Aperçu de l'annuaire
- 174 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 68% Avec photos
174 résultats trouvés
Parcourez cardio en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 174 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 14,571 avis et notes. La liste ci-dessous comprend cardio de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Malo, Redon, Quimper et d'autres.
“Très bonne salle, maintenant 2 ans que je m’entraîne dans cette salle. Matériel rangé , salle/vestiaire propre et personnel toujours accueillant et souriant. Grande salle et beaucoup de machines présentes. Je recommande”
“Ambiance, et matériel au top ! Les coachs sont super et apportent toujours de bons conseils. La salle est très bien équipée, on peut s'y entraîner dans de bonnes conditions. De plus, nous avons la possibilité de réaliser un bilan corporel, ces bilans m'ont permis de mettre en avant mes progrès et personnellement c'est une source de motivation supplémentaire !”
“Je suis une abonnée Keepcool Neoness vivant à Paris et venant une fois le temps à cette salle lors de week-ends ou vacances. Rien à redire : ambiance, personnel, entretien des machines, propreté (un bonheur en comparaison de certaines salles parisiennes) rien à redire. Peut-être un peu plus de zone tapis en rdc ?”
“Je suis inscrit a l'orange bleue depuis 15 jours et je pratique 3 fois par semaine le matin 8h 9h30 et l'ambiance est génial! La salle est propre et le matériel et top, mieux que l'ancienne salle ou j'étais avant....je recommande fortement l'orange bleue”
“J’apprécie de venir à la salle ,cours de qualité et bien structuré. Coach à l’écoute , et sait corriger nos postures .toujours là pour me conseiller . Bonne ambiance et endroit très conviviale . Je recommande.”
“Salle conviviale avec de belles rencontres”
“Bonne salle de sport. Propre, suffisamment fourni en équipement. Vestiaire un peu froid si on veut pinailler, mais pour le reste rien à redire.”
“Équipe sympathique et de bon conseil. J'ai bien progressé depuis Septembre dernier et le suivi est régulier. Enfin une salle où on ne se sent pas à côté de la plaque. Merci. Christine”
“Équipe sympathique et de bon conseil. J'ai bien progressé depuis Septembre dernier et le suivi est régulier. Enfin une salle où on ne se sent pas à côté de la plaque. Merci. Christine”
“Lieu très agréable, bien agencé, fonctionnel”
“Personnels au top, ils sont à l’écoute, les locaux sont irréprochables au niveau de l’hygiène et c’est toujours avec une grande sérénité qu’on y amène nos 2 filles”
“Bonne salle, très souvent propre et bien rangé. Il y a ce qu’il faut en équipement pour s’entrainer.”
“Salle magnifique depuis les travaux. Accueil d’une telle gentillesse ! Très bon matériel !”
“Aquabike et balnéothérapie au top à la piscine de Landivisiau ! Le nocturne du jeudi est un vrai moment de détente. Accueil chaleureux, maîtres-nageurs super sympas, ambiance agréable et équipements parfaits — rien à redire, c’est toujours un plaisir d’y aller !”
“Salle très agréable avec des coachs et adhérents très aimables et accueillants. Bonne ambiance. Les coachs et adhérents donnent de très bon conseils aux débutants. L’entraide et le respect sont présent.”
“Le Domaine de Ker'Ys est avant tout un camping familial. Les mobils-homes sont plutôt confortables : attention il y a plusieurs games et plusieurs prestations. Le camping en lui-même est assez boisé, ce qui peut être salutaire en temps de canicule (et oui en Bretagne aussi !), les allées sont propres, l'ensemble est bien entretenu. Le service technique est toujours au taquet malgré la charge de travail (mention spéciale à Sylvain, toujours très réactif et gentil !). La piscine, une fois n'est pas coutume, est à taille "humaine", vous pouvez vous baigner sans stress pour les petits, et il y a constament un maître-nageur en surveillance. Le service animation, bien qu'il ait changé plusieurs fois en plusieurs années, est sympa, tant pour les petits que pour nos ados. Une épicerie pourra vous dépanner si besoin. Un bar-snack vous servira de délicieux coktails, acompagnés de pizzas de bonne facture ou de frites et tenders extras ! Les serveuses et serveurs sont très cools, mention spéciale à Laura, qui est géniale ! La nuit un service de sécurité est assuré par un agent, qui surveille et effectue des rondes, appuyé par des caméras de surveillance. Vous l'aurez compris ce camping est top. Son emplacement en baie de Douarnenez est idéal, entre la Pointe du Raz et le Cap de la Chèvre, au pied du Ménez-Hom, massif rocheux à découvrir où la vue est sublime. Non loin cherchez le Dolmen Menez-lié, niché au milieux des champs : il faut le trouver, mais cela vaut le coup ! Plus bas la chapelle St Côme et la fontaine du même nom sont à voir absolument (un peu de recherche pour la Fontaine St Côme, mais c'est un endroit atypique. La crêperie St Côme un peu plus loin est très bonne : attention de réserver avant !! Non loin les villes de Douarnenez et Camaret vous offrirons une expérience complétement différente d'une ville à l'autre. La "Perle du Finistère vous attend" : Locronan : une des plus belle bourgade de France : authentique, avec sa superbe église St Ronan, allez manger une crêpe en son centre, visitez les boutiques, et le marché nocturne du jeudi soir, tout cela aux milieux des bâtiments d'époques en pierres de taille, inchangés et si beaux. Plus dans les terres, Pleyben est une ville incontournable et rurale (l'église de Pleyben est splendide, et on peut manger des burgers de renommée mondiale dans une célèbre boulangerie). Huelgoat plus loin encore vous émerveillera par sa forêt enchantée au milieux de rochers immenses, et le "rocher qui bouge" ; plusieurs tonnes mais un enfant de 4 ans peut le faire vaciller : à voir !!!!!!!! ATTENTION : je recommande une voiture, on peut profiter sans, mais l'expérience serait frustrante... Et la commune la plus proche est à 7/8 km pour les courses. Revenons à St Nic, le camping est juste en face de Pentrez : cette plage aux eaux limpides et aux marées impressionnantes fait 3.5 km d'un bout à l'autre, balade et farniente indispensable ! Si vous réservez au Domaine de Ker'ys, attention de ne pas vous situez auprès du "Mac-Dan", un snak-bar qui peut être très bruyant jusque tard dans la nuit, si vous recherchez le calme, c'est surtout pour les mobils-homes à proximité de cet établissement. Rien n'étant parfait, je déplore surtout le comportement de certains estivants roulants vite dans le camping, malgré la vitesse limitée à 10 km/h. Des bosses de ralentissement et un sens de circulation bien visible serait top. Nous allons dans ce camping chaque été depuis 2017 : on le recommande chaleureusement si vous voulez fuir les pièges à touristes et le tourisme de masse, pour vivre une expérience authentique, dans une région à la beauté de chaque instant.”
“Inscrite depuis Novembre 2023, je recommande vivement cette salle. D’une part car l’esprit de la salle est très convivial, les coachs sont adorables et bienveillants et il y a beaucoup de possibilités de cours collectifs et prévus pour tous les niveaux. D’autre part, beaucoup de bénéfices sont à citer, en effet depuis que je suis dans cette salle de sport, j’ai rencontré de très belles personnes (grâce au cours collectifs), je dors mieux, et j’ai également perdu du poids (grâce au suivi des coachs concernant mes ambitions). Je recommande 1000 fois cette salle, nous sommes loin des clichés de la salle de sport que nous connaissons tous !”
“Salle de sport très propre avec un bon matériel à disposition, l’ambiance est toujours super ainsi que le coach “SYLVAIN” qui nous pousse toujours vers le haut et il a une énergie débordante dans les cours collectifs ( vous allez transpirer ça c est sur)!!!”
“Mes petits enfants pratiquent leur sport à la salle des 2 ruisseaux, vraiment T.B.”
“Salle spacieuse bien équipée idéal pour vos soirees”
“Bel endroit pour les enfants qui veulent faire du handball ou un autre sport. Les entraîneurs ont le matériel nécessaire et la technique pour que les enfants puissent s'entraîner de manière distrayante.”
“Prof au top, bon programme. Sylvie est bienveillante, attentive a proposer un programme ou tout le monde peut se faire plaisir. De plus si un souci physique vous pose pb, elle est de bons conseils pour que vous preniez plaisir dans l'activité sans vous faire mal. Le bureau de l'association est tres sympa et disponible”
“Bonjour , je sors a l'instant de la pharmacie, je voudrais remercier la pharmacienne qui m'a aider à mettre en place une attelle pour relever le pied . Elle a fait une recherche sur le net et a trouvé comment faire. Merci pour votre professionnalisme et votre accueil.”
“J'ai commencé les cours de sport sans grande motivation ne connaissant pas cette pratique, mais j'avais entendu de très bons échos sur Daniel et je me suis lancée dans l'aventure. Je suis stupéfaite des résultats obtenus : mouvements du quotidien largement facilités, rythme cardiaque amélioré etc Que du positif ! Essayez. Le seul risque que vous prenez c'est de devenir addict !”
“Enogat Boxing ça ne s'explique pas, ça se vit.”