Aperçu de l'annuaire
- 3,366 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 99% Avec avis
- 93% Avec photos
3366 résultats trouvés
Parcourez bar cafe en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 3,366 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 1,521,442 avis et notes. La liste ci-dessous comprend bar cafe de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Malo, Quimper, Lorient et d'autres.
“François quelenec qui a donné l avis 1 étoile dit n importe quoi. Claudine tient ce bar depuis des lustres et jamais elle vendrait. Faut y aller pour l ambiance la déco restée dans son jus et goûter le mélange bigouden”
“Super bar. Ambiance au top. Patron génial. N hésitez pas a passer. Un bar ou on revient encore et encore.”
“Benjamin et Alain sont très accueillants et très professionnels ! Nous y déjeunons régulièrement et nous sommes toujours satisfaits de la qualité des produits, de leur fraîcheur et du bon rapport qualité/prix. Le lieu est agréable, propre, de qualité. Idéal pour une sortie entre Amis ou en Famille !!!”
“Sympa Les repas sont copieux Accueil chaleureux”
“Toujours bien reçue. Les menus sont variés. Les plats sont fait maison et c’est délicieux. Son riz au lait me renvoie à chaque fois en enfance. La patronne nous emmène dans son univers coloré, joyeux et plein de vie. Sans nul doute le meilleur endroit de Ploufragan pour profiter des petits instants du quotidien.”
“Le tenancier est un vrai, il tient son bar depuis plus longtemps que je ne puisse m'en souvenir. Toujours au taquet, souriant et il nous prépare des cocktails du jour pour pas cher mais toujours délicieux et bien arrangés ! Je ne peux laisser un avis sans parler de la musique, ambiance techno moderne dans un contexte années 70-80, couleurs orange et rouge. Aventureez vous au sous-sol, qui donne accès à une terrasse cour intérieure très posée et conviviale.”
“Toujours aussi agréable à chaque visite. Ça fait du bien d'avoir des commerçants sympa dans un petit village tel que le notre”
“Voilà un restaurant comme on aime trouver plus souvent. Un acceuil super sympa dans un endroit convivial. Il y a du choix dans les plats une bonne carte mais surtout c'est bon. Facilité de stationnement. Je conseille ce resto”
“Agréable la patronne au soin avec ses clients et les repas sont très bien cuisiné”
“Nous y sommes passés pour consommer des boissons chaudes et froides. Sourire et sens de l'accueil sont au rendez-vous. On est bien installés, dans un lieu bien entretenu et l'on s'y sent bien. Je ne noterai pas la cuisine car nous n'avons pas eu l'occasion de la goûter”
“Le plus jolie bar pmu des alentours, Accueil sympatique et très appréciable. Je vous recommande cet endroit.”
“Très belle découverte pour le brunch du premier dimanche du mois à l'Audace (sur réservation). Excellent rapport qualité/prix, superbes décors et accueil, les œufs et le bacon étaient très bons. A volonté il y a un plateau de fromages et charcuteries, des pâtisseries maisons, une salade de fruit frais clairement préparé maison. Tous les produits sont frais, bien sélectionnés, et Bio. Je pense avoir fait le tour quant à la qualité de ce brunch en tant qu'adepte de ce genre de moments conviviaux. PS : café au top !”
“Petit bar tabac très sympathique, les patrons attentifs et toujours à l'écoute. J'apprécie y prendre un petit café quand j'ai du temps libre en ville tout comme j'y passe pour des cigarettes ou un magazine de cuisine après mes courses au U ou mon passage chez le coiffeur.”
“Jolie terrasse et très bon rapport qualité prix.”
“Traiteur au top, généreux et très bon. L'accueil est très chaleureux. Je recommande”
“Je n'y étais que de Passage de très courte durée et donc pour un café rapide, exelent acceuil et service avec gentillesse , surprise de ce petit patelin de maisons avec des murs en granits et faites de toits d' ardoises , magnifique fleuve autour contente d'avoir vu a quoi ressemble la Bretagne”
“Au top les patrons super sympa !!!”
“Très bon endroit ! Coco est très sympathique ! Je recommande vivement cet endroit !”
“Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer pareil patron de tabac.. Leur gentillesse n'a d'égale que la propreté de leur établissement. On retrouve chez ces personnes 'à, l'amabilité, la convivialité et le sourire que l'on pouvait encore trouver il y a des années. Je vous recommande vivement de prendre le temps de vous y arrêter et de prendre le temps d'échanger avec le patron ou la patronne et vous découvrirez 2 splendides personnalités à la bienveillance plus que présente.”
“J’ai mangé avec ma famille sur l’heure du midi dans cet établissement, la nourriture est conforme aux attentes. L’établissement est propre et nous avons trouvé facilement un stationnement dans la rue.”
“Je vous recommande d'y aller, une réouverture digne de ce nom et une déco moderne. une super ambiance et un service au top ❤️”
“Accueil chaleureux et serviable. De vrai valeurs de restauration, les plats sont un régal, une qualité/prix qui vaut largement le détour. Et je suis client quasiment quotidien depuis deux ans ;) Je ne m'en lasse pas.”
“Je suis juste passé pour acheter le journal.... bcp de bruit de gens qui regarde le pmu . Mais la vendeuse très cool et mignonne”
“Bar-tabac super sympa avec un patron au top et des employés super cool tous les tabacs sont disponibles du moins cher au plus cher et on peut boire un café tranquille bonne ambiance endroit sympa et direction vraiment très cool merci à vous”
“J'y vais pour récupérer mes colis. Je prends un petit café. C'est typique et simple. La serveuse est vraiment sympa. Je vois plein de monde venir y manger. Dès que j'aurai l'occasion j'irai gouter les plats.”
“Belle expérience, le poisson est frais, le poulpe est divin et pour finir le service est parfait. Le seul point où il serait souhaitable d’améliorer l’expérience ce sont les vins qui ne sont pour moi pas à la hauteur de la cuisine. Mettez un pouilly fuissé, un Savennière, un saumur blanc (minérale), un entre deux mers (bordelais) a la carte mais pas un muscadet qui donne mal à la tête (même en carafe). Vraiment je conseille ce restaurant qui fait honneur à la profession, la chef cuisinière est au taquet pour vos papilles.”
“Rien à dire de plus que parfait pour un repas simple mais de bonne qualité et copieux. Accueil très chaleureux. Prix sans surprise et fort raisonnable. Salle propre et service rapide. Ne changer rien.”
“Lieu accueillant, chaleureux, on s'y sens bien. Les patrons sont très sympa Établissement propre et bienveillant”
“Magnifique plage calme, propre. Sable blanc. Eau chaude.”