Aperçu de l'annuaire
- 256 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 95% Avec photos
256 résultats trouvés
Parcourez cafe restaurant à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 256 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 150,936 avis et notes. La liste ci-dessous comprend cafe restaurant de villes telles que Brest, Quimper, Guipavas, Rennes, Langueux et d'autres.
“Accueil très sympathique, la patronne au petit soin pour vous faire passer un agréable moment. Très bonne cuisine”
“Arrivée en groupe de 10 personnes sans réservation, le personnel nous a placé sans problème alors que l'établissement déjà était bien rempli. Plats du jour viande/poisson intéressant et surtout très bon, excellent rapport qualité prix. Le restaurant est très bien décoré, ambiance pour les "voileux" bretons.”
“Accueil chaleureux et souriant, equipe vraiment très sympathique et avenante. Joli cadre. Repas de Noël vraiment délicieux et prix très corrects. Un grand merci à Anne, Clelia et toute l'équipe”
“De passage pour boire un verre, personnes très accueillant, serviable. Nous avons pas mangé sur place mais les assiettes font envie.”
“Des plats bien cuisinés, un prix correct, un bon service. La terrasse permet de profiter du soleil en soirée avec une magnifique vue sur le pont de Recouvrance. A recommander”
“Bonne expérience au Bœuf sur le Quai : viande de qualité et accompagnements à volonté. Nous y venons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus !”
“Excellent endroit tant pour boire un verre que pour un repas. Profitez de la terrasse et de sa vue lorsqu'il fait beau. J'y suis allée pour boire un verre et également pour un déjeuner une 2ème fois. Idéal car grande table quand on est nombreux. La sélection de vins est bonne et les repas sont copieux, qu'il s'agisse de salade ou non. Il y a le menu classique et des plats du jour qui varient. Cerise sur le gateau, le service est sympa. Bref je recommande, particulièrement quand il fait beau et chaud, que ce soit pour décompresser après une journée de boulot, pour boire un verre avec son amoureux ou partager un bon moment avec ses amis !”
“C'est un peu cher mais très bon, (je recommande particulièrement le soft bouddha) Enfin une enseigne qui fait une proposition sans gluten. Indispensable pour des gens pour qui ce n'est pas une coquetterie mais une vraie intolérance alimentaire. C'est la cas de ma compagne et nous pouvons enfin manger la même chose en sécurité, un peu comme en Italie ou au Portugal ou ils portent une attention très sérieuse à cela... Je ne comprends pas qu'en France on soit autant en retard. En bref merci de proposer des produits aussi bons et sains pour tous”
“La dame qui m'a servi ce jour est super sympathique. Je reviendrai.”
“Super. Très bon accueil, bien mangé, prix raisonnable. Je reviendrais!”
“Serveuse très gentille. Accueil sympathique. Lieu propre et agréable. Nous sommes arriver avec nos viennoiseries et avons pu les manger en buvant notre café. Cappucino excellent. Belle continuation.”
“J'ai passé de supers moments dans cet établissement qui est vraiment super sympa ! Le personnel est chaleureux, compétent, et ils bossent comme des malades pour vous satisfaire même si il y a beaucoup de monde. Ils font parfois des concerts et toujours de qualité. C'est un régal d'y aller et l'ambiance est très saine car le patron veille au grain. Je l'ai découvert il y a 6 mois environs, et ça a été le coup de cœur tout de suite tellement le personnel et accueillant, poli, bienveillant. Je le recommande vivement, et merci à tout le personnel et patrons d'être aussi bienveillant.”
“Un après-midi froid de janvier, alors qu'un vent glacial soufflait en poupe, nous avancions sans espoir affamés et épuisés quand soudain nous tombâmes nez à nez avec ce discret bar-tabac. L'accueil fut très chaleureux et nous avons pu y déguster des boissons chaudes avant de repartir pour notre périple... Je recommande vivement, les serveuses sont souriantes et nous ont apporté du soleil en ce samedi grisâtre.”
“Un super bar de quartier super sympa, comme je les aime. Convivial, ou l'on discute avec son voisin. J'aime venir y boire un bon café et discuter. Proche de chez moi, donc pratiques. A bientôt, faites chauffer la machine à cafés ☕️ .”
“Quasiment 3 ans que je viens y acheter mon tabac, car Le Balto fait partie des rares sur Brest à proposer celui que je consomme (Terroirs du Monde). Toujours très bien accueillie. Équipe très sympathique et dynamique, qui a l'air de bien s'entendre et de travailler dans une ambiance agréable et chaleureuse. Je recommande :)”
“J'y suis allée pour retirer un colis Agréablement surprise par l'extrême amabilité de la dame qui s'est occupée de moi et a eu la gentillesse de demander à son collègue d'aller déposer le colis de 10 kgs dans le coffre de ma voiture C'est la première fois que je vais au Pénalty mais, dès que j'en aurai l'occasion j'y retournerai sans la moindre hésitation. A recommander 5 étoiles amplement méritées”
“Super bar ! Belle ambiance et surtout anti-fasciste, je suis content de voir de plus en plus de gens exprimer leur ANTI-FASCISME partout, dans la convivialité et la bonne humeur :)”
“Super endroit. Les cocktails sont excellents, les accompagnements également. Personnel souriant et largement accessible. Service à table rapide, c'est parfait.”
“Excellente dégustation, personnel au top, agréable souriant. Venez découvrir cet endroit”
“Benoît c'est mon copain. Fréquenté le gavroche pendant 20 ans.. Sinon plus... Mais j'apprécie de toujours y aller le matin de bonne heure. Les nouveaux patrons sont sympa.. Pat. Bye bye.”
“Je passe tout les 2 jours pour mes clopes et franchement un super accueil et toujours avec un grand sourire, puis pourtant j'imagine que chaque employé à ces soucis comme tout le monde ! Donc je les respecte énormément et je les embrasses pour leur convivialité et leur savoir-faire dans ce métier qui doit pas être si simple tout les jours !!! . Donc un grand et gros merci et bisous à toutes l'équipe. Merci et ne changer rien restés comment vous êtes. MERCI LA PERSONNE À LA CASQUETTE LA BLEUE ET LA VESTE SANS MANCHES ROUGE ADECCO. GROS BISOUS À VOUS”
“Excellent restaurant, très classe et qui reflète une envie reel de satisfaire le client. L ensemble du personnel est prévenant et au service des convives. Juste un bémol sur la viande un peu dur pour un morceau comparable a la bavette. Très satisfaite et frole la perfection.”
“En plein port, et vers midi, il reste facile de trouver une table en terrasse. Le personnel est très aimable et réactif. Si la carte est sobre, il y a toutefois tout ce qu'il faut, avec un très beau choix de burgers. La cuisson est à la demande et très bien respectée. Les frites sont fraiches, et il est possible de demander un assortiment de sauces pimentées, que j'ai oublié de demander. Nous y sommes allée 2 fois et avons passé un bon moment. Le rapport Q/P est tout à fait correct.”
“J'y suis allé 3 fois dans la semaine avec une amie et on est bien reçu et bien mangé.”
“Que dire a part PARFAIT ? Les tables sont impeccables, le service est rapide et agréable (servie en - de 5 minutes pour un menu). Les produits sont bon et chaud. 2 fois que j’y vais et 2 fois que je suis + que je suis plus que satisfait de ma venu. La première fois que j’étais venue ,je n’avais pas laissé d’avis car je voulais y revenir au moins une 2eme fois pour qu’il soit concret et constructif et malgré cela, mon avis reste le même, je suis très satisfait.”
“Super expérience à l’Hippopotamus de Brest ! Nous avons passé un excellent moment. Les plats étaient très bons et bien servis. Un grand merci à Fouad, qui a été particulièrement serviable, attentif et toujours souriant tout au long du repas. Grâce à lui, le service a été impeccable et chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir ! L’équipe de l’Open campus de Brest”
“Accueil sympathique et repas de qualité pour un prix très raisonnable, bon restaurant ouvrier que je recommande”
“De passage à bourg blanc nous avons bu un kfe en terrasse, très agréable, gentillesse , situé au bord de la rivière, c'est propre, le Kfe est bon et petit plus, une gamelle d'eau pour nos chiens, rien à redire....”
“Très gentil, accueillant, tranquille pour boire un café....”