Aperçu de l'annuaire
- 101 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 84% Avec photos
101 résultats trouvés
Parcourez alimentation à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 101 résultats à Brest, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 36,772 avis et notes.
“On se fait toujours un petit plaisir en passant par ici. Tout est délicieux !”
“J'avais hâte de venir dans ce restaurant, pour les plats vegans. Je me suis régalée grâce à des recettes recherchées, pleines de goût et avec des textures variées! J'ai également aimé l'ambiance du restaurant, c'était chaleureux, professionnel et sans chichi. Bravo!”
“Accueil tout en délicatesse et chaleureux. Service irréprochable. Nous avons dégusté de la morue à l'aïoli accompagnée de légumes frais, tout simplement parfait. En dessert le baba au rhum et la tuile garnie de mousse de cassis... Un régal !!! Du fait maison et en plus beaucoup d'ingrédients bio. Déco intérieure un peu année 60. Très bon moment passé dans cet établissement. Bravo à vous”
“Trop bien cette boutique bien conseillé bien reçu par le personnels maeva vous accueillera avec oe sourire et sera vous conseiller sensible vous forcé la main je le recommande chaudement”
“Produits bien frais et personnel très aimable”
“Quelle bonne adresse! Ambiance chaude et conviviale dans ce restaurant du centre ville de Brest. Menu fait maison (ça se voit et ça se goûte) et reconfortant. Le plus : on peur voir l'equipe s'affairer dans la cuisine car elle est vitrée. On ne nous cache rien! Que du bon. Je reviendrai avec grand plaisir.”
“Vendeur extrement aimable et serviable, ambiance chaleureuse et réconfortante, simon est LE GOAT”
“Super magasin de proximité pour les produits frais, la viande, et les légumes de saison en circuit court. Personnel agréable !”
“Très bon accueil. Produits que l'on retrouve nul par que chez eux ( bambou), petite partie traiteur, denrée alimentaire salée et sucrée”
“Super lieux, accueil formidable et personnalisé, large choix de produits à prix abordable et responsable. Je recommande !!!”
“Un peu par hasard, nous avons déjeuné dans ce restaurant le midi. Très bonne surprise. Les bowls donnaient envie et elles étaient bonnes. Bon accueil.”
“Très bon cabinet de vétérinaire accueil sympa et descriptif fait du vétérinaire pour l animal ainsi que des conseils”
“nous avons commandé pour l’association du Morlaix, Saint-Pol Gym, 100 part de tartiflette ce week-end. Nous avons récupéré le caisson à 17h manger à 21h. Les plats étaient toujours chaud et super bon je recommande à 100 % ce magasin.”
“Les montalbanais du Sud remercient les montalbanais de Bretagne!!! Ne pas s y arrêter serait une erreur !! Très bel accueil, très bonne cuisine, Merci d avoir rendu nos fins de vacances agréables. A bientôt”
Située à Plouzané, la Clinique Vétérinaire An Atlantel est un établissement de santé animale de référence pour les habitants du Finistère. Ce cabinet moderne accueille vos compagnons à quatre pattes dans un environnement calme et sécurisant. Les services incluent des consultations de médecine générale pour chiens et chats ainsi que des suivis de santé réguliers. L'équipe propose également des soins préventifs essentiels comme la vaccination et l'identification électronique.
“Nous avons l’habitude de manger là-bas sur place toujours un délice ce soir nous avons pris à emporter c’est toujours aussi bon super rapide et en plus les quantités sont limité plus avantageuse que sur place un délice merci pierre pour ce festin”
“Un commerce qu'on peut appeler de proximité , tout est présent, le magasin est bien achalandé, des produits locaux, de saison et de l'exploitation maraîchère familiale, personnel disponible, aimable et souriant, le plus c'est la livraison des commissions à domicile en particulier pendant le covid, des prix corrects C'est un commerce qu'il faut recommander”
“Super petit magasin de proximité où on y trouve casi tout ! Safia et son mari vous accueillent avec le sourire et sont toujours disponibles si on a des questions , je recommande +++ :)”
“Un grand merci à M. Ronval pour son empathie et sa douceur avec ma petite June partie jeudi matin. Il nous a accompagné avec beaucoup de bienveillance dans ce moment difficile. Merci infiniment à vous et toute l'équipe.”
“Patron très sympa. Prix corrects pour ce type de supérette. Bon choix, horaires pratiques.”
“J'aime beaucoup ce magasin sauf que dans la semaine j'y suis passée il faisait froid c'était horrible mais le magasin est propre bien achalandé la caissière devait être un peu fatiguée l'accueil un peu sec mais c'est pas habituel et après. nous avoir fait attendre on nous as ordonné de changer de caisse mais j'y reviendrai”
“Le personnel est très aimable ! Bravo, c'est tellement rare aujourd'hui !”
“J'ai facilement trouvé le harnais pour mon chien qui n'était pas dispo à Fouesnant ni Pleuven. Une remarque pour l'enseigne : abaisser le seuil à partir duquel le panier est éligible au click and collect. 20€ c'est trop élevé parfois.”
“Excellent magasin. Une vraie mine de pépites alimentaires. Vous pouvez trouver des produits à des prix très compétitifs. Mention spéciale au rayon vegan et fruits/légumes. Un vrai plaisir. Un magasin qui gagnerait à s'agrandir. Personnel adorable ce qui ne gâche rien.”
“Ces halles alimentaires sont parfaites. Vous y trouvé tout ce dont vous avez besoin : charcuterie, boucherie, poissonnerie, fromager. Mais aussi rayon légumes, apéro, vins... Tous les rayons vous donnent envie d acheter car la marchandise est de très bonne qualité et très bien présentée. Bravo à toute l l'équipe qui en plus est très sympa”
“Petit magasin où tout s'y trouve, le propriétaire est très accueillant et les prix sont raisonnables, dépendamment du produit”
“Une surface petite par la taille mais grande par la qualité et les produits proposés… Le personnel est juste top, souriant, serviable et disponible. C’est toujours un plaisir de m’y rendre !! Et en bonus le nouveau directeur du magasin est extra et très pro. Un super commerce qui change des grandes surfaces anonymes et tristes. Bravo et au plaisir !”
“Il y a 2 ans en arrivant à Plabennec, j’avais eu une très mauvaise expérience dans ce magasin et pour autant j’ai continué à venir et je dois dire que mon avis a bien changé surtout grâce à une hôtesse de caisse en particulier. Merci à ADELINE d’avoir en permanence son sourire et sa bonne humeur. Quel bonheur de passer en caisse avec elle ☺️”
“Le meilleur cinéma à Brest. Le cadre est magique. L'espace detente est très agréable avec la possibilité de gringoter des sucreries avec des boissons variées. Le personnel est toujours souriant.”
“Je tiens à féliciter toute l’équipe de ce Carrefour pour leur accueil toujours chaleureux et leur professionnalisme. Le magasin est parfaitement bien géré, avec une organisation efficace qui rend les courses très agréables. De plus, les horaires d’ouverture sont vraiment avantageux, ce qui facilite grandement la planification de mes achats. Bravo et merci à toute l’équipe !”