Les horaires "confirmés par l'établissement il y a une semaine" sont bidons. Il est indiqué que le restaurant ferme à 22h30. J'ai vu toutes les lumières s'éteindre à 21h59, sous mon nez. Le temps d'écrire cet avis (10 minutes), trois autres voitures sont venues et reparties. Tant pis pour les clients tardifs. Ou alors peut-être que Millau vit sur un fuseau horaire différent de la France ? Ou alors McDo n'a pas payé sa facture d'électricité ? Et couic ! Dans le noir ! Juste au moment où j'arrive ! Quel manque de chance, hein ?
Avis
-
L. R. ★☆☆☆☆
-
Marine ★☆☆☆☆
Restaurant très sale. Passage dimanche 2/11 à 16h. Les poubelles débordent, les WC sont sales, absence de papier toilette. Tables grasses, pleines de traces de mains. J'ai pris le goûter pour mes enfants: jus d'orange, chocolat chaud et un cookie: 8min pour avoir la commande et j'ai dû la réclamer au comptoir puisqu'elle était prête mais visiblement personne ne voulait l'amener à table. Personne n'est motivé à s'occuper de la salle, trop occupés à discuter autour du comptoir. Le plateau avait des traces de ketchup et les mouches viennent boire dans les gobelets. J'aurai mieux fait de m'arrêter en ville dans une boulangerie. C'est honteux !
-
Warkey. ★☆☆☆☆
Bonjour alors je suis né à Millau, donc j'ai pu commander des centaines de fois dans ce McDo et je peux dire (comme la plupart des millavois disent) il y a toujours un problème. Alors il y a bien moins d'oublis de burgers mais en ce qui concerne les suppléments ou encore pire les suppressions d'ingrédients, ce n'est presque jamais respecté. Chaque fois c'est pareil je me dis que c'est la dernière fois que j'y retourne... Là aujourd'hui encore on a laissé les oignons dans mon burger alors que pour une fois ils ont bien notés qu'il fallait les enlever. Et puis pareil peu importe quand je passes (même en plein après-midi avec seulement 3-10 clients ) il y a toujours de l'attente et des frites froides ou dures voir les deux.
-
Marine Deloof ★☆☆☆☆
A fuire ! 35 min d'attentes avant d'être servi ! Tout est arrivé froid et fromage dans les burgers pas cuit ! Les potatoes cramé limite les fonds de potatoes d'une vieille friteuse ! Immangeable !!! Honteux ! Bref on a mangé froid et la personne aux encaissement qui nous dit bah qu est ce que je fait ! Honteux !!! Sans parler de la propreté ! Table dégueulasse et wc n'en parlons pas !
-
Alex GR ★☆☆☆☆
❗️⚠️ ATTENTION ⚠️❗️ Les photos parlent d’eux mêmes !!! L’établissement est dans un état LAMENTABLE !!! Et je vous épargne l’odeur dans les toilettes !!! Pas de savon, sol glissant et particulièrement dangereux ! Les desserts sont pris à la main par le serveur de 16ans qui a des ongles aussi sales que les pneus de ma voiture !!! Cet établissement doit fermer temporairement et EN URGENCE le temps qu’un manager compétent et consciencieux prenne le relais !!! Merci
-
Celia Buchon ★☆☆☆☆
Le pire McDo que j’ai vu de ma vie!!! J’y suis allée une première fois, j’ai commandé une salade composée à 10.90€ le menu. Je reçois la commande sans ma salade au bout d’une demi heure. Je réclame ma salade et on me sert une salade verte toute simple!! Je finis par obtenir la salade prévue à l’origine et une fois terminée je me rend compte qu’elle est périmée!!!! Aucune excuse de la part de l’équipe. Sans parler du manque d’hygiène du restaurant et des frites cuites dans la même huile depuis des semaines!! C’est une honte. Le personnel est très désagréable, on entend les managers crier sur les employés à longueur de temps! J’ai joint une photo du ticket qui prouve par la date qu’on m’a servi une salade périmée.
-
Mélanie “Mélanie12” Du ★☆☆☆☆
C’est une honte! Plus aucun produits en stock, aucune sauce. Ils sont pas contre disponible à la borne. Une seule borne d’allumer. Les tables sont degueulasses. Les frites ne sont même pas des frites issus du McDo, mais plutôt des frites achetés en super marché. Photo à l’appui. On nous précise que cela dure depuis plusieurs jour, pourquoi laisser le restaurant ouvert si il n’y a plus de produits? Le comble, pas de chauffage mais une clim
-
Endurox x ★☆☆☆☆
Pire McDonald’s de France c’est sur !!! Personnelle mâle aimable, aucune table du restaurant n’a été nettoyer, reste alimentaire sur les tables, les banquettes et au sol , une seule borne pour commander avec une queue de 30 minute, sandwich froid il n’y avais plus de nuggets alors que sur la borne oui mais c’est normal il faut refaire la queue pour ce faire remboursé, gros manque de professionnalisme à ce prix là il ne faut pas abuser, pensez à vendre à Burger King
-
brichounette B ★☆☆☆☆
Je ne publie jamais d’avis mais alors là je n’ai jamais vu ça. A 15 h30, une heure d’attente avec une file qui déborde jusque dehors. Personne peu agréable au drive et mauvaise commande. Frites non salées. Tout en rupture quasiment en boisson/ dessert. Pour la touche fiable, photo des toilettes et du lavabo qui déborde
-
Loredana Gravina ★☆☆☆☆
Au vu des commentaires précédents, que j'aurais dû lire avant de m'y arrêter sur la route des vacances, le mien ne sera malheureusement pas surprenant. Je pense avoir fait des dizaines de McDo dans ma vie mais je pense que celui ci détient la palme du plus LAMENTABLE ! Table sale, nous avons été servis 45 min après la commande, mais seulement des frites et des boissons ! Mon conjoint se lève pour aller chercher le reste, et là il doit attendre que tout soit refait car ils ne trouvent pas la commande ! Mon petit garçon de 4 ans reçoit donc son hamburger plus d'une heure après notre commande. Le reste des hamburgers apporté ne correspondait même pas à notre commande, et l'ensemble était dégoulinant, froid, bref à l'image du reste. Par ailleurs, impossible de s'installer dehors près des jeux pour enfants, les tables n'étant pas nettoyées et les poubelles jamais vidées, la terrasse est envahie de guêpes ! Nous avons demandé à parler au manager qui ne s'est pas excusé et n'a proposé aucun geste commercial. Nous sommes partis sans même aller demander la glace du happy meal de notre fils tant nous étions dégoûtés... Bref, passez votre chemin, on mange mieux et plus vite sur une aire d'autoroute, c'est pour dire !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de McDonald's?
McDonald's se trouve au 809 Avenue du Languedoc, RD, 12100 Millau, France
Quel est le numéro de téléphone de McDonald's?
Vous pouvez contacter McDonald's au +33 5 65 60 08 08
Comment se rendre à McDonald's?
Vous pouvez vous rendre à McDonald's via le lien suivant