Auto-École CER NT Formation
“Super expérience avec cette auto école, ils sont super agréable et très à l’écoute. J’ai eu Mathieu comme moniteur et il a été parfait, il est très pédagogue, patient et super gentil et passionné par son travail. Il donne toute les cartes nécessaires pour aller au permis sereinement. C’est un super moniteur ! Les personnes qui sont au bureau sont très à l’écoute et très compréhensive et très réactive pour les leçons de conduite ou pour les dates de permis. Tout est très clair et bien organisé. Je n’ai rien à dire de négatif franchement c’est une superbe auto école je recommande fortement !”