Aperçu de l'annuaire
- 386 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 61% Avec photos
386 résultats trouvés
Parcourez autonomisation en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 386 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.9/5 basée sur 21,152 avis et notes. La liste ci-dessous comprend autonomisation de villes telles que Rennes, Quimper, Saint-Malo, Lorient, Brest et d'autres.
“Très pro Accueil impeccable Services et conseils adaptés”
“Lavage de mon gros break. Super accueil et lavage, premier passage à la main et voiture, qui était très sale, comme neuve. Je recommande. Sympathique, rapide et professionnel.”
“Myriam est quelqu'un de très ouvert, très empathique. Elle nous accueille avec douceur et bienveillance.”
“Merci à la pharmacie de l'Yser pour avoir fait le nécessaire avec beaucoup de professionnalisme pour me délivrer un traitement devenu rare mais nécessaire à mon confort de vie...j'ai tenté ma chance auprès d'autres pharmacies et toutes m'ont renvoyé à la même réponse...on en a pas et on le réserve à nos clients...je viens d'une autre région et je les remercie une nouvelle fois.”
“Une équipe sympathique à votre service !”
“Monsieur très serviable et agréable, Merci !!”
“Nous avions un gros problème avec l'embrayage de notre camping-car. Mr Jaouen très serviable, a accepté de venir nous dépanner un samedi matin alors qu'il avait déjà du travail avant ses vacances. Il nous a donné de bons conseils.”
“Le Monsieur incarne bien SA station service depuis de nombreuses années, c'est rare maintenant, station propore et humaine.”
“Exceptionnel ! de passage dans la région, consultation pour une gène dans la poitrine le médecin Dr Moses a intercepté la conversation que j'avais avec la secrétaire à qui j'exposais mes symptômes et m'a pris en charge immédiatement. ECG d'urgence , infarctus, branle-bas de combat, pompier SAMU et direction l'hôpital de Vannes. Merci infiniment pour cette empathie et ce professionnalisme.”
“J'ai rarement vu du personnel et des pharmaciens aussi agréable et professionnel. Je recommande chaleureusement cette pharmacie”
“Je tiens à remercier chaleureusement la banque Crédit Mutuel de Bretagne (CMB) pour la qualité de ses services et tout particulièrement mon conseiller Monsieur GILLET Guillaume, il est toujours à l’écoute disponible et de très bon conseil grâce à son professionnalisme et à sa réactivité j’ai pu mener à bien mes projets en toute sérénité. C’est vraiment rassurant d’être accompagnée par un conseiller aussi compétent et investi. Je recommande vivement ! Encore merci pour tout !!!! BELLANCE.C”
“Je fréquente cette pharmacie depuis 2 ans et j’ai toujours été bien servie et bien conseillée.”
“Plusieurs années que je vais à cette pharmacie et jamais eu aucun souci”
“Station service où l'on est bien accueilli. Et, en plus, le gasoil était le moins cher du coin. Parfait”
“C est un établissement familial avec de reelles competences professionnelles et humaines . Le personnel partage beaucoup avec les résidents. Commentaires bases sur un resident qui y sejourne deja depuis 2ans et nous espérons encore de nombreuses annees. Je recommande vivement cet établissement.”
“Zen Courtage Plus m'a aidé à trouver rapidement une assurance auto après une résiliation pour impayé. Leur équipe, professionnelle et à l'écoute, a su me proposer une solution adaptée à ma situation difficile. Je recommande vivement leurs services !”
“Personnel de.la station très sympa”
“Contente de trouver une pharmacienne compétente dans le bourg de Hénon, une pharmacienne qui prend le temps de regarder si le traitement correspond bien aux besoins (pas le cas de tous malheureusement). Très douce et toujours agréable. Je reviendrais avec plaisir ☺️”
“Lieu d'écoute pour les adolescents en difficultés. Bien qu'il soit difficile de les joindre par téléphone, c'est vrai, l'équipe est très présente et réalise un travail remarquable.”
“Tout le long du parcours de soins il était présent et m’a apporté toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension des examens et des résultats de ces derniers. Je le recommande vivement.”
“Je remercie Béatrice et ses employés pour leur gentillesse et leur bienveillance. Toujours prêts à rendre service. J'ai lu les différents avis sur la pharmacie. Alors oui, il y a un peu d'attente, mais cette attente s'explique par le fait, qu'ils essayent de connaître leurs clients, pour pouvoir justement mieux les servir. Ils sont très disponibles et de bons conseils. Et pour les gens pressés, dites vous bien que si vous, vous avez la chance d'être actifs, certaines personnes vivent dans la solitude et la maladie, et l accueil bienveillant de cette pharmacie doit être un réel réconfort pour ces personnes. Il serait préférable de voir le positif de cette attente. Mais sans doute, que vous preferez débarquer dans un endroit avec un service express, sans même un sourire, avec beaucoup d'indifférence. Le reflet de la société d'aujourd'hui !! Je suis cliente depuis 3 ans dans cette pharmacie pour une pathologie grave, et je ne peux que les remercier pour leur soutien et leurs sourires.”
“Équipe souriante et réactive à mes besoins. Merci beaucoup”