Aperçu de l'annuaire
- 92 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 93% Avec photos
92 résultats trouvés
Parcourez boissons cafe à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 92 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 39,492 avis et notes.
“Restaurant accueillant, le patron est sympathique et nous propose d’excellents plats et surprise nous avons pu avoir une dégustation offerte en attendant notre plat . J’y ai passé un très bon moment et j’y retournerais avec plaisir”
“Personnel très agréable et qui vous aide vraiment à trouver les produits qu'il faut !”
“2 eme fois que Je viens au loco loca avec des amis, serveur vraiment agréable et sympathique; ça fais plaisir, ce qui n'est pas le cas partout. Cocktails très bons, donc un bravo au barman et j'ai découvert le ceviche j'adore, Je reviendrai sans nul doute”
“Nous avons super bien mangé. Que sa soit pour venir le soir boire un verre ou venir manger au restaurant, le personnel est toujours chaleureux. On s’y sent bien au monument café ! Je recommande”
“Nous y sommes allés juste pour boire un verre, mais ça nous a donné envie d'y revenir. Un accueil très sympathique et souriant, un service rapide et efficace, un décor top... Tout pour plaire !”
“Génial c’est un super restaurant ! L’ambiance est super, il y avait tant de monde. Notre serveur était vraiment avenant et drôle ! Je recommande. Les plats sont vraiment bons, du fait maison. Si vous êtes gourmand je recommande le cookie !”
“Lors d'un voyage en passant par Brest, j'ai fait des courses à l'Intermarché malgré les travaux de bricolage en cours. Même si certains produits manquaient à cause des travaux, les employés étaient très sympathiques. La dame à la caisse était particulièrement souriante et patiente. Cela donne un bel exemple de service client, surtout comparé à l'Intermarché de Rostrenen.”
“Best bar ever in Brest ✨ Le meilleur bar de Brest ! Foncez vous allez kiffer”
“Un bar de quartier mais pas que... Identité locale côté pressions, des évènements pour promouvoir la scène brestoise le tout avec des cocktails hauts en couleurs et en saveur à des prix très raisonnable. Je recommande !”
“Depuis 5 ans je prends mon thé dans cette belle boutique avec une multitude de thés, infusions, rooibos... Les thés de saison sont des délices ! Le gérant et la jeune fille sont d'une grande gentillesse et transmettent leur passion pour le thé. Ils donnent de très bons conseils. J'ai hâte de découvrir les thés du printemps ❤️”
“J aime bien ce petit bar .Il y'a des karaokes sympa”
“Nous étions en quête d'une terrasse ensoleillée, nous sommes parvenus à ce troquet que l'on nomme l'Amrok. En cette date du 11 juin, particulièrement proche de l'équinoxe nous avons pû assister aux dernières lueurs de cette astre des plus agréables qui nous fait tant rêver. Si vous cherchez la lumière, venez à l'Amrok.”
“Équipe forte sympathique, des bénévoles d'une incroyable volonté. Un espace multifonctions, des jeux pour se détendre, un bar proposant des boissons sans alcool et des petits gâteaux, une pièce pour des rendez-vous professionnels vous est proposé, des soirées ou concerts de temps à autre. Pour tous ceux qui passent par Kérinou, ce lieu calme vous permettra de passer un bon moment. Attention, n’accepte pas la carte bancaire, prévoir du liquide.”
“Excellent ! Repas délicieux, service exceptionnel et rapide, un grand merci pour l’accueil et la gentillesse. Je recommande à 100% !”
“Je suis venue hier avec ma meilleure amie , C’est un endroit très cocooning, avec deux personnes adorable . Nous avons put déguster des bubble tee . Plus que réussis et de bon fuffly pancakes . C’est une très bonne adresse je valide .”
“Un de mes deux bars de référence à Brest, je me suis senti comme chez moi dès la première fois que j'y suis allé et chaque fois depuis. Si vous aimez les bars où on ne vous bouscule pas, où la musique vaut la peine d'être écoutée et où les gens sont là pour parler et se rencontrer alors ne cherchez pas plus loin !”
“J'y suis allée pour la première fois depuis le temps qu'on ne me disait que du bien de cette boulangerie, et je compte bien y retourner après cette première expérience. Grande ammatrice de flan, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir qu'il y avait d'autres saveurs que vanille, mais avant de s'aventurer en terrain dangereux, j'ai dû tester le classique à la vanille, et qu'elle excellente surprise! De la vrai vanille, on distingue bien les grains, le flan n'est pas trop sucré et la pâte croustille! Tout l'opposé des flans que j'ai goûté à Brest jusqu'à présent... C'est donc pour moi le meilleur flan de Brest que j'ai mangé. Bonus, le pain au speculos est aussi excellent( oui j'aime le sucré) et le serveur très gentil et serviable. Je conseil à 1000%”
“Bar sympathique ambiance atypique....je recommande Nolwenn une serveuse vraiment géniale souriante a l'écoute .des attentes.merci .”
“Arrivée à 13h30 nous avons été très bien accueilli. Serveur agréable et disponible. Petite salle avec une ambiance très sympa. Service rapide et efficace. Cuisine ouverte sur la salle où on voit le cuisinier s'activer pour nous préparer de bonnes galettes et de bonnes crêpes. Toilettes très propre. Petite crêperie un peu à l'écart de la rue passante mais qui vaut le détour.”
“Trop bien reçus par les patrons et leur gentille fille !! Je le recommande chaudement pour passé un bon moment de détenteet de rire”
“Lieu extraordinaire, ambiance unique avec un personnel sincèrement très sympa et chaleureux, je reviendrai très vite”
“Ce restaurant vaut les 5 étoiles car : Accueil : Nous avons été superbe bien accueilli par un serveur, il était souriant, nous a installé dans un endroits calme et a pris notre commande. Service : Le service est très rapide et bien exécuté Le plat : C'était vraiment délicieux, nous. nous sommes régalé, nous avions des moules frites au bleu et je recommande vraiment. Portions : Ce sont des très grosse portions et ça nous a vraiment rassasier tous les 2 . Le dessert : le dessert est petit, mais pour nous c'était vraiment suffisant vu les grosse portions Prix :Très peu cher, nous en avons eu pour entre 43 et 47 € pour 2 boisson, 2 plat et 2 dessert. Bilan : Je recommande vraiment ce restaurant car tout est bon, bien faits, et fait maison surtout .”
“Malgré une salle comble, nous avons été aimablement été acceptés à midi (sur les tables prévues à cet effet) pour boire un verre. Service nickel et choix de bières varié, merci!”
“Un spot agréable tant pour une pose café que pour une dégustation de son excellente sélection de vins, se laissant tenter par sa cuisine fait maison_"le chef Bruno" vous régalera !! :-) Mentions spéciales pour son club sandwich (à volonté)_son tartare de bœuf au couteau (uniquement en plat du jour > Insta) & sa déco.”
“Bar très sympathique, un peu à l'écart du centre de la ville. Le serveur était de très grande qualité et semblait partager quelques goûts musicaux avec moi, ce qui est le signe d'un esthète.”
“je suis venue avec ma femme après le marché et nous nous régalés nous avons été reçu comme des princes je vous recommande les yeux fermées ce bar ma femme était réticente à l'idée de boire un verre car elle est hyper fatiguée avec le travail et elle ne tient plus, cela est compliqué a gérer....”
“Personnel adorable et possibilité d’avoir des repas vegan! Et bien sure, café et thé avec lait vegan. Ambiance super sympa!”