Aperçu de l'annuaire
- 241 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 94% Avec photos
241 résultats trouvés
Parcourez bar restauration à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 241 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.3/5 basée sur 136,376 avis et notes.
“Ambiance excellente accueil chaleureux !! On se sent chez soi tt de suite, en cas impeccable... Merci !!”
“Jamais déçu. Une cuisine de qualité faite maison, une carte réduite et renouvelée qui en dit long sur la fraîcheur et la qualité des produits, une carte des vins et de bières bien sympathique, une décoration soignée et pour couronner le tout, un service au top et un accueil toujours aussi chaleureux.”
“Accueil super ! Ambiance chaleureuse ! Bon choix de bières ! Cuisine bonne et pas chère ! Au top !”
“Cela faisait un moment que l'on me parlait de l'Oustal, alors lors de mon dernier voyage à Brest je suis allée y manger un midi avec une amie. Super accueil, super plat, super vin, super dessert. Lieu convivial et charmant, j'y retournerai les yeux fermés. Je recommande ++”
“Très bon accueil. Professionnel passionné par son métier qui nous à fait partager ses connaissances en rhum, pour notre plus grand plaisir. Restez comme vous êtes et bon courage pour cette période si particulière.”
“J'ai passé un très bon moment à déjeuner au Bar à couscous. J'y étais sur les conseils d'une amie qui y vient régulièrement. je n'ai pas té déçu. J'ai été bien accueilli. Le service est de qualité et chaleureux et les plats sont de qualités. Bon rapport qualité/Prix et les prix sont abordables. A découvrir.”
“Hotel très agréable et calme au mois de novembre où j'y suis passé. Le propriétaire est sympathique et rend service avec le sourire. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. La salle de bain qui vient d'être rénové est claire et lumineuse ce qui plus qu'utile pour se préparer le matin. Une grande douche, un débit d'eau abondant dans le respect de l'écologie, bref un endroit à suggérer. J'oubliais le vrai café de la machine et la charcuterie du petit déjeuner pour un prix plus que raisonnable...”
“Une offre conforme à l'enseigne, personnel serviable et connaissant ses produits. Comme on aime.”
“Accueil sympathique. La caviste est de très bons conseils et elle connait parfaitement ses produits. Je recommande vivement”
“Restaurant accueillant, le patron est sympathique et nous propose d’excellents plats et surprise nous avons pu avoir une dégustation offerte en attendant notre plat . J’y ai passé un très bon moment et j’y retournerais avec plaisir”
“Accueil super, bon kebab, grand choix au menu, salle de restaurant très propre, toilettes aussi.”
“Très gentil et à l'écoute. Super pour le petit café du matin.”
“Un lieu familiale avec une ambiance chaleureuse je vous recommande grandement cet endroit pour faire une pause !”
“Il est toujours aussi agréable de séjourner dans votre hôtel. La chambre était confortable, le petit déjeuner bon et bien présenté. Le plus est la gentillesse et la disponibilité de l’ensemble du personnel. Merci à vous tous”
“Bar très sympathique, un peu à l'écart du centre de la ville. Le serveur était de très grande qualité et semblait partager quelques goûts musicaux avec moi, ce qui est le signe d'un esthète.”
“je suis venue avec ma femme après le marché et nous nous régalés nous avons été reçu comme des princes je vous recommande les yeux fermées ce bar ma femme était réticente à l'idée de boire un verre car elle est hyper fatiguée avec le travail et elle ne tient plus, cela est compliqué a gérer....”
“Endroit agréable pour un verre entre ami(e)s. Le service est soigné et la formule à partager est bien suffisante pour deux personnes. Je recommande vivement pour des soirées détentes.”
“Un vrai bar de quartier avec une patronne attentive à ses client.es”
“Une maîtresse des lieux qui sait être à l'écoute de ses clients , j'apprécie ce lieu pour cette vraie convivialité”
“Le bar La Villette est un véritable bistrot de quartier où l’on se sent tout de suite chez soi. L’accueil est chaleureux et le personnel est toujours souriant, prêt à discuter ou à vous servir avec une grande convivialité. L’ambiance est décontractée et authentique, ce qui crée une atmosphère agréable et détendue. Le bar propose une belle sélection de boissons, que ce soit des bières locales, des vins ou des cocktails. C’est l’endroit idéal pour prendre un verre entre amis, discuter ou simplement profiter d’une bonne soirée. Le cadre est simple mais accueillant, typique d’un bistrot de quartier où l’on vient passer un bon moment sans chichi. Ce qui fait vraiment la différence, c’est l’ambiance conviviale et le service attentionné. On se sent bienvenu dès qu’on franchit la porte, et cela contribue grandement à l’expérience. C’est un lieu où l’on peut se détendre après une journée, rencontrer des gens et apprécier le côté authentique d’un bistrot bien ancré dans son quartier. En résumé, La Villette est un petit coin de convivialité où il fait bon se retrouver. Un lieu agréable à découvrir et à fréquenter régulièrement pour passer de bons moments !”
“Hôtel très bien situé entre le port et le centre ville. Place de parking assez facile à trouver. La chambre que nous avions était petite mais très propre. Personnel agréable. Je recommande”
“Très bon endroit ! Coco est très sympathique ! Je recommande vivement cet endroit !”
“Acceuil chaleureux repas au choix copieux!! très bonne cuisine .!! Serveuse souriante service impeccable! Recommande !!!!!!! Vaut le détour !!!”
“Très bon expérience dans votre établissement, la cuisine était très bonne, l'accueil chaleureux et le prix très accessible merci beaucoup.”
“La préparation des plats aussi délicieuse que bien garnie reflète à la perfection l'accueil, les sourires, les moments pleins de vie que j'ai pu passer dans ce restaurant ! Aussi bien pour manger que pour boire un verre en terrasse, je recommande fortement Poutinebros ! Un grand merci pour votre accueil et tout ces moments passés ensemble durant ces 15 jours ! Un gérant et une équipe vraiment au top ! Au plaisir de revenir vous voir !”
“2 eme fois que Je viens au loco loca avec des amis, serveur vraiment agréable et sympathique; ça fais plaisir, ce qui n'est pas le cas partout. Cocktails très bons, donc un bravo au barman et j'ai découvert le ceviche j'adore, Je reviendrai sans nul doute”
“Dalila est très accueillante et pleine d'humour, c'est génial ! Dispo pour rendre service dès que possible. Dès que possible, nous y retournerons y boire un verre. J'adore l'humour entre les clients et Dalila, ce n'est pas donné à tout le monde d'être ainsi. Merci pour toutes ces valeurs. (pour la question suivante, c'est le budget tabac +paris sportifs, c'est par semaine tabac et jeux)”
“Personnel très agréable et qui vous aide vraiment à trouver les produits qu'il faut !”
“Ce bar est un lieu chaleureux, convivial où trois frères sont toujours contents de vous accueillir. Je vous conseille vivement leur endroit bien tenu.”