Aperçu de l'annuaire
- 142 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 99% Avec avis
- 91% Avec photos
142 résultats trouvés
Parcourez cafe matinal en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 142 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 30,420 avis et notes. La liste ci-dessous comprend cafe matinal de villes telles que Rennes, Saint-Malo, Vannes, Quimperlé, Brest et d'autres.
“Très belle endroit,la déco vraiment top. Nous y avons bien mangé, le personnel est souriant et serviable.”
“Nous avons souhaité aller au Maestro juste en face, mais on a été refoulé, alors que le service se termine à 14h30, en nous présentant à 13h45... Du coup, on s'est rabattu sur le chapelier, car on avait vraiment faim vu l'heure (en sortie de marché, le jeudi) Et bien excellente surprise, que je ne peux que recommander. Déjà, pas de soucis pour nous accueillir, de manière vraiment agréable et serviable, le sourire... La carte est simple, oui, mais c'est bon. Mais ce que l'on a le plus apprécié, c'est le soin du client apporté par le personnel, quelque soi le.membre de l'équipe. Comme mentionné, pas regardant sur l'heure, les enfants ont été servi avant nos plats, plus long à préparer, histoire qu'ils n'aient pas à attendre plus longtemps et pouvoir prendre de l'avance. Notre grand avait froid, l'équipe lui a spontanément prêté un sweat pour qu'il ait plus chaud, sans qu'on demande quoi que ce soit Enfin, au départ, le droit de piocher dans le bocal à bonbons. Comme dans de nombreux cas, lorsqu'on met de l'humanité dans ce que l'on fait, c'est beaucoup plus agréable, et ça donne envie de revenir. J'y retournerai avec grand plaisir, mais mieux, je vous conseille d'y aller, en espérant que votre expérience sera aussi bonne que le fut la notre. Un grand bravo et merci à toute l'équipe et à bientôt !”
“Très jolies café bien rénover qui contraste avec le reste de la ville qui est classique. Café au lait très bon à un prix raisonnable. Propriétaire agréable ne pas hésité à venir !”
“Le meilleur restaurant de Redon selon moi.Les plats sont savoureux, bien présentés et les portions généreuses. Le service est attentionné. On sent que tout est fait maison avec des produits de qualité. Une belle adresse à recommander sans hésiter.”
“Génial ! Une bonne ambiance de quartier qui fait passer un moment très agréable !”
“Très. Bien reçu et bonne bouffe pour petit prix”
“Petit bar simpas, du choix, de la bières, des flèches, diffusion des JO, et une très bonne ambiance bref c’était une très bonne soirée!”
“Endroit très agréable pour s arrêter boire un verre ,sur la place ou dans le café cher à Georges brassens”
“Venu plusieurs fois, et a chaque fois le service est super rapide et le personnel agréable, en face du port. Une chose est sûr vous n'attendrais pas pour boire un coup une fois installer et c'est appréciable !!”
“Patron super sympa j'y passe chaque matin avant le boulot pour mon petit café”
“Un bar tabac PMU jeux très agréable. Le patron est très gentil tout comme la clientèle”
“Bonjour je recommande cette établissement très bonne ambiance patron et patronne super sympa avec une vente de produit local bière karnafoll vin tarani et de l’exilent rhum Jabadao (cavan) avec une qualité prix excellente merci”
“Patrons très sympa, bonne ambiance calme et sérieuse où l'on peut s'arrêter avec les enfants, je recommande vivement.”
“Excellent accueil, un patron qui te dépanne ta moto à l'arrache sur le trottoir, par passion et esprit motard et tape volontiers la discut' ensuite. V”
“Très bel endroit, le cadre est agréable et le serveur très accueillant. Le menu est fait maison et la qualité est au rendez vous. Les tarifs reste raisonnable pour du tout fait maison et du frais. L'originalité du menu est un vrai plus. Je conseil fortement.”
“Bar PMU très convivial. Beaucoup trop peut-être. Ceci dit attention à la formule petit dej, il est inscrit 6€ mais jcomprend pas j'ai payé 8 (photo à l'appuie). Heureusement j'ai tout récupéré au tiercé. Une histoire de bistrot qui se termine bien pour une fois.”
“De passage debut mars, j'ai été très bien accueilli par Baptiste qui a su me conseiller sur le choix des boissons. Un très bon moment passé la bas. J'y retournerais avec plaisir lors de mon prochain passage à Saint malo.”
“Accueil chaleureux avec le sourire, service rapide .”
“Merci à Philippe pour son accueil après une mésaventure la veille chez un de ses concurrents ( qui pour moi n'en ai pas un)... Rencontres et discussions sympa ! À bientôt quand je passe dans le coin !”
“Bon restaurant personnel sympa, en plus que des produits frais.”
“e Café de la Poste à Saint-Briac n’est pas simplement un café : c’est une expérience qui transforme chaque instant en petit miracle du quotidien. Chaque plat, chaque boisson, chaque détail de l’accueil semble orchestré avec une précision et une passion qui frôlent l’extraordinaire. La qualité, la fraîcheur et l’attention portée à chaque assiette donnent l’impression que l’équipe communique avec les ingrédients eux-mêmes pour en révéler toute la magie. On se surprend à savourer non seulement le goût, mais l’ambiance, le décor, le sourire des serveurs et la chaleur du lieu, comme si tout avait été pensé pour émerveiller nos sens. Si les tasses de café pouvaient applaudir, elles se lèveraient pour ovationner le personnel, et les assiettes entonneraient un chant de gratitude. Une expérience mémorable, où le plaisir et l’attention se rencontrent pour offrir quelque chose d’absolument unique et extraordinaire.”
“Belle salle municipale avec un rez de chaussée et un étage qui permet d'accueillir des expositions d'artistes locaux. Un endroit à visiter régulièrement au fil des expositions des différents artistes. Dernière visite juste avant le confinement qui malheureusement a écourter une belle exposition.”
“Nous sommes venu déguster des bonnes moules de la région ! Je ne peux pas vous donner mon avis sur la cuisine car je n'ai pas encore mangé. Mais le service est quant à lui irréprochable, digne des meilleures maisons ! Merci à Kentin qui s'est occupé de nous comme de ses propres enfants ! Chaleureux et avec bonne humeur je n'ai donc pas pu attendre pour partager mon avis sur ce service. En espérant que la cuisine soit du même niveau que Kentin et alors nous seront totalement comblé. Franck.”
“Bar, restaurant très accueillant, agréable, cadre lumineux, ... On s'y sent très bien.... Un havre de paix ☮️... Déjeuner copieux, excellent.... Très bien servi.... Je vous remercie pour ce moment en dehors du temps qui nous a fait le plus grand bien... Nous venons du Finistère et c'est avec grand plaisir que nous le referons...”
“Bien accueilli serveuse et serveur hyper sympas ! Ambiance correct et parfois amusantes très bon bar à vous le conseiller niveaux ambiance et aimabilite a bientôt je l'espère !”
“Il y a de l'enbiense tres simpas”
“Lieu convivial. Les prix sont très raisonnable et la cuisine très bonne. Pour un restaurant au milieu de la campagne, ce fût bien sympa ;)”
“Le service est impeccable : le personnel est accueillant et professionnel, ce qui rend l’atmosphère chaleureuse et conviviale. La terrasse, avec sa vue sur la place principale, est parfaite pour se détendre, que ce soit pour une pause tranquille ou une discussion entre amis. Le Café de la Place n’est pas seulement un bar, c’est un lieu de vie où l’on vient profiter d’un moment agréable dans un cadre simple et charmant. Une adresse à ne pas manquer pour passer un bon moment.”
“Bar-Tabac très sympa, j'habite dans la même rue, je suis un habitué du lieu, les gérants disent bonjour. Ont peut jouer au Loto, PMU et jeux de grattage. Bus C1 et le 9 pour si rendre.”