La Maison du Whisky
“J'avais un peu perdu l'habitude d'aller dans les boutiques de la maison du whisky à cause de l'accueil froid que je ressentais mais honnêtement, je ne suis jamais déçu de la boutique rue Tiquetonne. En plus hier je suis venu avec une demande bien chiante et j'ai eu de très bons conseils. Je viens de goûter mon achat et honnêtement, une tuerie, merci au vendeur (gérant?).”