Aperçu de l'annuaire
- 23 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 96% Avec photos
23 résultats trouvés
Parcourez cinephiles en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 23 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.9/5 basée sur 15,977 avis et notes.
“Cinéma convivial et de qualité à prix raisonnable ...je vous invite a aller au soirée débat après projection toujours riche en échanges humain et instructif”
“Milles fois merci à toute l'équipe du cinéma eckmul ! Quel beau week-end on a vécu grâce à la proposition faite sur les films de l'est. Vent d'est, sous le vent ouest de penmarc'h. La programmation de tous ces films d'horizon différent et de temps différent était hyper intéressant, découvrir, découvrir et comprendre grâce aux explications de l'intervenant le pourquoi du comment de ces créations inédites, poétiques, dures et humaines. Bravo Longue vie au cinéma eckmul !”
“Cinéma vivant avec une programmation alliant famille à arts et essai . Belle performance pour cette très confortable salle . Trois à cinq séances par semaine . Accueil et prix sympathiques .”
“Commande passée sur le net. Reçue rapidement. Très bien emballée. Site internet bien fait, avec quelques petites améliorations à prévoir pour ceux qui commande comme moi à distance (tri ou recherche par thème, ou acteur, possibilité de commander un cadre, ou format photo plus petit 11x15 par exemple)”
“Pas besoin de faire 4o kms pour aller au cinéma..la salle est bien et les films tres récents”
“Cinéma associatif formidable ! Le choix des films est judicieux. Pas besoin de faire 50 kms pour aller voir un bin film et en plus le tarif est démocratique ♥️”
“Très beau cinéma, très bien entretenu. On y est super bien accueilli Vraiment je recommande ! Un cinéma associatif qu'il faut soutenir en le fréquentant le plus souvent possible. Pensez aussi aux cartes d'abonnement/réduction elles vous permettront d'avoir toujours sur vous quelques places d'avance Bref, n'hésitez surtout pas à venir !”
“Très belle salle confortable avec de la place entre les rangées des fauteuils. Cinéma associatif avec des bénévoles chaleureux et accueillants. Très bonne programmation notamment le mardi soir avec des films style "ciné club ". Cerise sur le gâteau des tarifs très doux”
“le cinéma est grand et neuf. le programme met principalement en avant des films d'auteurs en VO mais aussi des films d'affiche pouvant ravir petits et grands, cinéphiles ou non. le personnel y est accueillant et les sièges sont très confortables. il n'y a cependant pas de vente de confiseries !”
“Découverte de ce cinéma bien surprenant ! Avec ma compagne nous venons tout juste de visionner le dessin animé «Vice-Versa 2» dans ce cinéma. Et bien nous en sortons avec une belle expérience. Le Sévigné n'a rien à envier des grandes firmes de cinéma. A l'affiche : - Bon Accueil - Grande salle d'environ 300 places - Le confort des sièges et l'espace que l'on a avec les jambes fait plaisir - Qualité visuelle et sonore bien présent - Le prix plus que compétitif 6,50€ la place acheté sur leur site. En somme, je recommande ce cinéma. Si vous vous apprêtez à visionner un film là bas, le seul conseil que je peux vous donner c'est d'arriver en avance haha. La salle peut être très vite complète et le parking n'est pas très grand. Valentin.”
“Très bon cinéma, très propre, les bénévoles sont formidables, ils font un très bon travail. Le côté restauration et bar est très bien aussi.”
“Accueil pertinent et chaleureux. Je recommande vivement. Le sourire et la passion du 7ème art sont présents à chaque contact avec les membres de l’équipe. Bravo et merci.”
“Programmation diverse et variée pour petits et grands. Du déjà vu et des sorties nationales. Prix très compétitif et bénévoles au top. Toujours bien accueillis. Pas besoin de faire 30 km pour une séance de cinéma.”
“J’ai été dans ce cinéma il y a peu. Le lieu est très agréable, nombreuses horaires pour les films. Les salles sont magnifiques et très grandes parfaites pour avoir toujours un bon emplacement. Le personnel est accueillant et il y a de nombreuses possibilités pour ce qui est des sucreries et boissons. Ce cinéma possède tout ce qu’on peut vouloir. Je conseil fortement.”
“Excellent moment lors de la fête de la musique. Salle sympathique, avec tout le confort nécessaire.”
“Super cinéma ! Il est grand et propre. J'ai été voir Avatar 3 dans la salle ICE, incroyable l'immersion en 3D avec les jeux de lumière sur les côtés.”
“C est un lieu que j affectionne , j y trouve toujours mon bonheur. J ai toujours été bien conseillée ou renseignée. Il y a de tout”
“La meilleure programmation rennaise, super écran et supers présentations !”
“Tres convivial vendeurs tres l'ecoute.”
“Cinéma où on est toujours bien accueilli et avec un excellente programmation. Le chauffage est parfois défectueux mais ils ont une bonne communication sur le sujet et on vient avec son plaid. On a hate de voir les nouveaux locaux!”