Avis

  1. PHILIPPE LAIGRE ★★★★★

    Un grand merci encore une fois pour le professionnalisme, rigueur et conseil. Une équipe à l’écoute du client. Je poste seulement maintenant et pourtant je le connais depuis quelques années avec des prestations sur plusieurs véhicules. Garagiste sérieux à connaître.

  2. Patrick Wieclawski ★★★★★

    Très bon accueil et rapide

  3. Brice Foussard ★☆☆☆☆

    Gros grippe sous qui te sort des pannes que tu n'a même pas tout sa pour te soutirer de l'argent c'est honteux

  1. Aurelien Allart ★☆☆☆☆

    Je vous déconseille de leur ramener une audi de 200cv . Mon audi est passer part leur main juste pour faire un parallélisme mon carrossier leur a envoyer ma voiture sans me prevenir je les est retrouver en train de faire des tours de quartier avec et de samuser a faire crisser les pneu aussi bienle gérant que un de ses collègue assez jeune et quand jarrive vers eux je les entend dire ouaah le couple ouahh et quand jme presente il font les innocent nan on regarder si elle tirais pas a gauche wch les gars vous avez jamais eu une audi dans les main ouquoi surtout le jeune la en 308 verte dommge que je n'ai pas pu prendre la scene en vidéo. Ducoup pas très serieux ce garage si il faut leur envoyer que des renault a 90 cv . C'était il y a 3 ans déjà j'ai jamais pris le temp de donner mon avis mais part la suite jai eu des soucis d'embrayage jme demande si ce n'est pas un peu dleur faute

  2. Alain Dewulf ★★★★★

    Garage bien tenu et personnel compétent avec des tarifs raisonnables. Accueil correct et conseils avisés.

  3. Didiine0709 ★★★★★

    Personnel fort sympathique, et à l'écoute ! Je me suis rendu à ce garage sans le connaitre et je n'ai pas été déçu, ils ont pris mon problème de voyant au sérieux et ont fini par trouver d'où venait le problème alors que l'atelier "renault" m'avait quasiment refoulé ! Merci beaucoup pour votre sérieux, je recommande depuis votre garage à tous mes proches !

  1. Dorothee Creteur ★★★★☆

    C'est la première fois que j'ai confié ma voiture pour une révision.Service parfait, personnel sympathique .Lieux bien entretenu.J en suis satisfaite.

  2. Amelie Boucau ★★★★★

    Rapidité d'exécution, Patron et personnels agréable,devis rapide et satisfaisant. explications sur différentes réparations. Rapport qualité prix plus que convenable. Je recommande ce garage ..

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Garage Bommier Patrick?

Garage Bommier Patrick se trouve au 100 Rue Delaby, 59500 Douai, France

Quel est le numéro de téléphone de Garage Bommier Patrick?

Vous pouvez contacter Garage Bommier Patrick au +33 3 27 88 58 14

Comment se rendre à Garage Bommier Patrick?

Vous pouvez vous rendre à Garage Bommier Patrick via le lien suivant

Advertisements