Avis

  1. Inès Tahiri ★☆☆☆☆

    Franchement, expérience catastrophique. C’est la première que je fais un commentaire sur Google mais là je le fais à titre préventif : n’allez surtout pas dans ce restaurant. Bilan : poisson pas frais, riz sec, nourriture malodorante, j’ai interrompu mon repas de peur d’être malade… Pas sérieux pour une enseigne qui prétends avoir des franchises dans plusieurs pays. Cher pour ce que c’est qui plus est, à fuir et à bannir.

  2. César De alencar oliveira ★★★★☆

    Le bon côté, ouvre le dimanche, en fin de journée; quand on cherche un lieu pour ne pas faire la cuisine le soir c'est très bien. Une fois sur place, on peut noter que ce n'est pas pour y rester longtemps, pas beaucoup de place, c'est le modèle de vie d'aujourd'hui (tout à la va vite), donc vous commandez, par téléphone soit directement et puis vous partez manger chez vous. Le service, c'est pas mal, le menu choisi, la boîte est servi, déjà prête dans la vitrine (évidemment, faite le même jour), les commodités de la vie moderne. Pourraient y avoir un peu plus de contact, type, une explication pour avoir une diversité au moment de choisir, car on se perd un peu dans le menu. Mais, on va retourner.

  3. V ★★☆☆☆

    Tres déçu, je commande 2 poke en format large avec supplément ananas. Résultat les poke ont une taille normale et il y’a 4 morceaux d ananas qui se battent en duel…c’est nul. Et je passe sur le petit mot : “on a plus de cacahuètes “ un sketch, ne commandez pas chez eux.

  1. Pauline “Pauline35” B ★☆☆☆☆

    Encore une fois ma commande livrée est incomplète, un seul sushi au saumon au lieu de deux et une seule sauce au lieu de deux. C’est loin de la première fois que ça m’arrive, alors je me décide à rédiger un avis. Il n’est pas normal que la qualité des plats en livraison soit moins bonne que sur place, et les livraisons ont régulièrement des sauces manquantes ça m’est bien arrivé une dizaine de fois. À 25 euros la commande ce n’est pas à la hauteur. Pour couronner le tout si on veut appeler le Shop l’appel est facturé 18 centimes la minute et redirige vers le site internet !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Sushi Shop?

Sushi Shop se trouve au 8 Rue de Nemours, 35000 Rennes, France

Quel est le numéro de téléphone de Sushi Shop?

Vous pouvez contacter Sushi Shop au +33 8 26 82 66 28

Comment se rendre à Sushi Shop?

Vous pouvez vous rendre à Sushi Shop via le lien suivant

Advertisements