Restaurant Sushiya
“Un restaurant japonais haut de gamme, avec des ingrédients de qualité. Le tout dans un cadre simple et accueillant. Un peu plus cher mais c'est mérité : - Antithèse du restaurant japonais basique, ce restaurant plaît autant par la qualité de ses mets, que par la gentillesse de l'équipe. Tout est préparé "minute" par le chef. Mention spéciale au Chirashi avec sa feuille de basilic japonais (à goûter !). Moshi traditionnel très bon. Service sympa et efficace. Et une super playlist en musique de fond !! Bravo.”