Aperçu de l'annuaire
- 31 Entreprises au total
- 3.4 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 81% Avec photos
31 résultats trouvés
Parcourez commerces à Saint-Malo, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 31 résultats à Saint-Malo, France. Note moyenne 3.4/5 basée sur 7,843 avis et notes.
“En tant que maman solo, ce n’est jamais facile de devoir gérer une panne de voiture avec un enfant en bas âge. Je suis tombée en rade à Saint-Malo et c’est l’atelier Honda qui m’a accueillie en urgence. M. Barreau a été d’une gentillesse incroyable : il m’a proposé un coin pour que mon fils puisse patienter tranquillement pendant qu’ils regardaient la voiture. Tout a été pris en charge très rapidement, avec des explications claires et un vrai respect de mon budget. Je ne les remercierai jamais assez.”
“Léa Bousseliou, agent sur St Malo, est investie professionnellement comme peu de personnes. A l'écoute, réactive, très respectueuse avec retours personnalisés après chaque visite. Léa travaille à 100% pour ses clients afin d'honorer la mission qu'on lui a confiée. La renommée d'une agence n'existe que par le sérieux d'un agent immobilier. Je la recommande vivement”
“Toujours super et si il y a un problème ce qui arrive rarement il est résolu même si c'est en livraison Rien à redire, personnel souriant”
“Nous avons été pleinement satisfait de l'étude de Maître CORDIER ainsi que de Madame Anne-Claire CLAVIER et Madame Pascale JOURDAN qui ont réglé avec efficacité, rapidité et sérieux la succession de mon père. Les conseils étaient très clairs. Je recommande vivement cette étude.”
“bien reçu, correctement renseigné et admirablement aidé”
“Très bonne première expérience ! J'ai pu commander et payer en ligne avec ma carte Swile un dimanche ! Les prix sont identiques aux supermarchés, mais évidemment plus chers que dans un hypermarché. Par exemple, le paquet de Pitch chocolat x8 est à 3,50€ comme sur Deliveroo, là où il est à moins de 2€ dans tous les hypermarchés. Très bon dépannage, donc.”
“Merci Maxime pour votre accompagnement pour l'acquisition de notre bien, votre professionnalisme et disponibilité ont fait la différence. C'est notre deuxième acquisition avec le groupe Lamotte, nous recommandons, c'est très pro !”
“Pas de mauvaise surprise chez B&B ! Les codes de chambre nous avaient été communiqués avant notre arrivée mais cela n'a pas empêché le personne de l'accueil de nous accueillir avec le sourire et de nous donner tous les conseils nécessaires ! La chambre 4 personnes est agréable ! Le petit déjeuner est fourni et il ne manque de rien même quand on arrive sur la fin du service ! Seul petit bémol : la pluie sur le revêtement du rebord de fenêtre (zinc?) fait un bruit assez désagréable...”
“Une qualité de services incroyables dans cet établissement, que se soit de la réception, au service en salle, aux femmes de chambre où aux esthéticiennes du spa. Je vous recommande vivement de profiter d'un moment d'exception à l'hôtel Le Nouveau Monde. J'y ai séjourné seule pendant 5 jours et le personnel est vraiment aux petits soins et très respectueux de votre tranquillité. Bravo au Chef pour avoir régalé mes papilles avec des saveurs parfois original, vous pouvez féliciter votre brigade ! Je vous dis à très vite !”
“Merci à Yann qui a géré remarquablement la vente de notre maison . Personne sérieuse ,compétente et investie , il nous accompagne pas à pas en nous tenant toujours informé de l'avancée du dossier . Professionnel et efficace , Merci encore Mr Yann Rochard vous faites du bon boulot !!”
“Je remercie de toute l'attention apportée pour mon projet , et une écoute attentive pour le mener à bien. Bien cordialement.”
“Après 5 années d'études en alternance à l'ITC, ce centre de formation propose des cursus diversifiés avec un suivi rigoureux et une équipe/des formateurs de qualité! Cette école est à taille humaine ce qui permet de faciliter les échanges. Bonne humeur, cours de qualité et accompagnement sont les mots qui décrivent ce que j'ai pu vivre durant ces 5 années. Merci !”
“Une superbe petite maison effectivement pleine de caractère, où rien ne manquait. Un accueil très chaleureux de Cécile. Les commerces, la plage vraiment très proches. Un gîte à recommander sans restriction.”
“Magasin , accessoires pour enfants , top”
“Bonjour, quand j'ai pensé à mon projet de cuisine, je me suis retrouvée chez but par hasard mais après l'excellente expérience vécue, je ne peux que recommander. Merci a Mme léger pour son professionnalisme, patience et conseil. Les délais ont été respectés, la pose s'est bien passée, la cuisine est très jolie.et en terme de rapport qualité prix sur la gamme signature, pour l'instant je trouve que c'est très bien. Un grand merci à but Melesse.”
“Accueil très sympathique, j’achète toujours mon petit électroménager dans cette boutique car le SAV est parfait.”
“Une jolie maison près du centre de Saint-Malo ! La maison est très mignonne et accueillante, avec une chambre et un canapé-lit spacieux. La cuisine est bien équipée et spacieuse. Le parking facile à trouver et pratique a été très apprécié. Le centre est à seulement 30 minutes à pied, dans des rues calmes, et le propriétaire est très aimable et serviable. Fortement recommandé.”
“L'accueil est super, les vendeuses-caissières très aimables, mais choix restreint sur les fruits, les viandes, certains produits "exotiques", par manque d'espace très certainement ou manque de clientèle pour ces produits.”
“Si vous souhaitez faire des affaires c est la bas que cela se passe . C est super ...... Merci à toutes l équipe sans exception vraiment rien à dire .”
“Grâce aux journées du patrimoine, nous avons pu découvrir ce merveilleux joyaux et rencontrer une partie de équipes pédagogiques. L’ENSM offre une formation de haut niveau aux officiers de la Marine Marchande et aux ingénieurs en génie maritime, combinant rigueur, innovation et responsabilité environnementale. Avec des équipements pédagogiques uniques en France et des stages en mer sous pavillon français, l’école prépare ses étudiants à des métiers pluridisciplinaires dans le domaine maritime avec excellence. La participation des femmes est grandissante même si l’image d’Épinal qui voudrait que ce soit un milieu que d’homme reste à casser. Bravo aux enseignants et quel outil incroyable de transmission.”
“Personnel au top, parking, accessibilité ! merci ServiRecycle”