Avis

  1. baptiste mandon ★☆☆☆☆

    Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. J'appelle le 24 novembre, je tombe sur une personne qui prend ma demande de rendez-vous pour la révision des 150 000km de mon Kia Sportage (j'ai su aujourd'hui qu'il s'agissait d'une plateforme téléphonique). Je prends donc rendez vous pour le 29/12/2025. Cette personne me dit que ça fait 235€ mais que jusqu'au 01/12/2025 il y a une remise de 30%, comme j'appelle le 24/11/2025 elle me dit qu'elle me fait quand même la réduction des 30% soit au final une facture à payer sur place (si pas d'autres surprises pendant la révision) de 164.50€. Ce jour je me présente physiquement au Feu Vert de Langueux et on me dit qu'il n'y a pas de 30%, que c'était soumis à l'âge du véhicule et que ce pourcentage de réduction ne s'applique pas sur l'intégralité des prestations de la révision (donc rien à voir avec le devis par téléphone) et on est plus à 235€ mais 250€.... Au moment de récupérer mon véhicule on me dit qu'on m'a fait une fleure mais qu'ils n'ont pas pu faire la vidange du liquide de frein car ils n'ont pas l'embout.... donc je dois aller dans un autre garage et me prendre un plein tarif notamment sur la main d'oeuvre. Je sors de chez Feu vert, je vais chez Kia pour un devis pour une purge du systeme de frein = 129€. Je rappelle Feu Vert pour annoncer le prix et voir comment on peut s'arranger et la y'a pas d'arrangement possible " on a pas l'embout, on a pas l'embout". Pourquoi ne pas me l'avoir dit dès le mois de novembre quand j'ai pris rendez vous ? Je serai allé dans un autre garage. Total : 173€ de Feu Vert + 129€ de Kia = 302€ au lieu de 164.50€ initialement prévu. Terminé pour moi Feu Vert. Je vous laisse apprécier la réponse de l'établissement suit à mon commentaire : même la qualité de réponse n'est pas mieux que la prestation.

  2. jean-jacques FRANCIA ★★★★★

    Je suis tombé en panne de batterie sur le parking à proximité de chez Feu vert Trégueux avec toutes mes courses dans le coffre. Amélie m’a tout de suite pris en compte, a été très aimable, à l’écoute et professionnelle. Ainsi la batterie a été changé en moins de 20 minutes. Le mécanicien a été également très professionnel. Je remercie Amélie et recommande vivement Feu vert.

  3. Laetitia Le Goff ★★☆☆☆

    Intervention pour changement de 2 pneus arrières durée annoncée 45mn 1h et envoi de sms pour informer de la fin de l’intervention Nous y allons au bout de 1h30 On attend 30mn pour avoir la facture et les clés Seule importante pour le vendeur nous sortir un devis que nous n’avons pas demandé pour des réparations que nous n’avons pas demandés. Roue de secours non remise Bref service client nul

  1. Laura Le bouffant ★☆☆☆☆

    J'ai commander des pneus sur internet on m'appelle pour me dire que cette marque n'est pas dispo pas de problème je demande une autre marque on me dit je vous fais un devis et je vous rappelle j'ai du appeler 6 fois avant de savoir si c'était possible de les avoirs. J'ai envoyé ma voiture aujourd'hui la personne qui a pris la voiture est parti avec a une vitesse.. arrivé dans le garage il accélère à fond au point mort quel intérêt? On vois qu'il n'en non rien a faire et que ce n'est pas leurs véhicule. Première et dernière fois pour moi.

  2. Nolwenn Prigent ★☆☆☆☆

    J’y suis aller pour une simple vidange et révision le voyant moteur qui s’allume j’y retourne ils ont réinitialiser le voyant alors que de la fumée sortait du moteur ils ont changé le boîtier d’eau et suite à ça une perte de liquide de refroidissement énorme (c’était un robinet la voiture du jamais vue) d’après eux c’était le joint de culasse, j’ai du transporter la voiture à la barre de remorque (1h) pour au final que ce soit ce boîtier qui a péter car il était mal monter !!! En tant qu’étudiante j’ai perdu 400 euros et plus de voiture pendant 2 mois !!!

  3. G. Emma ★☆☆☆☆

    J'ai envoyé mon véhicule pour une vidange et une révision, entre temps un des garagistes m'appelle pour me dire qu'il faudrait faire une purge du liquide de frein je lui donne mon accord. En récupérant lon véhicule j'ai failli avoir un accident de la route car mon frein de fonctionnait plus et un message panne de frein s'affichait sur le tableau de bord, ils ont du immobilier mon véhicule une journée de plus sans possibilité de prêt, et au final on me dit que c'était seulement un oubli d'une bulle d'aire dans le liquide de frein !!! Seulement ?? Ça a failli de me coûter un accident de la route et aucune excuse ni de geste commercial ! Un conseil a fuir !

  1. David Destierdt ★★★★★

    Feu vert j’avais pris rdv avant pour courroie distribution très bien sympa travaille bien fait propre pour mon véhicule sportif mécanicien et accueil top,et j’ai repris rdv

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Feu Vert SAINT BRIEUC LANGUEUX?

Feu Vert SAINT BRIEUC LANGUEUX se trouve au N12, 22360 Langueux, France

Quel est le numéro de téléphone de Feu Vert SAINT BRIEUC LANGUEUX?

Vous pouvez contacter Feu Vert SAINT BRIEUC LANGUEUX au +33 2 96 52 00 19

Comment se rendre à Feu Vert SAINT BRIEUC LANGUEUX?

Vous pouvez vous rendre à Feu Vert SAINT BRIEUC LANGUEUX via le lien suivant

Advertisements