Aperçu de l'annuaire
- 110 Entreprises au total
- 4.4 Note moyenne
- 99% Avec avis
- 95% Avec photos
110 résultats trouvés
Parcourez bar recommandé en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 110 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.4/5 basée sur 42,368 avis et notes. La liste ci-dessous comprend bar recommandé de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Brieuc, Pontivy, Plérin et d'autres.
“Cadre très sympa, pizzas très bonnes, je recommande !”
“Nous y sommes passés pour consommer des boissons chaudes et froides. Sourire et sens de l'accueil sont au rendez-vous. On est bien installés, dans un lieu bien entretenu et l'on s'y sent bien. Je ne noterai pas la cuisine car nous n'avons pas eu l'occasion de la goûter”
Situé à Séné, le Restaurant Trois petits chats - Bar à chats vous accueille dans un cadre unique et chaleureux. Ce havre de paix est l'endroit idéal pour se détendre au cœur du Morbihan en compagnie d'adorables félins. L'établissement propose une cuisine simple, savoureuse et efficace, idéale pour un déjeuner ou une pause gourmande. À la carte, vous découvrirez une sélection de boissons chaudes, de rafraîchissements ainsi que des petites douceurs sucrées. Les plats sont préparés avec soin pour offrir une expérience culinaire à la fois accessible et réconfortante.
Situé au centre-ville de Rennes, SPLENDEUR NAIL BAR est un espace moderne dédié à la beauté des mains et des pieds. Récemment rénové, ce salon offre un cadre élégant et confortable pour une expérience de soin haut de gamme. L'établissement propose des manucures complètes, des pédicures et une vaste sélection de vernis semi-permanents. Une attention particulière est portée à la dépose du vernis, réalisée dans le respect total de l'ongle naturel. Les clientes peuvent profiter d'un moment de relaxation avec une boisson chaude ou fraîche offerte durant la prestation.
“Un coup de cœur pour ce bar découvert le premier jour de nos vacances. Des concerts, une petite restauration originale et gourmande, des alcools sélectionnés avec passion. Prenez le temps de la rencontre et de l'échange avec Hadrien et Angie (nouveaux propriétaires)... Nous avons aimé leur calme et leur humour, leur authenticité... et leur culture littéraire !”
“Un accueil de qualité et des prestations d'un hôtel haut de gamme. Nous avons passé une nuit paisible dans un environnement de type cocooning. L'équipe de l'hôtel est vraiment très chaleureuse et on sent que la relation gérants/salariés est très bonne. Bref un hôtel de charme, une restauration vraiment bonne et une équipe au top. Bravo !”
“Merci pour cette belle prestation, les groupes au top, Tréméoc fête la musique grâce à vous ce soir , enfin, il était temps , vive le changement de propriétaires . Je conseille vivement votre établissement à ceux qui ne sont pas revenus depuis le départ de Fabienne et Younick , accueil, sourire, bon petits plats et l'envie de faire plaisir aux clients. Merci de faire revivre le commerce et le bar à Tréméoc.”
“Une première visite, un très bon accueil. Une équipe sympathique et un cadre agréable. Prochaine étape, goûter une plancha. Je conseille vivement.”
“Magnifico !! Repas d’anniversaire à 2. Un dîner d’exception. La tradition italienne sublimé par un service excellent, une décoration somptueuse et des produits raffinés. Le must ? L’after au 4eme étage dit « Le club » pour un cocktail sur mesure avec DJ dans une ambiance cosy ! Le nouveau lieu à fréquenter a Rennes !”
“Je viens d y déposer un colis ups La dame est tellement sympa et accueillante que je reviendrai pour manger ou boire un café Ça fait plaisir car on appréhende toujours de déposer les colis sans rien consommer en retour A être ainsi elle doit gagner des clients de”
“Juste parfait, service de qualité, la convivialité au rendez-vous et on mange très bien aussi ! Seul ou accompagné, vous serez bien accueilli. Finalement, vous n'êtes jamais vraiment seul ; un bar où l’on vous considère. ;)”
“Super accueil d'un petit resto routier sympa comme on les aime !!! Cuisine simple et efficace, et qui sait s'adapter à sa clientèle . Merci encore”
“Navarin d agneau, bourguignon, langue de boeuf, etc.. Un seul plat du jour donc produits frais. Les assiettes sont copieuses. J y mange souvent avec une amie. Bistrot sympa. Merci Eliane pour tes petits plats et ton sourire.”
“Bon accueil et belle vue sur la cathédrale de Tréguier. Le panaché a bien rafraîchi le gosier. À y revenir lors d'un prochain déplacement à Tréguier.”
“Très bien, super accueil, les assiettes sont copieuses.”
“Très bonne soirée hier ! Bravo les jeunes concarnois !”
“Belle vue du la mer Cuisine convenable et bon rapport qualité prix Restaurant de l’hôtel”
“Cadre exceptionnel, en bord de plage. Agréablement surpris par la pizza (et je suis difficile). Pâte très fine, produits frais et de qualité. Madame a pris des moules, excellentes, et mademoiselle un galette (la noix de St Jacques et la fondue de poireaux…miam!). Et que dire des desserts : glace copieuse pour ma part, mousse au chocolat dont on sent bien qu’elle est vraiment faite maison. Un petit bémol sur la crêpe au chocolat qui a moyennement plu à Madame (chocolat trop sucré à son goût). Mention spéciale à la jeune serveuse dynamique, souriante et sympathique ! (Mais j’ai l’impression qu’ils sont tous sympathiques). Bref. Plus de quarante ans que l’établissement est là, et on comprend pourquoi. Pourvu que ça dure encore de nombreuses années. P.S.: au vu de la popularité du lieu, il est plus prudent de réserver.”
“Personnel très serviable et sympathique”
“Premier restaurant vietnamien en France depuis notre voyage au Vietnam .. et bien nous avons retrouvé les saveurs qui nous avaient tellement plues !! Les nouilles sautées , les Pho sont très bons et servis avec le sourire !! On reviendra !”
“Le Petit Monsieur est notre QG à moi et mes amis. Guillaume le patron est une crème, les bières sont bonnes, les planches apéro sont changées selon les saisons et sont délicieuses. Que demander de plus ? Peut être le soleil car quand il est présent, lézarder sur la terrasse est un extase. Je recommande d’y aller pas trop tard car les places de cette dernière sont très convoitées par beau temps :)”
“C’est très bon et on s’y sent bien. Le service est tellement efficace et agréable que l’on regrette que le repas prenne fin. J’ai vraiment adoré. Une cuisine familiale qui rappelle celle de nos mères ou grand-mères. Je recommande chaudement.”
Installée à Theix-Noyalo, la maison LITTLE JOY BREWING CO. est un atelier artisanal dédié à la création de boissons saines et rafraîchissantes dans le Morbihan. Notre entreprise locale se spécialise dans la production de kombucha de haute qualité, une alternative naturelle et pétillante aux sodas industriels. Nous élaborons avec soin des boissons fermentées très peu sucrées, idéales pour prendre soin de votre bien-être au quotidien. Notre gamme propose des parfums originaux et des mélanges d'épices uniques, à l'image de notre recette signature au Sticky Chaï.
Installé au Relecq-Kerhuon, ce cabinet de soins énergétiques offre une parenthèse réconfortante pour le corps et l'esprit. La praticienne propose une approche personnalisée pour aider chacun à s'accepter et à mieux se comprendre. Les services incluent des séances de Reiki pour libérer les appréhensions et retrouver un sentiment de plénitude. La méthode Access Bars est également pratiquée pour vider l'esprit des angoisses et des émotions stagnantes.
“Dommage qu’on ne puisse pas mettre 6/5 parce que c’est amplement mériter !!! une très belle équipe, une restauration de très bonne qualité, pour la carte des vins, n’en parlons pas… Juste exceptionnel”
“Excellent Bar Épicerie très CONVIVIAL, à fréquenter assidûment et sans restrictions.”
“Best bar ever in Brest ✨ Le meilleur bar de Brest ! Foncez vous allez kiffer”
“Madame, Galicienne, est d'une gentillesse merveilleuse . Très appliquée dans le domaine des vins. Bref, sympathique, professionnelle, à votre écoute....... Que demander de mieux !!!!!! Je conseille fortement, car les vins sont choisis, et accessibles au niveau prix. Bravo, continuez”
“Serveurs très sympathiques avec des explications très claires sur les mets. Plats de qualité. Des découverts culinaires extrêmement agréables. Le sommelier qui a été d'une grande aide pour le vin.”
“Bar très convivial, patron très sympathique et les repas , que se soit burger , pizzas ou les planches apéritif sont toujours bien garnis et délicieuses . On s y sens bien !”