Crêperie l'Océane
“Très bonne crêperie, nous avons très bien mangé et contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues le patrons et les serveuses/eurs sont très agréables. Les prix sont plus que raisonnable pour la qualité de la nourriture. Nous somme venu avec notre chienne qui à elle aussi étais très bien accueilli. Merci pour cette belle expérience.”