Aperçu de l'annuaire
- 677 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 90% Avec photos
677 résultats trouvés
Parcourez cuisine à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 677 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 315,189 avis et notes. La liste ci-dessous comprend cuisine de villes telles que Rennes, Cesson-Sévigné, Saint-Grégoire, Chantepie, Saint-Jacques-de-la-Lande et d'autres.
“Nous avons contacté plusieurs cuisinistes avant de trouver Cocinova qui a été le seul à ne pas vouloir nous vendre “sa” cuisine. Tout au contraire, et avec tout le temps du monde, Mr Chevallier nous a écouté avec patience et une grande expertise pour élaborer jusque dans les plus petits détails notre cuisine. Il faut souligner deux choses: un contact humain chaleureux comme si on se connaissait déjà et un service intégral qui s’étend aux corps de métier connexes mais indispensables. Le projet a subi quelques imprévus résolus naturellement sans problème. C’est évidement un investissement mais en pensant sur le long terme et le fait que la cuisine soit le cœur de la maison, on a fait le meilleur choix. Merci.”
“Petit restaurant avec des patrons vraiment sympathiques ! Une superbe terrasse ou je viendrai pendant les beaux jours (plaids pour l'hiver). Les repas sont variés et faits maison, un vrai régal pour un prix très raisonnable. Je recommande ce petit resto les yeux fermés. Testez et vous y reviendrez !”
“Belle expérience à l'occasion d'un déjeuner pro. Service rapide et soigné. Produits frais et de saison.”
“Un véritable restaurant coréen :) j’ai trop aimé mon expérience : l’échange humain très agréable et la cuisine délicieuse. Merci”
“Très bonne découverte dans une ptite rue typique du centre historique de Rennes. Magasin de marques de designers très in en ce moment, tout ce que j’ai recherché. Très sympathique!”
“Délicieuses boissons et pâtisseries. Accueil au top, les pâtisseries nous font des clins d'œil surtout les muffins anti Gaspi (superbe initiative) Muffins généreux avec un coeur chocolat ou une crème citron, le Columbus Alma n'est pas à rougir. Les vitrines donnent envie de tout commander et de déguster ! La petite boutique change de décoration selon les thèmes (Halloween, Noël...) et c'est très agréable Équipe dynamique et de bonne humeur. Ludivine et Zaïa sont extras”
“Nous avons confié la réalisation de notre cuisine au Aviva de Saint Grégoire et nous en sommes très satisfaits. Les finitions sont impeccables, l’installation s’est faite dans les délais et sans problème. L’équipe a été disponible, adaptable et très à l’écoute. Une expérience parfaite, à recommander !”
“Rien à redire! Disponibilité, écoute, gentillesse, professionnalisme et j'en passe! Ils m'ont permis de créer la cuisine que je voulais, sans pousser des produits ou des offres commerciales creuses. Je ne peux que recommander chaudement.”
“Nous souhaitons souligner le très bon travail de Marie Julien ainsi que tous les intervenants (poseurs, prestataires.......)qui ont œuvré à la réalisation et à la réussite de notre projet cuisine. A chaque problème rencontré, les cuisines Morel ont su apporter des solutions à la fois fonctionnelles et esthétiques. Pour la qualité et le professionnalisme nous recommandons sans hésitation les cuisines Morel.”
“Je cherchais une cuisine qui me ressemble. Je l ai trouvée chez Arthur Bonnet. Dès que je suis rentrée dans le magasin j ai été agréablement accueillie par Florentin qui a été à mon écoute et de bons conseils. Voilà ma cuisine est installée par Romain le technicien super pro et très sympathique. Je recommande vivement cette enseigne par sa qualité à la française.”
“Très bonne accueil de Géraldine et ses collègues ! C'est la deuxième fois que j'achète un canapé chez mobilier de France . En attendant la livraison de celui-ci, un fauteuil m'est prêté, c'est la première que vous cela ! Merci à l'équipe de Mobilier de France”
“Le personnel est très réactif, agréable et toujours disponible. Les serveurs Haroun et Malo sont particulièrement gentils, accueillants et de très bons conseils. Ils se distinguent par leurs écoutes attentives et leurs bienveillance, rendant chaque moment encore plus agréable. Chef Hervé et Mathis très talentueux. Le velouté de buthernut. Je conseille l'hôtel.”
“Une cuisine toujours aussi bonne et raffinée. Les pizzas sont délicieuses. Le dessert trompe l’œil à la cacahuète un délice ! L’accueil est très chaleureux. Je recommande ce chouette restaurant !”
“Nous avons adorés, plats de qualité, les saveurs sont au rendez-vous. Le top. Accueil et service impeccables. Tellement bon que nous y retournons pour fêter mon anniversaire vendredi 29.”
“Très belle expérience avec une vendeuse patiente professionnelle, sympathique et meubles de bonnes qualité. Nous avons effectué plusieurs modifications et nous avons été reçues chaleureusement à chaque fois, la vendeuse a su prendre son temps et tout recommencer. Bon visuel sur un écran projeté, les plans sont remis en 3D.Nous recommandons vivement. C’est une Cuisines pour ma mère, je dois refaire la mienne, je vais revenir les voir sans réfléchir”
“J'y vais régulièrement pour des café et goûter sucré! C'est bien, l'ambiance et bonne, j'y ai déjà mangé des burgers aussi qui sont gourmands !”
“Plats de qualité délicieux,accueil très agréable,le sourire était au rendez vous,prix très abordable”
“Superbe accueil, le repas était super bon et très bien servi. Merci ! À très bientôt !”
“Le personnel très accueillant, la décoration a été faite avec goût. Les quantités sont généreuses et la qualité est au rendez-vous ! Petit plus : des options végétariennes et sans gluten sont proposées !”
“Nous avons commandé 2 canapés/table basse/ table à manger Augusta + chaises + pouf. Nous sommes très content des meubles et de la qualité. Nous avons réalisé le projet avec Mme Mainguené qui a conçu les plans 3D de notre projet. Merci à vous pour vos conseils. Vincent”
“Très bon accueil de Christophe. Il a su répondre à mes attentes et a été au delà. Christophe est l’image du Printemps Joailler, élégant, attentionné avec ses clients. Il fait partie des équipes qui maîtrisent leur domaine et qui fidélisent la clientèle du Printemps!”
“C’est un lieu où je viens régulièrement et je n’ai jamais été déçu. Des offres étudiantes très abordables tout en servant des bières de qualité. Un décors et une ambiance toujours au top. L’évènement de l’oktoberfest est une pleine réussite. Je recommande vivement.”
“Tres beau magasin d ameublement et décoration avec un personnel attentionné et dynamique. De très bon conseils. Merci. Et en plus un prêt gratuit de vehicule. Bravo.”
“Grands amateurs de pizzas le weekend, nous recherchions LA pizzeria parfaite. C'est chose faite! Nous avons reçu le prospectus et avons été attirés par la mention Halal (beaucoup plus simple lorsqu'on ne mange pas de porc, plus besoin de se poser de questions). Nous avons été conquis ! La prise de commande par téléphone est simple, la personne est très accueillante. La livraison est rapide et ne coûte pas très cher et surtout les pizzas sont délicieuses, bien fournis et la cuisson de la pâte est parfaite ! J'ai déjà hâte de recommander et de tester les autres plats !”
“La poutine régulière avec extra fromage est top! Vraiment plein de choix de poutîne , Endroit sympa .”
“Première fois pour nous dans ce lieu. Nous avions réservé à l'avance sur le site Internet pour un samedi midi. Accueil chaleureux et pièce agréable et lumineuse donnant sur une rue typique de Rennes. La formule entre plat ou plat dessert est à 16euros50 et entrée plat dessert est à 21 euros. Le service est rapide et les serveurs très gentils et agréables. La cuisine est très bonne, cuisson de la viande parfaite, la Brioche en dessert était à tomber. Nous reviendrons avec grand plaisir, merci beaucoup pour votre accueil et bravo pour votre cuisine simple mais délicieuse !”
“Bon magasin, beaucoup de références d'ustensiles de cuisine pour les pros.”
“Nous tenons à remercier Rose pour son professionnalisme et son savoir-faire lors de la conception de notre magnifique cuisine qui est fonctionnelle et à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons Cuisine Plus.”
“Mention pour la petit me serveuse arzu. Accueil parfait service avec le sourire rien à redire très bon kebab. Bravo à l’équipe”