Aperçu de l'annuaire
- 142 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 99% Avec avis
- 91% Avec photos
142 résultats trouvés
Parcourez cafe matinal en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 142 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 30,420 avis et notes. La liste ci-dessous comprend cafe matinal de villes telles que Rennes, Saint-Malo, Vannes, Quimperlé, Brest et d'autres.
“Nous avons réservé l'étage pour un apero entre copains, une 40 ene. De personnes Service efficace Rapide Courtois Tarif très correct Merci de votre efficacité Sylvain”
“Jeune homme au comptoir très aimable et efficace, cuisine très correcte et prix très acceptable, je recommande.”
“Joli Café Associatif. Très bon accueil, expos, jeux et des échanges forts sympathiques. Ouvert à Tout et à Tous !! Bravo !! Continuez !!”
“J'adore venir dans leur magasin de SAINT - GRÉGOIRE. Au début, c'était celui rue de Nemours à RENNES. J'étais au lycée. Il faut arrêter de critiquer. Les commerçants ne sont pas des robots. Ce sont des personnes comme vous et moi. Des humains, ils sont tops.”
“Découvert par hasard, j'y retournerai avec plaisir. La formule buffet campagnard proposée avec le beaujolais nouveau est tout ce qu'on recherche pour ce type d'événement. Bien joué !”
“Une très belle adresse dans le centre ville de Pont Aven.. Une belle proposition pour un déjeuner entre copines.. Un cadre magnifique,un service parfait, discret et de bons conseils. Une gentille attention pour la petite Siska qui a eu droit a son petit service personnel... Merci beaucoup pour elle. Les propositions des plats sont de qualité et maîtriser. On reviendra c'est sur .”
“Très bon acceuil, très serviable, nous avons pris un bon café au bon endroit à la bonne adresse. Merci et à bientôt”
“Le rdv obligatoire à chaque passage à Rennes !”
“Petit coffee shop cosy ! Les boissons chaudes et pâtisseries font envie. Mention spéciale pour le cookie sarrasin qui était merveilleux ❤️ J’ai apprécié cette adresse et y retournerai avec plaisir.”
“Endroit très sympathique. Très convivial et festif. On y joue à différents jeux comme la pétanque...... Musique, boisson et petite restauration ! Je valide à 100 %”
“Sophie commercante et agreable”
“Très gentil et très accueillant. Sais toujours un plaisir de venir vous voir !”
“Lieu agréable et accueil sympathique. Ne pas hésiter à s'arrêter.”
“Super très bon moment passé à cet endroit, la cuisine, rien à dire parfait le service parfait aussi et l’ambiance cinq sur cinq. Bref je vous recommande cet endroit, il est génial !”
“On y passe de super soirées, très convivial comme bar ! Patron en or !”
“Nous sommes venus vendredi pour 4 sandwichs et je reviendrai sans hésiter. Très bon pain, très bien garnis nous nous sommes régalés. Dame Nicole super gentille, très aimable je recommande sans hésiter aux personnes qui veulent manger un vrai sandwich. Tarif convenable pour la taille des sandwichs”
“Petit café très sympa, ambiance familiale / café de village. Fait également dépôt de pain sur commande. La gérante est très gentille. L’ambiance est sympa avec une cheminée pour se réchauffer pendant le hiver, petite terrasse pour profiter du soleil. Les prix sont tout à fait dans la moyenne.”
“Patron très sympathique, ambiance chaleureuse et bon enfant,terrasse où on se sent bien quand la météo le permet..nous prenons nos habitudes au refuge car nous apprécions ce lieu.”
“J'adore ce bars nous venions régulièrement semaine comme week-end un grand grand merci à Pascal et Phillippe pour leurs accueils super ambiance. Une autres ambiance chaleureuse côté feux de cheminée cela fait tout sont charme à bientôt les Brestois avec la petite chienne Rosie”
“Très accueillant, belle terrasse.”
“Venu la première fois pour assister à un stand up, je n'ai pas été déçu. Ma femme en fauteuil a pu avoir une table près de la scène. Un spectacle bien fun Côté bar, un bon choix de bière, du local, même pour le soft ! Côté cuisine, c'était très bon. Juste dommage de ne pas avoir de pain pour les planches apéro comme ça peut être fait ailleurs. Côté personnel, tout le monde à le sourire et c'est agréable ! A tester !”
“Lieu idéal pour boire un verre entre amis en terrasse, les tapas du soir sont top. Des événements comme du stand up sont organisés à l’étage, c’est super ! Il nous faudra tester la cuisine du midi. Merci.”
“Super bar très convivial proposant de bons alcool et un service très qualitatif. 54/10”
“Très bonne cuisine la nouvelle galette du moment ( chèvre miel lardon ) au top Bravo pour l’ambiance du bar La supérette est un plus”
“Patron très accueillant. Une super ambiance.”
“Très sympa accueillant des fois débordé... La rançon du succès...”
“Bar très sympa qui mérite un arrêt aussi parce que la maison est très ancienne et illustre parfaitement le vieux café breton. Patron jeune et accueillant. Grand choix de bières et de vins. Formule repas d'un très bon rapport qualité-prix. Incontournable !”
“Excellent rapport qualité prix! Chariot d'entrées, entrée chaude, plat, fromage, dessert, vin, café,, c'est trop et qui plus est bien cuisiné....et servi avec le sourire de Florence!!! Une adresse à retenir ....pour y revenir. De plus le village est magnifique.”
“Juste un très bon café, dans un endroit unique du "vieux café"... Un "patron" qui chantonne.. Je reviendrai goûter la cuisine, car je suis sûre qu elle ne peut être que délicieuse... Dominique ,”
“Enfin un peu de vie dans le silence et le calme de notre petite commune. O p'tit bonheur est un endroit très convivial où se mêlent les habitués, les visiteurs de passage, redonnant toutes les lettres de noblesses au commerces de proximité comme nous les aimons. Quand à l'accueil, que dire d'autre que ces contacts de proximité nous poussent à rester en toute convivialité. Deux agréables jeunes femmes (une blonde et une brune) respirent de bienveillance en s'occupant en permanence de leur clientèle, que c'est agréable. Nous y reviendrons certainement, sans aucun doute.”