Avis

  1. Baptiste Hedou ★★★★★

    Le mec est un amour, le kebab est une masterclass, si vous êtes en fin de soirée c’est le meilleur moyen de la finir en beauté

  2. la merguez brulée ★★★★★

    La baraka, ce monument de la gastronomie rennaise je fréquente ce kebab depuis des années je n’ai jamais été déçue une seul fois l’accueil est royal l’établissement respire la bonne humeur et la nourriture est très qualitative la sélection de sandwich est superbe 5/5 dommage qu’on n’e puisse pas mettre plus que 5 étoiles bref perfection

  3. Yannis Khalki ★☆☆☆☆

    Le meilleur sandwich de Rennes, littéralement. Rien de mieux qu'un bon magistral après le taff. Jamais déçu, toujours bien accueilli bonne équipe. Je mets une étoile parce qu'on peut plus se faire livrer et que ça me soule de me taper le trajet en ville pour chercher la commande. Je remets 5 étoiles quand on pourra de nouveau se faire livrer. Je suis en manque, ça doit peut etre faire 3 mois que je regarde chaque jour sur Uber Eat si on peut se faire livrer.

  1. Marie MAINGUY ★★★★★

    Toujours bien accueillie peu importe je jour ou l’heure, les produits de qualité et une fois terminer on a une seule envie : en reprendre tellement c’était bon. Je recommande. Bien situé c’est l’endroit où aller manger après les cours, après avoir bu un verre et même pour les touristes.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de LA Baraka?

LA Baraka se trouve au 21 Rue Saint-Michel, 35000 Rennes, France

Quel est le numéro de téléphone de LA Baraka?

Vous pouvez contacter LA Baraka au +33 2 99 79 17 87

Comment se rendre à LA Baraka?

Vous pouvez vous rendre à LA Baraka via le lien suivant

Advertisements