Ecole de Conduite Masson
“Merci beaucoup ☺️ Ma fille est vraiment satisfaite de sa formation. Et très contente d avoir son Permis AM dans de bonnes conditions. Avec un formateur très compétent et à l écoute des élèves. Encore merci ☺️”
6 résultats trouvés
“Merci beaucoup ☺️ Ma fille est vraiment satisfaite de sa formation. Et très contente d avoir son Permis AM dans de bonnes conditions. Avec un formateur très compétent et à l écoute des élèves. Encore merci ☺️”
“Super école de conduite castelorienne et méga supers enseignants je recommande 200%”
“Une excellente expérience avec cette auto-école ! Tout s’est super bien passé grâce à Marina, qui est une monitrice très pédagogue, patiente et motivante. Elle m’a aidé à prendre confiance au volant et à progresser rapidement. Je recommande vivement cette auto-école et un grand merci encore à Marina !”
“Très bonne auto-école qui m’a accepté avec le code que j’ai eu par moi même et qui a toujours été disponible et a l’écoute !”