Aperçu de l'annuaire
- 152 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 72% Avec photos
152 résultats trouvés
Parcourez amical en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 152 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.9/5 basée sur 50,833 avis et notes. La liste ci-dessous comprend amical de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Malo, Lannion, Lorient et d'autres.
“Gâteau oriental très très bonne personnel gentil et agréable”
“S'appelle "Panier ...". Accueil très agréable, partie traiteur et quelques produits locaux.”
“Accueil sympathique pour le boulot.”
“Personnel très sérieux et à votre écoute, les choses sont faites vite et bien . Belle compétence des employés et pas mal de pièces toutes marques en stock. Je recommande.”
“J'ai réservé un nuit avec petit déjeuner, sur le site de l'hôtel j'ai prévenue l'accueil de mon arrivée en début de soirée. J'ai été reçu par une hôtesse très réactive et professionnelle, des parties communes propre douches, toilettes. Une chambre réservée comme sur le site un lit deux places propre fait avec soin, une chambre également très propre et soigné avec une télévision. Juste une lampe générale aurait été un plus mais dans l'ensemble au top. Le petit déjeuner: une gamme de choix large thé, café long et expresso avec un multitude de choix céréales et brioche. Une cafétéria propre permettant de passé un petit déjeuner calme et en partant une hôtesse très agréables et courtoise. Je recommande cette hôtel pour passer une nuit ou plusieurs avec un très bon rapport qualité/prix. Concernant le parking il était propre et pour la quatre voie je n'ai pas été dérangé, le double vitrage à très bien marché. Top 10/10”
“Merci beaucoup pour votre aide , votre accueil , gentillesse et votre professionnalisme”
“Épicerie ouverte tous les jours, même le dimanche après-midi. L'accueil ? Tout à fait sympathique de la part d'Arnaud et de sa collaboratrice. Les produits sont tout à fait corrects et leurs prix aussi. Dépôt de pain et de viennoiseries qui viennent d'une vraie boulangerie. Bref, petit commerce de qualité avec des horaires et jours d'ouvertures très pratiques et un personnel irréprochable. Je ne comprends pas les avis négatifs déposés sur cette page à moins qu'il ne s'agisse de commentaires mensongers écrits par des gens qui ont besoin de se défouler et racontent donc n'importe quoi ? Pierre Archambeaud”
“Parfait ! Dans les temps ! Super ambiance dans la fiat !!!”