Aperçu de l'annuaire
- 404 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 69% Avec photos
404 résultats trouvés
Parcourez bruz à Bruz, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 404 résultats à Bruz, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 40,709 avis et notes.
“Prix corrects. Du choix. Le gérant est extrêmement gentil. C'est super d'avoir un tel commerce sur Bruz aux heures et jours où les autres sont fermés. Je recommande”
“Très bon garage, j’y est déposer ma Toyota Yaris pour un passage au contrôle technique et ils ont été super. Efficaces, honnêtes et bonne communication. Je recommande ! Merci”
“Nous avons une très bonne communication avec Shiva, avec des interlocuteurs et interlocutrices très efficaces. Elena qui a fait un remplacement ponctuel la semaine dernière a fait un excellent travail et laissé la maison dans un état impeccable et nous avons également eu une super première intervention de notre nouvelle intervenante, Nathalie.”
“Merci à Angelique pour sa gentillesse et son professionnalisme. Que ce soit pour l’épilation ou la beauté des mains et des pieds, elle est parfaite ! Je recommande”
“Un cinéma comme on les aime. J’y suis allée pour voir F1 et j’ai beaucoup apprécié l’ambiance simple et chaleureuse des lieux. L’accueil est sympathique, la salle confortable et bien équipée, sans prétention mais efficace. On sent que le lieu est bien tenu et que l’équipe aime le cinéma. Une bonne option pour profiter d’un bon film sans aller jusqu’à Rennes.”
“Simple efficace, servi très rapidement et personnel accueillant. Pris la galette du mois (galette saucisse), frites manque un peu de cuisson mais ça ne m’a pas empêché de passer un très bon moment. En dessert, crêpe chocolat pomme qui fonctionne très bien. Le tout avec un verre de cidre. Bref parfait.”
“Je recommande l'agence BLOT. Cela fut un réel plaisir de rencontrer Mickaël Gérard, il est à l’écoute, très gentil et de très bon conseils. Un professionnel au top qui sait accompagner ses clients, merci.”
“2 semaines d'ouverture et 2 visites ! Wahou, extraordinaire, quel bonheur de manger des plats traditionnels indiens. J'ai vécu en Inde, travaille dans le tourisme et, je vous l'assure, je retrouve chez Tandoori Curry mes plats et saveurs favorites à un prix très raisonnable. Mes proches y retrouvent des parfums Sri Lankais. Aussi efficace qu'un billet d'avion, bon comme là-bas, allez-y les yeux fermés et savourez (autorisez vous même à manger avec les mains, c'est encore meilleur) ! L'équipe est adorable, le propriétaire natif de New Delhi est charmant et bienveillant avec ses clients mais aussi avec son équipe. Il propose 3 niveaux de piments / épices, ce qui permet à chacun de profiter. Gardez en tête que la cuisine indienne nécessite beaucoup de préparation, le service est pour autant rapide, le temps de boire une Kingfisher (bière indienne) bien fraîche ! Mon conseil : un Thali Végétarien, un butter chicken ou un chicken tikka ! et bientôt, des Chai Tea à déguster ! PS: La terrasse / jardin est vraiment agréable. C'est officiel, Tandoori Curry est notre nouvelle cantine en famille ou entre ami(e)s. ------- Below, I also translate my comments in English in order to advise our foreigner communities ;-) ------- 2 weeks of opening and 2 visits ! Wow, extraordinary, what a joy to eat traditional Indian dishes. I used to live in India, working in tourism and, I can tell, I find my favorite dishes and flavors at Tandoori Curry with a very reasonable price. My relatives also find Sri Lankan perfumes there. As efficient as a plane ticket, go there with eyes shut and enjoy (tips : allow yourself to eat with your hands, it's even better) ! The team is lovely, the native New Delhi owner is charming and caring with his clients but also with his team members. It offers 3 levels of peppers / spices, which allows everyone to enjoy the dishes. Keep in mind that Indian cuisine requires a lot of preparation, that being said, according to me the service is fast, enough time to start drinking a very cold Kingfisher (Indian beer)! My advice: go for a Vegetarian Thali, a butter chicken or a chicken tikka! and soon, Chai Tea to taste! PS: The outdoor garden is really nice for a lunch ! It's official, Tandoori Curry is our new family & friends canteen.”
“Merci Mr Grégoire Christophe. Super travail très bonne prestations. Personnel au top. Et contrairement à certains qui ne vous paye pas en temps en heure et qui on le culot de porter plainte alors qu'il sont en tort nous continueront de vous faire travailler. Mr et Mme collet.”
“Tres bien. Beaucoup de choix. Pas cher. Je conseille ! Et pourtant je ne suis pas de la région.”
“2 visites chez Point S, pour remplacement des bougies de préchauffage RAS, ils m'ont éviter à remplacer la rotule de direction (diagnostiquer par un autre garage) qui n'était finalement pas à faire. Remplacement d'un roulement à bille avant droit. Je suis pour le moment satisfait du travail réalisé.”
“Superbe magasin, très bien achalandé, propre et organisé. Produits de qualité et ambiance très sympa . Ma référence.”
“Service professionnel très réactif et à l’écoute du client.”
“Le personnel a fait un excellent travail.”
“Je tiens à remercier tous les chauffeurs d'Allo taxi pour leur accompagnement souriant et bienveillant durant mon traitement médical . Un vrai plaisir de rouler avec eux !”
“Je recommande ce salon. Très bon accueil”
“Endroit agréable et chaleureux animateur souriant et qui donne le sourire”
“Praticienne très agréable et surtout très à l'écoute. Pour ma part, ses séances me font beaucoup de bien. Je recommande ++”
“Cheveux longs filasses , partie pour une coupe simple hauteur epaules, mais dans l’incertitude tout de même, ce qu’à capté ma coiffeuse et qui a donc pris le temps de m’écouter et de me proposer des idées (en m’expliquant clairement les choses, écoutant mes envies, me montrant des Photos, des exemples, regardant l’aspect de mes cheveux…) la coupe est tout à fait ce que je voulais , elle a su redonner le peps que je n’avais plus, et je retournerai sans hésiter dans ce salon. Je me suis fais shampouiner par un gentil apprenti, et franchement pour être déjà tombée sur des ptits jeunes, je n’ai pas été déçue du tout, doux, et attentif.Je remercie beaucoup Cécile pour nos échanges , qui m’a rassurée aussi car je lui avait aussi fait part de ma Peur des coiffeurs. Par chance je n’ai pas lu les commentaires précédents sinon je ne serais sûrement pas venue. Comme quoi ça ne veut rien dire! J’espère que ce salon reprendra des étoiles car il le mérite! Merci , Prise en charge directe des l’arrivée, pas d’attente, prix plus que correct . Moins de 30€ pour une coupe cheveux longs … ça devient rare! À bientôt !”
“Je tiens à remercier l’équipe de Monsieur Bricolage pour leur aide. Même si la résolution de mon problème a pris un peu de temps, je suis vraiment reconnaissante pour leur patience et leur professionnalisme. Un merci au manager et la dame à la caisse, qui ont su comprendre ma situation et me proposer une solution. Je vous remercie !”
“Je suis passé aujourd'hui, qu'elle agréable surprise ,le magasin est propre tout est bien ranger par taille, même les soldes sont bien ranger . Bravo à l'équipe du magasin pour leur travail . Personnel en caisse agréable et souriant .Bravo ce n'est pas le cas partout”
“Accessibilité, accueil, organisation, j'ai trouvé ce lieu très intéressant et surtout très proche des élèves pour leurs futurs.”
“Magasin très pratique, et c’est un vrai plus qu’il soit ouvert le dimanche matin. Le rayon épicerie, situé au début du magasin, est un peu brouillon et pourrait bénéficier d’un aménagement plus clair et aéré. On sent également que le rayon viande et le rayon fruits et légumes ont été sérieusement réduits par rapport à d’autres magasins du même concept. Globalement, un endroit pratique mais avec quelques points à améliorer pour une meilleure expérience de course.”
“Rien à redire sur ce drive : produits disponibles, possibilité de retrait dans les 2h, bonne fluidité et surtout un personnel agréable, prêt à rendre service !”
“Très bien, les locaux sont propres et le personnel acceuillant. Je recommande!”
“Après plus de 10 ans comme clients, nous apprécions la compétence, les conseils et la proximité de notre agence et de notre conseillère.”
“Un accueil toujours chaleureux , agréable et professionnel.”