Aperçu de l'annuaire
- 1,451 Entreprises au total
- 3.5 Note moyenne
- 82% Avec avis
- 63% Avec photos
1451 résultats trouvés
Parcourez programmation à Paris, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,451 résultats à Paris, France. Note moyenne 3.5/5 basée sur 437,169 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programmation de villes telles que Paris, Orsay, Gif-sur-Yvette, Saint-Denis, Versailles et d'autres.
“Je me suis récemment inscris à EDC en première année grâce à monsieur chafik qui m’a beaucoup aidé dans mes démarches avec un accueil chaleureux. c’est une très belle école et je suis content d’y être.”
“Je suis étudiant à l’Université Sorbonne Paris Nord et je suis globalement très satisfait. Les salles de classe sont propres et bien entretenues, ce qui rend l’environnement agréable pour étudier. J’apprécie également la pédagogie : les enseignants sont à l’écoute et les cours sont bien structurés. C’est une bonne université pour poursuivre ses études dans de bonnes conditions.”
“Je souffrais depuis +2 ans de sciatiques invalidantes. Séances de kyné, d’ostéo, prises d’anti-inflammatoires, de cortisone, rien ne soulageait ces douleurs permanentes J’ai consulté le Docteur DAUZAC qui m’a rassurée dès le 1er rendez-vous et m’a opérée du rachis lombaire le 22 juillet (pose d’une double arthrodèse, canal lombaire étroit). Je remercie du fond du cœur le Dr Dauzac, excellent chirurgien orthopédique. Très professionnel, rassurant, à l’écoute et très humain. Merci au Dr Burg, l’anesthésiste, pour son professionnalisme, ses paroles rassurantes au bloc alors que j’étais angoissée . Je remercie Marie-Pierre et Fanny, les infirmières coordinatrices, ainsi que tout le personnel soignant et l’équipe au bloc. 7 semaines ont passé et je marche de mieux en mieux, sans douleur, sans perte de mobilité. Juste un peu de fatigue. Je redécouvre une vie sans douleur ! Merci au Docteur Dauzac que je recommande.”
“Très belle fac. J'y ai suivi une licence Métiers du numérique, et tout s'est bien passé. L'équipe pédagogique était très pro et bienveillante.”
“Institut d'enseignement supérieur classique”
“Très bonne Fac ! Super la journée du dépistage VIH en FAC. Grave utile et important ! De plus c’est anonyme et Gratuit !!! J’ai tester le concept fabuleux”
“J'y vais depuis plus de 20 ans. Rien à dire. Au premier abord ils ont l'air un peu froid mais au final ils sont tous très sympa et serviable.”
“Je suis actuellement en master de marketing international dans cette école et j'en suis très satisfaite. Les professeurs sont excellents et ont tous une vie professionnelle épanouissante. De plus, l'école est très bien située à La Défense.”
“Bonsoir ; Une station Vlib se trouve t’elle à proximité du site ? Merci, Cordialement.”
“Excellent lycée. Équipe administrative réactive et efficace, bonne communication. Proviseur très présent. Professeurs compétents, à l'écoute des élèves, qui préparent bien aux études supérieures. Cadre agréable et confortable. Cantine correcte. Vie associative riche. Bilan première année, très satisfaisant.”
“Inscrite à cette salle de sport depuis décembre, j’y vais environ 5 fois par semaine depuis et me dois alors de laisser un avis ! La salle est extrêmement bien équipée, bien mieux que des salles comme Basic Fit ! En plus des machines de musculation il y a également de nombreux vélos, tapis de course ainsi que des cours collectifs très diversifiés ! Si vous voulez faire des progrès, toutes les cartes sont entre vos mains ! Le personnel à l’accueil est très agréable et à l’écoute et les adhérents de la salle également, j’ai pu y faire de belles rencontres ! Je ne peux que vous recommander cette salle et a personnellement hâte d’y retourner à la fin de mes vacances :)”
“Ma fille a eu l'opportunité d'aller un semestre à Norte Dame. De loin, l'une des meilleures expériences pour elle et toute notre famille. Nous nous sommes fait de nouveaux amis, qui sont devenus une famille. Je recommande vraiment cette expérience à tout étudiant qui souhaite vivre une expérience unique en Europe.”
“Je viens de me faire opérer pour me faire poser un stimulateur par le Docteur OUERCHEFANI. Je recommande cet hôpital à 200%, tous le personnel y compris de les personnes qui font l entretien de la chambre, les ASH, infirmières, infirmière coordinatrice, anesthésistes, personnels du bloc, chirurgien. Ils sont tous très gentils. Quand on voit l hôpital de l extérieur, on ne peut pas imaginer que les chambres sont luxueuses avec téléviseur grand écran, frigo, climatisation. Franchement je le recommande. Milles mercis à tous, qui m ont rendu le séjour très agréable.”
“Excellente école qui complète le système français utilisateur avec une section internationale : 6+heures dans la langue de choix : anglais, allemand et espagnol”
“École très bien mon fils va faire sa 4ème année dans cette école. Sauf pour le week-end le séchoir de la laverie il faut nettoyer le séchoir pour que le linge soit sec.repas à améliorer se sont des sportifs et ados sa mange beaucoup++++matin, midi soir.Exemples:matin œuf brouillé,dure,céréales blé complet, fruits,yaourts,jus frais.....midi,soir:repas équilibré sans matière grasses ou peu, soupe... . Très bon prof et directeur.”
“Faculté proche des ses élèves , si vous êtes impliqué les professeurs et doyens vous aideront à réaliser au mieux vos projets.”
“Aujourd’hui j’ai participé à la journée d’inscription tout c’est bien passé élèves et enseignant très accueillant et agréable”
“Cela fait maintenant 7 ans que je suis au cours de théâtre de 17eme arts et je ne compte pas arrêter de si tôt. Ça fait sept ans que je suis avec la professeur Céline et tous les ans, je me redis que c’est la meilleure professeurs de théâtre que j’ai jamais eu. Chaque année nous choisissons, tous ensemble, une pièce de théâtre qui plaît à tout le monde, nous choisissons nos rôles etc. Et personnellement j’ai toujours pris un plaisir incroyable à jouer dans ces cours et sur scène. Le théâtre ici m’a appris beaucoup de choses comme la confiance en soi ou la prise de parole en public. J’ai en effet développer mon éloquence et ma sensibilité. Je me suis toujours senti moi-même et libre de m’exprimer comme je le sentais. Dans une semaine j’ai mon spectacle dans une belle salle de 100 personnes que nous avons rempli Et cela me remplit de joie. N’hésitez pas à inscrire vos enfants ici ils seront entre de bonnes mains et apprendront plus que vous ne l’imaginez !!!”
“Arrivée aux cours Gepetto par le hasard d’une recherche Google, je ne pouvais pas mieux tomber. Cours de qualité, approche originale, ambiance conviviale et textes bien choisis. Je reviendrai l’année prochaine !”
“J’ai apprécié dés le premier cours. En effet, la qualité de l’enseignement est remarquable. De plus, il y’a une très bonne ambiance et de bons esprits pour pratiquer la boxe. Je parle notamment de l’entraide entre partenaire. Merci à toi Ben et à toute l’équipe. Antoine”