CASA Corbeil Essonnes
“C'est la deuxième fois que ma femme et moi nous rendons dans ce CASA qui n'est pourtant pas notre magasin de secteur. Le personnel y est extrêmement accueillant et chaleureux. La gérante du magasin a été au petit soin lorsque nous avons dû attacher un siège sur le coffre de toit de notre voiture et nous a donné des petites astuces d'entretien et remplacement du coussin de siège. Encore merci à vous, nous reviendrons volontiers. Cédric”