Aperçu de l'annuaire
- 110 Entreprises au total
- 4.4 Note moyenne
- 99% Avec avis
- 95% Avec photos
110 résultats trouvés
Parcourez bar recommandé en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 110 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.4/5 basée sur 42,368 avis et notes. La liste ci-dessous comprend bar recommandé de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Brieuc, Pontivy, Plérin et d'autres.
“Nous avons pris le déjeuner, plat dessert. J’ai apprécié le plat même si il aurait pu être un peu plus copieux. Le dessert, un crumble aux fruits rouges était bon. Le service aimable, attention quand même aux erreurs de caisse… Merci !”
“J'ai passé un très bon moment grâce à une délicieuse pizza et une chaleureuse ambiance. Le groupe Blues Revival qui a animé la soirée a vraiment incité danseurs et danseuses à pleinement s'exprimer.”
“Excellent déjeuner dans un cadre agréable, décoré d'ustensiles de cuisine vintage et d'outils anciens façon patrimoine. Ici pas de chichi, vous savez pourquoi vous venez. Pas de carte que vous mettez deux heures à lire, le menu du jour est annoncé a l'avance. Un couple vous accueille de manière simple et chaleureuse et le patron vous sert même en salle, vous gratifie de mots amicaux et l'on sent qu'il est attentif et veille à ce que vous soyez satisfait. Sa femme parfait le décor de son sourire courtois et sa disponibilité à ce que vous soyez bien accueilli. C'était une première, en plus pour ma journée d'anniversaire, mais sûrement pas la dernière.”
“Super bar et salon de thé, le patron est méticuleux, soigné et passionné. Ça se ressent quand il parle de ses produits mais aussi dans la qualité de ses produits. Que ce soit pour un brunch, un goûter ou un apéro dinatoire, je vous assure que vous passerez un bon moment !”
“Hotel très agréable et calme au mois de novembre où j'y suis passé. Le propriétaire est sympathique et rend service avec le sourire. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. La salle de bain qui vient d'être rénové est claire et lumineuse ce qui plus qu'utile pour se préparer le matin. Une grande douche, un débit d'eau abondant dans le respect de l'écologie, bref un endroit à suggérer. J'oubliais le vrai café de la machine et la charcuterie du petit déjeuner pour un prix plus que raisonnable...”
“J'ai testé le Ty Kall pour boire une boisson chaude autour de jeux de société ! J'ai vraiment adoré l'ambiance. Il y a un large choix de jeux et une carte variée ! J'y retournerai avec plaisir”
“Super restaurant où tout est fait maison! Un prix très abordable des belles assiettes avec des produits de qualités! La patronne et serveuse est adorable et souriante ! Si vous partez de Saint Brieuc ou arrivez par la gare, n’hésitez pas et arrêtez vous manger dans ce restaurant qui mérite à être connu! Merci encore pour ce bon moment! On reviendra! Benoît”
“Malheureusement nous étions invités chez des amis, nous nous sommes juste arrêtés pour un café ! Mais croyez moi bien : nous aurions préféré manger à cette adresse ! La carte est prometteuse, l’ambiance est assurée, et la propreté au rendez-vous ! La prochaine fois, je trouve une excuse pour rester manger ici ! Promis !”
“Accueil chaleureux, produits frais, assiette généreuse ! En photo la galette hyper complète !!”
“Très bon restaurant. Accueil chaleureux et cuisine de qualité. Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrons avec plaisir.”
“Nous avons organisé un repas de famille Le restaurant a été privatisé pour la journée. Tout était bien organisé. Nous avons très bien mangé le midi et le soir les pizzas étaient très bonnes également . Que ce soit en cuisine ou au service, les deux filles assurent et surtout avec le sourire et la l'amabilité. Merci à vous deux qui avez contribué à ce que cette journée soit très belle. Nathalie”
“Un bar associatif qui travaille avec plein de produits locaux ( bières) voire bio et locaux (gin et spiritueux bio de Awen nature, fabriqué avec talent à 20km à La Bouexière). Petite restauration de temps en temps avec des produits de qualité. Mais surtout une équipe bénévole agréable, qui fait vivre le centre ville en invitant des groupes musicaux toujours de qualité. Plein de bonne humeur. Des café conversation en anglais ou en gallo, des soirées bœufs ou irlandaises. Un super endroit pour danser, se divertir.”
“Personnel professionnel, connaissent bien leurs produits. Très bonne ambiance Je recommande”
“Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant et ce fut une grande surprise. Le personnel est très agréable et accueillant, tout comme le lieu. La terrasse est très calme et très jolie ! De plus, la cuisine et les plats sont très bons et bien présentés. Nous avons passé un agréable moment ! Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes de nouveau de passage dans ce coin !”
“Rapport qualité prix imbattable pour ce restau routier/ouvrier. Très bon accueil Service ultra rapide et convivial Menu entrée plat dessert boisson café à 16€, délicieux et copieux”
“Très bon restaurant, le plat que j'ai dégusté était excellent, les serveurs au petit soin malgré mon arrivée tardive . Merci à toute l'équipe”
“Accueil toujours agréable. Professionnels et sérieux. Bonne continuation à l'équipe !”
“Excellente prestation accueil service qualité et quantité . Nous avons apprécié et recommandons”
“Restaurant traditionnel Pas de crêpes et galettes uniquement des plats cuisinés maison et desserts maison également”
“Sympa..pour une première fois, j'ai aimé,la gérante très souriante et accueillante”
“Restaurant charmant, cadre très sympathique avec une terrasse ombragée, personnel très sympathique, souriant, agréable. Cuisine maison . Nous avons passé un très bon moment.”
“Vous arrivez dans un havre de nature, vous entrez dans une chaumière avec deux salles, deux cheminée. Une salle dédiée au billard, l'autre au restaurant. C'était samedi, c'était réservé, pas de choix, les plats arrivent, tous aussi bon que les autres. Entrée : galette complète, suivi d'un plat saucisses (pas grasse) flageolet avec haricots rouges et lentilles, trop bon, et le dessert, une énorme part de gâteau et sa crème anglaise. Avec l'apéro, le café, une bière et du cidre 47€. Qui dit mieux! De plus le couple est super sympa, la musique agréable. N'hésitez pas, mais attention réservés”
“Les patrons sont sympathiques, souriant, accueillant et très gentils et ils font de superbes mojito, trop bon.”
“Brunch entre copines ce dimanche ! Brunch avec un menu à la carte sucré - salé, j’ai opté pour le velouté butternut-bacon. Et les œufs benedictes pour finir avec le tiramisu … c’était super. Et en plus pour des mamans nées dans les années 80… la deco est très fun ! Merci !”
“Très bon restaurant, les plats sont bien présentés et délicieux, le personnel est très sympathique, bref, je recommande.”
“Bar authentique et convivial qu'il faut s'empêcher de découvrir ! Une institution de la rue de Saint Malo remarquablement bien tenu par Jérôme qui est un personnage haut en couleur tout simplement génial !! Je recommande fortement”
“Très bien mangé et bonne accueil, avec du choix dans le buffet entrée comme dessert et du fais maison, plat très bien présenté. Merci”
“Super sympa les serveur homme aimable et très compétent et très agréable et quand on cherche quelque choses de bien précis ils vous renseigne tout de suite très polie est très serviable et très compétent dans leur métier merci beaucoup à l'accueil chaleureux.”
“Superbe restaurant dans St-Brieuc, j'ai pu goûter les nems qui sont délicieux et les raviolis vapeurs, maison évidemment, et pour la plat un bœuf à l'ananas qui était exquis ! Je recommande vraiment et pour un prix tout à fait raisonnable !”
“Accueil très souriant, plats bien cuisinés. Top !”