Aperçu de l'annuaire
- 24 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 75% Avec photos
24 résultats trouvés
Parcourez alimentation à Auray, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 24 résultats à Auray, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 7,620 avis et notes.
“Super magasin qui propose de nombreux événements tout au long de l'année! Les produits sont top, il n'y a d'ailleurs que dans ce magasin que je trouve la marque de nourriture humide spécifique pour mes chats (autrement je dois commander par internet). Le petit plus : Nolwenn est accueillante et adorable! Une amoureuse des animaux qui sait conseiller au mieux les visiteurs.”
“Habitué à prendre les croquettes pour ma chienne en cet établissement. Personnels extrêmement professionnels, sympathiques et courtois. Excellents conseils. Enseigne qui mérite que l'on en fasse une large publicité. Toute confiance.”
“Très bon magasin, propre et bien organisé. Le personnel est pro et sympa, avec un bon choix de produits, je recommande. On peut regretter le grand nombre de mères célibataires/chomeuses avec des gamins sales et/ou bruyants, mais l'enseigne ne peut y rien faire, hélas.”
“J'ai fait quelques courses aujourd'hui dans ce magasin que je ne fréquente pas habituellement. J'ai été agréablement surpris par l'amabilité et la bonne humeur d'une employée qui faisait de la mise en rayon et de l'hôtesse de caisse automatique qui n'hésite pas à aider les clients. Ce n'est malheureusement pas comme cela partout....”
“Nickel , comme d’hab …je recommande.”
“Vétérinaire super sympa avec nos amis à quatre pattes... Très bon accueil du personnel en arrivant... Mes minettes ressortes ravies de leur visite chez le vétérinaire... Les rhumatismes de l'une d'elles semblent se calmer...”
“Magasin de bricolage qui me convient parfaitement. On y trouve ce qu'il faut.”
“Super sympa agréable bien tenus et propre”
“Petite pizzeria située à coter de la gare . Les pizzas sont très bonne ! Le patron accueillant . Je recommande, cette pizzeria! Ne passer pas à coter .”
“Nous sommes 9 Accueil et service très chaleureux, les frites sont délicieuses tout comme les burgers..propreté irréprochable...repas copieux je vous recommande large choix...”
“Tout pour les animaux à des prix tres attractifs ! Une équipe sympa vous accueille. Je recommande chaudement”
“Très sympa !!! Valérie et Jérôme sont au top .”
“Nous avons déjeûner au Saïgon à auray le weekend dernier avec ma famille. Le service etait top et les plats succulents, les adeptes de cuisine vietnamienne ne seront pas déçus. Gros plus pour les nems et Les travers de porcs / ribs qui étaient un régal. Merci à vous”
“Mon magasin bio préféré avec beaucoup de choix, produits de qualité et un super accueil. Personnes à l'écoute...”
“Cette reprise de ce bar a Auray fait du bien et change la vie de certains Alréens Accompagné de son voisin le Pavillon, Enfin le bas du centre ville d'Auray revie ...”
“Très très bon accueil pour un achat de 7,20 euros. Aussi bien la jeune femme qui m'a accompagné jusqu'au rayon ainsi que son collègue qui m'a conseillé afin que je fasse le meilleur choix. Chapeau !!!! Ça devient rare et cela mérite d'être souligné. J'y retournerai c'est certain. Encore bravo et merci.”
“Nous sommes venus plusieurs fois en plein mois d'août, pour info. On a essayé plusieurs horaires mais à chaque fois noir de monde. Parking plein et magasin également. Il y a quelques places de parking avec chargeur électrique ( pas supercharger ). Sinon, malgré ce monde le magasin est bien achalandé et possède beaucoup d'articles, régionaux ainsi que les classiques de supermarché.”
“Magasin très agréable, bien achalandé. Le Personnel de caisse est efficace et aimable.”
“"Un vrai délice ! Le kebab est savoureux, la viande parfaitement grillée et les épices bien équilibrées. Le pain est frais, les accompagnements généreux et le service chaleureux. Une adresse incontournable pour les amateurs de kebab authentique. Je reviendrai sans hésiter !"”
“Personnel juste adorable, ils sont très bienveillants avec les petits jeunes venus en renfort pour l'été et ça ça fait plaisir à voir.”
“J'ai rarement vu du personnel et des pharmaciens aussi agréable et professionnel. Je recommande chaleureusement cette pharmacie”
“Délicieux comme toujours. Je suis une fidèle depuis de très nombreuses années.”
“Changement de propriétaire, magasin mieux rangé et mieux achalandé, horaires élargis, y compris le Dimanche après-midi et nouveaux produits ! La nouvelle gérante est très sympathique, et très professionnelle !”