Aperçu de l'annuaire
- 152 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 72% Avec photos
152 résultats trouvés
Parcourez amical en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 152 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.9/5 basée sur 50,833 avis et notes. La liste ci-dessous comprend amical de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Malo, Lannion, Lorient et d'autres.
“Un super kebab ! Avant d'y aller j'ai regardé les avis Il mérite leur notes ! des avis positifs et c'est compréhensible. Un très bon Tacos, le personnel souriant des doses copieuses, un restaurant propre, sur les photos que j'ai mis vous pouvez voir des hottes nickel (pour ceux qui on l'habitude des tacos vous savez que cest un phénomène tres rare la propreté) Le prix très abordable 11.50 pour un menu tacos 2 viande frite boisson c'est parfait !! Le cuisto et venu me redonner des frites gratuitement pendant le repas, sûrement pour éviter de les laisser refroidir car il n'y avais pas grand monde le jour où j'y suis allez en tout cas merci c'était vraiment très gentil et très bon ”
“Très bonne accueil, la politesse et le sourire donne envie d’acheter et de consommer”
“Petit café au top du village ,très simpa”
“Super je conseille se lieux jadoret”
“Un vrai régal ! J’ai beaucoup aimé les galettes, elles sont bien garnies, savoureuses et généreuses. Le personnel est très agréable, souriant et attentionné, ce qui rend l’expérience encore plus plaisante. Le restaurant est idéalement situé, parfait pour profiter d’un bon repas dans un cadre charmant. Je recommande vivement ! (^-^)”
“C'était vraiment bien cette petite tour de pizz ! Très bonnes pizzas (les 4) super pâte à pizza garnitures de qualité, les enfants ont apprécié aussi les desserts et le personnel très sympa”
“Je recommande vivement, pizzas excellente, rapidité et qualité sont au rendez-vous. Très bon accueil.”
“Super bar, avec de belles terrasses très confortables (canapés en plein air, tables rondes, parasols..) ambiance festive ! Nous avons apprécié nos boissons et la glace. Seul problème : le cornet est un peu caoutchouteux mais ça va !”
“Une très belle expérience avec un bel accueil mais surtout au menu du midi, d'excellentes propositions préparée sur place, à déguster pour un prix raisonnable ! Un véritable régal pour la bouche et une vraie légèreté en digestion... Veiller à bien vérifier son addition au départ, l'erreure commise a été aussitôt résolue.”
“J'ai confié la réalisation de mon bouquet de mariée "au parfum de lilas", le choix des couleurs et des végétaux a été parfaitement respecté grâce aux bons conseils de la fleuriste. Mon centre de table en fleurs stabilisées sous cloche est aussi un bon moyen de garder un super souvenir de cette belle journée”
“Restaurant au top !!! Les pizzas sont un vrai délice et l’accueil est super chaleureux. Les serveurs sont aux petits soins. Allez y !”
“Espace agréable. Bien situé, personnel accueillant et professionnel. Grand choix du côté de la bière. Et des cocktails bien élaborés ! L’Intérieur a du cachet !”
“Nous sommes venus diner ici à l’improviste à quatre personnes et nous avons passé un très bon moment. Nous avons été accueillis rapidement. Le service est vraiment pro et plutôt rapide. Le serveur est sympathique et souriant. Le choix en plats est appréciable et toit était plutôt bon et en quantité généreuse. Il faut compter 40€ par tête environ. Je recommande ce restaurant qui est - en plus - très bien situé.”
“Station à conseiller. Nombreux services et patrons sympas”
“Coup de cœur total : la carte le lieu l’accueil . Les plats sont délicieux et frais. Le salé est aussi bon que le sucré et vice-versa . Une très belle adresse et une vraie découverte à Saint Malo !”
“Je viens de voir le magasin de paimpol... Qu'elle différence avec ceux de la région parisienne (Saint Brice et Herblay). Celui la est PROPRE, ordonné, bien rangé. Etc.... Les 2 que j'ai nommé plus haut ce n'est pas du tout le cas... J'avais un doute sur la chaîne ACTION... Je suis agréablement surprise ici. Je mets des photos du magasin de Paimpol”
“Magasin très bien achalandé, épicerie presse et colis, très agréable de disposer de ce service de proximité.”
“Très bon accueil et délicieux café viennois en terrasse. Merci !”
“Un estaminet comme on les aime. Le patron est sympa, il sert toujours des bières bien dosées. Il à l’œil le gaillard!!!!! La tabac est du jour !!! L’employé aussi est sympa et on sent qu’elle s’occupe du service avec la main de fer qui la caractérise ! Quelle poigne ! Petit inconvénient, on ne peux pas jouer au foot avec les colis en livraison, ça c’est pas fun, mais je vous recommande cet endroit malgré tout, c’est « the place to be » à Kergroes.”
“Ce bar est convivial et la patronne est super sympa aimable et souriante J achète mon tabac chez elle depuis des années et toujours avec un accueil sympa.”
“Excellent accueil, menu unique car hors saison mais vraiment très bon. À souligner la qualité de la viande rouge, très rare dans beaucoup de restaurants. Un cadre très agréable, nous y reviendrons avec grand plaisir.”
“Accueil top Pizza très bonnes.... j testé celle avec sardine grillées et c une vraie belle surprise.... rapport qualité prix au RDV”
“Magasin vraiment très propre, bien organisé, on voit que tout est entretenu avec soin. Le personnel est accueillant et professionnel. Tous les rayons sont bien remplis, et il y a un vrai effort sur la présentation. Le rayon fruits et légumes est particulièrement réussi, très bien présenté et toujours frais. Rien à redire, c’est un super magasin.”
“Toujours très bien,bon accueil,bonne table,bonne quantité, bon prix,cuisine familiale excellente,les patrons très aimables,vous pouvez y aller bon appétit!! Il”
“Excellent rapport qualité prix avec en bonus lavage rouleau ou à jet et également aspirateur.”
“Tres belle supérette ou l’on trouve de tout. De plus ouvert le dimanche et reçu avec le sourire”
“Très propre, boucherie, poissonnerie et charcuterie Top ! La boulangerie est un peu light, mais les prix sont bien et le personnel sympa !”
“Très bien accueilli, menu simple mais copieux et de très bonne qualité. Je reviendrai.”