Aperçu de l'annuaire
- 118 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 90% Avec photos
118 résultats trouvés
Parcourez commande rapide à Paris, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 118 résultats à Paris, France. Note moyenne 3.7/5 basée sur 66,995 avis et notes.
“Nous sommes venus dîner le 10 novembre après avoir réservé l'après-midi même (en lisant les avis je me rends compte que j'ai eu de la chance car la salle est vite pleine) ☺️ Le repas a été un vrai régal, les cocktails étaient délicieux, les pizzas plus que copieuses et faites avec des produits frais et de qualités exceptionnelles. Le cadre est superbe, chic et cosy à la fois. Le serveur a été adorable et à l'écoute de nos besoins. Le patron est passé faire un tour des tables ce que nous avons trouvé super sympa. Bref c'était un repas plus qu'agréable et nous reviendrons c'est sûr !”
“J'ai acheté 4 chaises de bar à la boutique Rivoli, je les avais vus sur Internet et voulais les essayer. J'ai apprécié l'accueil, très sympa, la facilité de l'achat (commande n° 1838457) et de la programmation de la livraison (qui a été aprfaitement respectée) et je suis très satisfaite de mes chaises.”
“J’ai eu une expérience incroyable chez Sushi Pacha ! Les sushis sont incroyablement frais et pleins de saveur. On sent vraiment qu’ils utilisent des ingrédients de haute qualité — chaque bouchée était tendre, riche et parfaitement équilibrée. Les rouleaux étaient magnifiquement présentés, et le poisson fondait littéralement dans la bouche. Des classiques aux créations originales, tout ce que j’ai goûté était délicieux. Le riz était parfaitement assaisonné, et les textures étaient excellentes. On sent la passion et le soin dans chaque plat. Je reviendrai sans aucun doute ! Merci ☺️”
“Merci c un bon gar et serviable”
“Merci c un bon gar et serviable”
“Pizza magnifique tres bonne personnel très professionnel le chef et très gentil très professionnel a recommander avec plaisir”
“Nous avons choisi ce restaurant au hasard pour déjeuner. Nous nous attendions à rien et nous avons été surpris. Les plats sont bons, le personnel très sympathique et le rapport qualité prix est excellent. C’est une bonne adresse où je reviendrai certainement!”
“Arrivée 30 minutes avant la fermeture, la vendeuse m’a quand même reçue avec le sourire et m’a conseillée et j’ai essayé des nouveaux modèles de la pré-collection, superbes. En quittant le magasin, très sensible à l’accueil et le professionnalisme ainsi que la gentillesse de la jeune fille, je lui ai demandé son prénom. Elle se nomme Marine.”
“On dit souvent quand on est pas contents, du coup autant dire quand on l'est ! J'aime beaucoup leurs pizzas (au point de chercher le site parce qu'ils ne sont plus sur Just Eat) et en plus ils sont super sympas et a la commande et a la livraison ;) ! J'aime qu'on puisse choisir l'épaisseur de sa pâte aussi !”
“Passer en début soirée, personnelle très aimable et accueillant et le repas était très bon”
“Bonne pizzeria. Avec des gens sympathique. Le service est au top et c'est rapide.”
“Une équipe très sympathique, sérieuse et des plats succulents. Merci à vous , ça fait du bien d'avoir un bon restaurant rapide de qualité.. ça manquait dans le coin.”
“Merci à la Lina qui est d’une grande professionnalisme et très compréhensif je vous la recommande vivement c’est une personne qui se préoccupe de ses clients et cela n’a pas de pris Lina est un personne absolument très gentille qui prends soin de l’avis de ses clients et surtout qui règles tous les problèmes quoi qu’il soit”
“Personnellement je suis ravi de ce domino’s tant en vente à emporter qu’en livraison. Je ne comprends pas les mauvais commentaires car les pizzas sont excellentes et abordables et l’accueil est fort sympathique. De plus ils sont toujours ponctuels pour la commande. Je ne peux que recommander. Bravo à vous!”
“Franchement pas mal pour une commande a 15 KLM de de chez moi livraison dans les délais je vous conseille de y aller sans hésiter”
“super équipe pro, rapide et efficace !”
“L'adresse sur le site de Carrefour n'est pas la bonne. L'emplacement sur Google Maps (celui-ci) est le bon. Mise à jour : ils ont corrigé l'adresse sur le site de Carrefour qui est désormais la bonne (celui-ci).”
“Nouvelle enseigne Tocos &Burger Super bon”
“Excellente agence de visa ! J’ai été accompagnée du début à la fin et mon visa a été obtenu très rapidement. L’équipe est très professionnelle, réactive et à l’écoute. Toutes les démarches ont été expliquées clairement, ce qui m’a vraiment rassurée. Je recommande cette agence les yeux fermés pour leur sérieux et leur efficacité.”
“Super adresse dans le 14eme ! Tous est très bon ! Et les propriétaires sont très gentils ! Ils m’ont sauvé mon nouvel an”
“Un des meilleurs kebab de Paris. Des produits de supers qualités. Un kebab avec des petits légumes rôtis et de la fêta. C’est vraiment un kiffe Et service trop sympa Je recommande fortement”
“Excellent accueil, de très bons conseils. Jai déjà été dans d'autres caves de l'enseigne et largement moins bien conseillé. Le caviste, plutôt jeune, donne des conseils judicieux et fiables. On peut dire qu'il a du nez. Merci et à très vite.”
“Allez y les yeux fermés....on a été super bien reçu par Cédric il est adorable merci beaucoup !!!!!!!”
“Une amie avait réservé ici pour son anniversaire, et franchement les grillades étaient super bonnes ! C’est du barbecue au charbon, donc quand il y a du monde, ça peut être un peu lent, mais ça vaut le coup. La patronne est super sympa et chaleureuse, haha ! Je reviendrai, c’est sûr !”
“J’ai adoré ce sushi ! Les ingrédients sont frais, le riz est parfaitement assaisonné et la présentation est magnifique. Le service était très efficace et bienveillant! Je vous recommande vivement !”
“Toujours un régal chez Rice and Fish ! Les rolls sont frais, originaux, et l’équipe est au top accueillante et souriante à chaque fois. Je recommande !!”
“Super sympa Bonne pizza Très bon rapport qualité prix”
“Une très belle découverte. Touareg accueille avec cette élégance simple qu’on ne force pas : un personnel attentif, chaleureux, sans surjeu. Le service est fluide, sincère. En cuisine, c’est une vraie maîtrise : le tajine sucré-salé, aux pruneaux et figues flambées, touche juste, avec des saveurs profondes et équilibrées. La carte des vins, soigneusement pensée, nous emmène à travers les terres du Maghreb, sans cliché, avec goût. Une adresse que l’on garde pour soi, et qu’on finit quand même par conseiller aux amis. J’y reviendrai, souvent.”
“Vraiment excellent! Le service est moyen.. on nous avait oublié les pizzas.. mais par contre la sicilienne et la carbonara sont incroyables!! Excellent et à 2min de la Tour Eiffel! Je recommande grandement! 2 pizzas et une carafe d’eau : 43€! C’est honnête! Je reviendrai!”
“Des crêpes chinoises délicieuses! Faites minutes devant vos yeux. J’y ai testé le porc Zhajiang, la viande est juteuse et tendre, et il y a également des pickles qui rajoutent du croquant avec le biscuit croustillant. L’ensemble est harmonieux avec tout les légumes présents et bien garni, bien pour un déjeuner!”