La Cistude
“Excellente auto école, avec un personnel très agréable et disponible, toujours là pour nous aider et répondre à nos questions. Je recommande fortement cette auto école !”
9 résultats trouvés
“Excellente auto école, avec un personnel très agréable et disponible, toujours là pour nous aider et répondre à nos questions. Je recommande fortement cette auto école !”
“Excellent. Élise, tu est superbe, dynamique très à l'écoute et bonne conseillère. C'est toi le pilier de cette école et grâce à toi, ont est toujours motivé pour réussir. Bravo pour ton efficacité comme prof.”
“Très bonne écoute et disponibilité de la gérante Auto école à taille humaine qui accompagne ses élèves au permis malgré des délais restreints”
“Je suis très contente d'avoir intégré l'auto-école Denis. J'ai obtenu mon permis de conduire de catégorie B. Malgré le fait que je sois étrangère et que je parle mal français, grâce à la patience et au professionnalisme de Denis, j'ai non seulement réussi mon examen, mais j'ai également acquis la chose la plus importante - la confiance au volant. Bientôt ce sera à mon enfant d'apprendre la conduite, et je n“ai pas de souci pour le choix de son auto-école.”
“Je remercie Laurent, pour son apport et sa pédagogie durant ma formation au permis A2 ainsi que ça bonne humeur et sa patience. Il sait trouver le petit exercice pour vous faire évoluer en cas de besoin. Le matériel est top pour s'adonner à l'apprentissage.”
“J’ai été très ravis d’apprendre beaucoup de notion en conduite avec vous plus précisément avec Dylan et j’ai vite obtenu mon permis”
“Je me suis inscrit chez Bokreno pour passer mon permis BE après avoir appelé de nombreuses agence auto école. Rien à dire ce sont les plus réactifs et ceux qui proposent le max de date de passage. Les moniteurs sont à l’écoute de chaque élève et s’adaptent au besoin de chacun en fonction des lacunes rencontrées. Je vous recommande cet auto école qui fait aussi du BSR, du permis B et du permis moto. Inscription avec CPF possible.”
“je recommande cette auto école les yeux fermés ! Un grand merci à Emilie, qui est une personne exceptionnelle :) Bienveillante et patiente, elle m’a beaucoup aidé à prendre confiance en moi.”