Aperçu de l'annuaire
- 365 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 77% Avec photos
365 résultats trouvés
Parcourez agences à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 365 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 38,204 avis et notes. La liste ci-dessous comprend agences de villes telles que Rennes, Cesson-Sévigné, Saint-Grégoire, Saint-Jacques-de-la-Lande, Bruz et d'autres.
“Très bien reçu par Madame Duval qui a été patiente et très professionnelle dans ses conseils, à l'écoute de mes besoins et de ma situation. Merci.”
“Je suis cliente depuis 12 ans et très satisfaite du professionnalisme de toute l’équipe. Mr De laSeiglière est à l’écoute et a toujours répondu à mes besoins. Je ne peux que recommander cette agence”
“Très bonne agence, les responsables sont toujours d'une amabilité exemplaire au téléphone, les intervenantes choisies méticuleusement. La seule agence de Rennes sérieuse où les parents ne sont pas pris pour des portefeuilles ambulants et où les intervenantes sont respectées. Nous sommes ravis de faire appel à eux !”
“Exceptionnel ! J’ai été accueilli par Christelle pour l’assurance d’une nouvelle voiture (puissante) aucun soucis pour valider en agence, Les conseils sont top, très pro et l’ambiance est agréable ! Nous avons pu faire un bilan complet, mes assurances emprunteur, assurance habitation etc… j’économise plus de 15 000€ ! Et le bonus, un super prix sur la voiture ! Un grand merci Christelle !”
“Merci pour l organisation de notre beau voyage en argentine ! Tout était parfait ! Voyage plus cher qu une agence classique mais quel service !”
“Parfait, a l écoute, patient... a recommander Nous avons été conseillé par Ophelie qui est très compétente et très réactive! Et très patiente. Rien a redire, tout est au carré. Que du bonheur!”
“Camille m’a servie très agréablement et a été de très bons conseils, malgré une organisation technique peu pratique pour discuter entre les agents de la STAR et les clients.”
“J’ai appeler il y a une quinzaine de minutes et je suis tomber sur un conseiller adorable. Je recommande fortement !”
“Le centre dentaire de Rennes est top !”
“Très bonne écoute Professionnalisme Conseils adaptés Accompagnement sécurisant”
“Nous avons été très bien reçu et conseiller par Pauline Merci Pauline a bientôt pour d'autres voyage a votre agence”
“Super agence, très sympathique et accueillante. Nous avons appelez pour un renseignement alors que nous étions pas passer par cette agence et nous avons très bien été servis encore merci à vous.”
“Excellent suivi, une facilité pour joindre son conseiller à tout moment, des garanties solides. Cela fait maintenant 5 ans que je suis suivi par la médicale de Rennes, je les recommande vivement !”
“Briac s est occupé de mon agencement de cuisine dans un petit espace Parisien par le passé, il a une très bonne analyse de vos attentes et y répond avec beaucoup de créativité et d efficacité.”
“J’ai été suivie par monsieur Isaac ATTAL PITOIS qui a été très professionnel et m’a proposé une solution adaptée à mon projet. Merci à lui pour son expertise, sa disponibilité et son accompagnement.”
“Novice à l'arrivée, initiée en fin de journée! Vos croyances, vos habitudes sont à mettre de côté. Écoutez le déroulé, assimilez et pratiquez; un échantillon de cette formation dispensée par Éric Bouillon. Réveillons la façon dont nous travaillons. En conclusion, je recommande cette initiation. N'hésitez pas à réserver, les places vont vite s'envoler, 1,2,3, feu go partez...”
“Très bon conseil et accompagnement pour l'optimisation de nos contrats d'énergie. Je recommande vivement. Merci à Maxime Doré pour son écoute et son professionnalisme.”
“La qualité du produit,la réactivité de notre conseiller et l'accueil sont au rendez vous. Je recommande vivement. Philippe MEHEUST manager HM IMMOBILIER SAINT BRIEUC”
“Visite en urgence suite pression pneus basse Très bonne intervention et explications du mécanicien avec vérification de la pression des 4 pneus De très bons conseils et très cordial Garage très propre Merci encore pour la prise en charge”
“1er contact agréable, demande de devis et intervention facile et rapide. Professionnel et sympathique, en plus d’avoir des tarifs plus avantageux que certains gros concurrents.”
“Je suis cliente chez Groupama depuis plusieurs années et je n’ai jamais été déçue. Les conseillers sont professionnels, disponibles et prennent vraiment le temps d’expliquer chaque étape. Les remboursements et les démarches sont rapides, et on se sent réellement accompagnés. Une assurance fiable et humaine, je recommande vivement !”
“J'ai d'abord appelé parce que j'avais besoin de renseignements. J'ai été très bien aiguillé sur les différentes procédures concernant les systèmes de ventilation. Prise de rdv effectué une fois le devis signé et intervention rapide. Je suis pleinement satisfait !”
“J’ai eu une tres bonne expérience avec M. Pigeon, pour l'achat de mon premier appartement. Il s’est montré bienveillant, disponible et très conciliant malgré les imprévus. Je suis très satisfaite et recommande l'agence Blot Immobilier de St Hélier.”
“Nous avons apprécié l'accompagnement de M. Guillemet pour l'achat de ce T3 (Av Aristide Briand). M. Guillemet s'est montré disponible pour les visites, mais aussi pour nos différentes questions. Nous lui avons fait confiance et il a su faire valoir nos intérêts. Nous avons rénové l'appartement et loué en seulement quelques heures. Nous sommes ravis de cet investissement !”
“En tant qu'intervenante, je trouve que l'agence est rassurante, elle nous accompagne et prend régulièrement de nos nouvelles. C'est également une assurance niveau salaire, pas comme le babysitting entre particulier. Je suis étudiante et je recommande l'agence kinougarde, ils sont a l'écoute sur nos besoins et compréhensifs vis a vis de nos emplois du temps”
“Exactement à votre service! L'équipe de la Générale des Services est à l'écoute, prête à répondre à nos attentes, avec diligence, gentillesse et dévouement. Ca fait plaisir des rencontrer des personnes exactement en phase avec leur vocation.”
“je pense que les commentaires avec 1 étoile vous êtes des rageux accueil très agréable prise en charge rapide merci et slay”