Aperçu de l'annuaire
- 58 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 88% Avec photos
58 résultats trouvés
Parcourez cuisines à Lanester, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 58 résultats à Lanester, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 24,627 avis et notes.
“Voilà une entreprise de design intérieur digne de confiance, à l'écoute du client et de ses envies. De la conception en 3D à la pose des meubles tout s'est parfaitement enchaîné et le résultat est à la hauteur de notre projet. Tout a été mis en oeuvre pour nous satisfaire. Un grand merci à Mr Le Gal et à ses équipes.”
“Un très grand merci a Jean Michel Qui a su être a notre écoute avec de très bon conseils et toujours très agréable Nous avons trouvé notre canapé Maintenant nous attendons la livraison avec impatience Je recommande fortement ce magasin Encore Merci Mr et Mme Chury”
“Les travaux réalisés (cuisine et buanderie) m ont vraiment staisfaite. Aucun stress, l équipe est très professionnelle que ce soit elodie, très à l écoute, a réalisé les plans et a très bien perçue mes demandes. Anthony et Antoine sont parfaits sur le plan technique, ponctuels, rapides, serieux, efficaces et en plus très sympas. J ai fait confiance aux Cuisines Le Gal pour la seconde fois et je ne le regrette pas.”
“Que dire ? Rien car c' était juste la perfection gustative ,perfection dans le décor des plats, les assaisonnements,le dessert : une pavlova aux agrumes est l un des meilleurs desserts que j'ai mangé depuis longtemps. Décoration girly et cosy ,surtout réservé. Excellent.”
“Resto accueillant et convivial ainsi que les propriétaires. La qualité des plats est top, on s'est régalé! Je recommande vivement cette adresse”
“Un accueil très agréable. On sent que l'équipe n'est pas là seulement pour vendre mais pour trouver le matelas qui vous convient. J'y suis allée avec mon fils. Nous n'avions pas les mêmes attentes sur le couchage et on a été très très bien conseillés. Je suis ravie de la literie, mon fils aussi. La livraison a été également un moment agréable car le service est la priorité et ca se ressent. Un grand merci à Pierrick et Rémi. Je vous recommande sans hésiter leur magasin. Le seul soucis est que vous avez du mal à sortir du lit tellement vous y êtes bien! :)”
“Très bon accueil, un personnel disponible et souriant avec une belle touche d’humour . Et en prime , des cadeaux très bien emballés .”
“Bonjour, nous sommes clients fidèles de votre magasin depuis plusieurs années et faisons nos courses mensuelles ici, achetant généralement les mêmes articles. Bien que nous ayons remarqué une augmentation des prix, nous comprenons que cela reflète une tendance générale. Le point positif est que nous avons eu le plaisir de rencontrer une hôtesse de caisse exceptionnelle chez vous, Sylvie. Elle a les cheveux roux et porte des lunettes. Cette hôtesse est toujours souriante, aimable et ne nous presse jamais ni ne nous parle mal. Son amabilité nous donne envie de continuer à venir dans votre magasin, surtout lorsque nous rencontrons des hôtesses de caisse moins aimables aux autres postes. Nous tenons à exprimer notre avis pour son excellent travail et son service client qui est très agréable. Passer au rayon charcuterie et fromage est également un vrai plaisir. Le personnel y est très accueillant et sympathique. Les travaux du magasin étaient nécessaires, et le résultat est remarquable. Le magasin est désormais plus spacieux et accessible, avec des allées plus larges et un meilleur agencement des rayons. Le 5 est bien évidement grâce à ce personnel qui nous donne envie de revenir. Cordialement.”
“Encore un magasin qui ferme à cause de cette politique anti sociale Néo fachiste, colonialiste. J'aimais beaucoup ce magasin, quelle tristesse ! Bon courage au personnel.”
“très bon accueil et très bons conseils, notre table est parfaite , livraison irréprochable. bonne. Fred”
“Beaucoup de bons produits , super accueil et service . Je recommande chaudement ,pour les fans de cuisine asiatique et africaine”
“Accueil chaleureux et familial. Pour ma part j’ai pris une Calzone (la forme) je me suis régalé, les produits sont frais, je recommande fortement”
“Très bon accueil. Excellentes pizzas, pâte fine, croustillante... De vraies pizzas ! Bravo”
“Que dire ? Rien car c' était juste la perfection gustative ,perfection dans le décor des plats, les assaisonnements,le dessert : une pavlova aux agrumes est l un des meilleurs desserts que j'ai mangé depuis longtemps. Décoration girly et cosy ,surtout réservé. Excellent.”
“Une chouette découverte, le chef Fordice Juvenal Bama vous accueille chaleureusement et vous parle avec des paillettes dans les yeux des plats africains - bretons qu'il a concocté avec amour ! En prime une table dressée avec goût. Plaisir des yeux et des papilles garanti.”
“Déjeuner entre copines ici ce midi ,service impeccable, simple et très gentil en ce qui concerne le service. Pour ma part moules à la crème et café gourmand. Repas très bon. J ai apprécié mon déjeuner ici”
“Très satisfait du sérieux de la Directrice lors de notre visite à Lanester ainsi que la livraison”
“Tellement c’est bon j’ai fais une photo avec l’artiste qui se cache derrière le meilleur butter chicken de France. Namaste est notre restaurant indien-pakistanais préféré, et nous y allons régulièrement en famille. Leur Butter Chicken est tout simplement exceptionnel, avec une sauce crémeuse et un poulet tendre à souhait. Ce qui rend chaque visite encore plus agréable, c'est l'accueil chaleureux des gérants et des employés. Ils sont toujours aux petits soins et nous font sentir comme à la maison. L'ambiance familiale et conviviale est parfaite pour passer un bon moment. Si vous cherchez un endroit pour savourer un délicieux Butter Chicken et profiter d'un excellent service, je recommande vivement Namaste. Vous ne serez pas déçu !”
“Vous avez fait pour nos 50 ans une prestation impeccable, couscous généreux et excellent, un vraie régal. Nos invités ont adoré. Merci a vous pour votre efficacité et gentillesse. Nous ne manquerons pas de parler de vous a notre entourage. Bonne continuation.”
“J'y suis passé il y a 15 jours j'y suis retourné cet après midi avec mes fils très accueillant RAS les mets son fait maison très loin de l'industriel des restaurants à volonté. Les raviolis sont à tomber. Les parts sont très généreuse. Je recommande. Niveau prix 24 euros pour 3 personnes c'est très correct.”
“Oui ça changé depuis juillet 2024 je re grette l ancienne Christelle elle était toujours aimable avec ses clients a présent ce n'est pas le cas tout les jours”
“Très bon accueil et kebabs + frites supers bons ! Tout le monde a aimé, merci !”
“Expérience des plus insolite, un voyage dans tous les sens du terme, une évasion, parenthèse des plus dépaysante pour notre week-end à bord de cette ancienne micheline ! Bravo pour cette belle réalisation. Propreté irréprochable, pour un lieu d'époque bien aménagé et confortable. Calme et reposant. Peut-être une couette pour la basse saison, car malgré le chauffage, les couvertures étaient un peu juste.”
“Toujours agréablement accueilli, la nourriture est bonne et les lieux sont propres. Les patrons sont investis dans la formation des jeunes, je vois souvent des stagiaires et ça c'est vraiment une qualité qui se fait rare dans les boulangeries du coin.”
“J'ai découvert ce kebab récemment et moi qui suis hyper difficile en nourriture et très maniaque, j'ai été agréablement surprise. Depuis que je l'ai découvert, je n'y vais que là pour manger mon kebab. L'accueil est chaleureux. Le monsieur qui nous sert a chaque fois est très souriant, aimable et à l'écoute concernant mes exigences sur la cuisson de ma viande. L'ambiance general est très familiale. On se sent comme à la maison. Je recommande vivement.”
“Une équipe accueillante, bienveillante et à l'écoute avec des pizzas succulentes, une belle carte diversifiée. Des prix très raisonnables.”
“Toujours très bien,bon accueil,bonne table,bonne quantité, bon prix,cuisine familiale excellente,les patrons très aimables,vous pouvez y aller bon appétit!! Il”
“Le kebab que j'ai goûté était tout simplement exceptionnel ! La viande était d'une tendreté incroyable, marinée à la perfection avec des épices exquises qui éveillaient les sens. Les légumes frais ajoutaient un croquant irrésistible, rendant chaque bouchée délicieuse. Quant au serveur, il était tout simplement charmant ! Toujours souriant, il a su nous conseiller avec passion, rendant l'expérience encore plus agréable. Son enthousiasme pour le menu était contagieux. Je recommande !”