Aperçu de l'annuaire
- 1,708 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 78% Avec photos
1708 résultats trouvés
Parcourez bain en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,708 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.0/5 basée sur 196,244 avis et notes. La liste ci-dessous comprend bain de villes telles que Bain-de-Bretagne, Brest, Saint-Malo, Rennes, Vannes et d'autres.
“Un grand merci à Amandine RAMBAUD. Prise en charge très rapide, très satisfaite. Proximmo est à l'écoute de ses clients, tout en les mettant en confiance.”
“C'est chouette, ambiance musicale. 70 80 90 ..blues punk rock.. la patronne cool , faut pas déborder sinon c'est point bar sur la table.. un vrai bar!!!”
“Merci àJason et Elisa pour leur accueil et leurs conseils donnaient à ma fille et moi. Un grand merci particulièrement à Elisa qui a su mettre en valeur mon visage avec le choix de ma couleur et sa patience avec mes cheveux. C’est un salon à essayer si vous voulez de vrais professionnels et de bon conseil.”
“Je recommande car il y a d 'excellentes prestations. Des voitures d'occasion bien préparées. Des prix corrects.Drs voitures électriques bien évidemment. Un accueil chaleureux et d'incroyables surprises.”
“Nous sommes venus passez un week-end dans cet hôtel, et nous reviendrons avec grand plaisir. Le personnel était vraiment très sympa et accueillant, la chambre était propre avec une bonne literie, le petit déjeuner était de qualité. L’emplacement est top on peut vraiment se balader à pied, trouver facilement des restaurants, commerces etc… Le spa était plutôt bien également mais peut être un peu petit pour le monde qu’il y avais.”
“Franchement, un énorme merci à Morgane ! Service au top du début à la fin : souriante, agréable, rapide et vraiment professionnelle. Elle a été super attentive, de bon conseil et très bienveillante. Ça fait plaisir d’être accueillie par quelqu’un comme elle. Je recommande à 100 %, merci encore !”
“Toujours bien accueilli au téléphone quel que soit l'interlocuteur et le but de l'appel ainsi qu'une très bonne réactivité à répondre à notre demande.”
“Pour avoir travaillé quelques années avec Sylvain Loisel j'ai hautement apprécié ses compétences professionnelles telles que l'écoute, le conseil, le discernement "ciselé " à cerner les besoins de la clientèle, l'expertise affûtée sur la valeur des biens..et la passion de son métier. Malgré mon expérience j'ai beaucoup appris à son contact et je ne peux que recommander Monsier Loisel pour un projet immobilier.”
“Très beau magasin à taille humaine, propre avec d'excellents produits. L'équipe et la clientèle sont très sympathiques. Merci à vous.”
“Accueil très sympathique, si tout les clients pouvaient être comme ça. Mais vite envahi de camions.”
“Bien , grand parc de recharge rapide pour véhicule électrique”
“Bonne agence. Mme Palluau est à l'écoute et de bon conseil.”
“Super expérience lors de l’achat de notre cuisine. Au niveau de la cuisine, nous aimons l’avantage sur les divers choix d’électroménager avec un qualité de meuble égal à celle des autres cuisinistes. Le concepteurs, Alexandre a été à notre écoute et à su donner vie à notre projet. Personne très humaine, aimables et très arrangeante. Que ce soit humainement ou commercialement, toute était parfait. Un suivi plus que complet. Le résultat final est le même que celui sur le papier, merci au Poseur. Bref nous sommes contents et nous recommandons darty cuisine.”
“C'est la première fois que je vois un magasin comme ça. Tout est bien agencé, rangé (ils ont une autre façon d'organiser les rayons) et je trouve cela vraiment très bien cela me donne encore plus envie de revenir !!! Vous le verrez par mes photos. Un très large choix de produits. Et en ce qui concerne les employés très aimables et agréables, nous sommes tombés sur une caissière très gentille et très avenante. Des employés à félicité par leur accueil et leur bienveillance. On reviendra, c'est sûr.”
“Tomber en panne en pleine journée, ils ont su nous accueillir et nous dépanner au plus vite. super équipe”
“Bonjour Nous avons passé 4 nuits tranquilles , les commerces sont prêts du gite et parking également. Propriétaire très accueillante , et l'agence que l'on est passée super aussi .Je recommande...”
“Très bon début. Très à l'écoute. Très compétent. MERCI.”
“Très bonne réactivité de mon conseiller. Merci pour son aide”
“Notre projet etait la démolition d’une cheminée ouverte et son remplacement par un Poele. Grâce au professionnalisme et aux compétences d’Annabelle, nous avons pu valider notre projet. La réalisation des travaux par les techniciens s’est déroulée sans problème. Travail soigneux et propre. Malgré une commande passée il y a 14 mois, nous avons eu quelques soucis pour la livraison mais la réactivité de Monsieur Nunez nous proposant le remplacement par un modele équivalent d’une autre marque nous a permis d’être installé très rapidement. Merci à toute l’équipe de Scan line Bain de Bretagne”
“Magasin parfaitement organisé. Personnel peu souriant, sauf 3 qui sont extrêmement accueillants. Merci au jeune Raphaël pour sa patience, son professionnel et son sourire qui a illuminé ma journée.”
“Très réactif quand on appelle, il y avait une disponibilité le jour même de l'appel pour effectuer le ramonage du poêle à bois. Prestation de qualité.”
“Je recommande a 100% ce salon ! La coiffeuse a parfaitement réalisé ma demande. Le résultat est top : des boucles légères et naturelles. + un soin pour mes cheveux en cadeau ! Très bon rapport qualité prix. Merci !”
“Ma maman y a passé une dizaine de jours. Personnel aimable et au petit soin pour les patients. Le docteur, interne et infirmière a disposition et essayant d'être autant que possible disponible à répondre à nos questions. Hôpital peut être un peu vieillot mais très familiale et à l'écoute à contrario des grands hôpitaux impersonnel.”
“Je suis tombée en panne, un pneu crevé, j’ai été très bien accueillie par ce centre qui au pied levé a fait la réparation sans problème. Tout est bien organisé : j’ai pu attendre dans un petit salon avec vidéo sur l’atelier et petit sms quand le travail est fini.”
“Beaucoup de choix et des prix tout à fais correct pour un magasin de proximité. Maxime toujours au petit soin, de bons conseils et très agréables.”
“Personnel de quai sympathique. Ça charge bien”
“Une équipe toujours au top ! D’excellent produits et un accueil très pro ! N’hésitez pas une seconde”