Aperçu de l'annuaire
- 284 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 92% Avec photos
284 résultats trouvés
Parcourez cuisines à Vannes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 284 résultats à Vannes, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 148,292 avis et notes.
“Un moment magnifique ! Un chef talentueux et généreux et un chef pâtissier gourmand et très juste dans les saveurs sans oublier un service très sympathique !”
“Je vais régulièrement dans ce restaurant. Toujours très bon. Services très sympathique. Beaucoup de plat proposé (je ne les ai pas encore tous goûté) avec des plats non piquant jusqu’aux plats vraiment très piquant.”
“Je suis déjà venue plusieurs fois, et franchement j'adore. Ils n'ont rien à envier à d'autres restaurants Thaï. Service ultra rapide, amabilité d'un niveau inégalé, et évidemment les plats sont excellents.”
“Délicieux et copieux ! Je reviendrai avec plaisir. Belle découverte !”
“Très bonne adresse pour manger au cœur du centre historique de Vannes. Les brochettes sont généreuses, et servies avec divers accompagnements et sauces. Excellent accueil de la part du personnel! Nous reviendrons☺️”
“Cuisine délicieuse. Service impeccable, efficace et discret. Cadre agréable. Tout est très bon et raffiné de l'entrée au dessert. L'abricot-rôti-miel-thym (en photo) : c'est juste une tuerie, jamais mangé un dessert aussi bon. Incroyable”
“Nous fêtions nos 20 ans de mariage, on ne pouvait trouver mieux. Le personnel aux petits soins, vu ce que nous avons dégusté, un vrai chef est derrière le piano et c’est un virtuose. Pas de soucis, on va trouver un autre anniversaire rapidement. On est parti avec un foie gras maison afin de garder un souvenir.”
“Excellente découverte dans votre établissement. La salade parisienne était à tomber avec un assaisonnement parfait. Le porc sauté aux nouilles chinoises et petites légumes était également très bon et copieux. J'aime le concept et je reviendrai avec grand plaisir :)”
“Un grand merci pour cette expérience ! Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et le service était tout simplement impeccable. Chaque plat était un véritable délice, soigneusement préparé avec des produits de qualité et présenté avec élégance. Une belle harmonie de saveurs et de créativité dans l’assiette. L’ambiance du restaurant est à la fois conviviale et raffinée — on s’y sent vraiment bien. Félicitations à toute l’équipe. Nous reviendrons sans hésiter !”
“Découvert par hasard lors d’un passage à Vannes, les tartines et les desserts sont à tomber par terre. Je recommande d’ailleurs souvent cette adresse et j’y suis retournée 6 mois après, c’était toujours aussi bon !”
“Restaurant trouvé par hasard ( merci petit futé) , mais quelle belle surprise ! dès l'accueil ce fut un réel plaisir de rigoler avec vous Tout est fait maison, le cuisine est excellente, le lieu est Sympa . Des assiettes superbes avec des saveurs incroyables. La cuisine est raffinée avec des produits d’exception. Le service et impeccable. j'y suis retourné pour manger la tête de veau qui est une véritable tuerie Salutation de Normandie”
“Les gérants sont très gentils et j’ai passé un excellent moment. Les produits sont bien choisis et je vous recommande de tester les desserts. Le fondant au chocolat avec son caramel beurre salé est à tomber, je me suis régalée.”
“Un délicieux repas nous avons passé. De très bons aliments nous ont été proposé. Une agréable ambiance nous a entouré. À ce restaurant vous devez aller.”
“Un accueil de qualité et des prestations d'un hôtel haut de gamme. Nous avons passé une nuit paisible dans un environnement de type cocooning. L'équipe de l'hôtel est vraiment très chaleureuse et on sent que la relation gérants/salariés est très bonne. Bref un hôtel de charme, une restauration vraiment bonne et une équipe au top. Bravo !”
“Incroyable tout es bon, toujours agréable sa donne envie de revenir tout le jours”
“Le genre de restaurant où l’on rentre en ayant faim et dont on sort avec le sourire ! La cuisine est délicieuse et à prix raisonnables mais en plus la patronne est très sympathique et rigolote. Une excellente adresse !”
“Accueil chaleureux et professionnel. La personne maîtrise parfaitement la carte et les accords mets-boissons. Un moment parfait !”
“Visité un midi. Nous avons opté pour des formules du marché entrée plat dessert pour 19€50, un très bon rapport qualité prix . Tous les mets étaient goutus , de l’apéro au dessert. Le service a été très rapide ( voire peut être même trop, on a un peu eu l’impression qu’ils devaient vite fermé pour la pause avant le service du soir ) et souriant . On recommande !”
“Lieu parfait pour déjeuner ou prendre son repas à emporter. Idéalement situé, pour les salariés autour, étudiants et également touristes. Personnel souriant et accueillant. Service rapide et de qualité, très bon rapport qualité / prix. Je recommande!”
“Bon accueil et qualité des produits.”
“Des serveurs très accueillants et souriants dans un restaurant très chaleureux. Tout s'est très bien passé, avec un service vraiment rapide ! La nourriture est excellente et les assiettes sont super jolies, nous avons passé un très bon repas dans une top adresse pour la fin de notre week-end à Vannes, merci !”
“On a passé une très belle soirée dans ce petit restaurant. Les plats sont tous délicieux et de saison. Plein d’options végétariennes créatives. On a adoré et reviendra avec plaisir.”
“La déco est super chaleureuse, les desserts sont fait maison l'ambiance est calme il y a une terrasse au milieu de la rue, c'était super. Deux ans après et tout est aussi bien que la dernière fois. Je recommande pour un moment sucré et détente.”
“Petit restaurant sur place et a emporté vraiment facile d'accès, nous avons pris à emporter et les plateaux et barquettes sont soignés . Les sushis sont excellents je recommande vivement en plus Lily est vraiment très gentille. Dommage que nous habitions loin...”
“Très bon restaurant, avec des plats excellents. Le cadre était également magnifique. Je recommande vivement.”
“Excellent du début à la fin ! Nous avons été très bien accueillis et servis. Les saveurs sont exquises et très bien associées, de très belles découvertes en bouche ! Nous recommandons vivement l'Annexe!”
“Inspiré de producteurs locaux et de produits marins, la promesse d’une expérience iodée est leur signature. Dans un cadre contemporain et harmonieux, quel plaisir de revenir et de redécouvrir la cuisine de la Cheffe Sophie Reigner en duo avec le Chef Pâtissier Julien Noray (anciennement Chef Pâtissier de l’établissement étoilé parisien d’Alan Geaam). Une cuisine gastronomique qui exhale des saveurs marines avec des sauces puissantes, délicates et élégantes. Ce magnifique écrin qui avait fermé pour une courte durée au plus grand malheur de la scène culinaire vannetaise est, heureusement et pour le plus grand bonheur des amateurs de bonne cuisine, de retour...”
“J’ai connu la Grange par une association de danse latine et rock qui y organise des apéros dansants le dimanche soir. Super ambiance et lieu décontracté avec sono, boule à facette et canapés. Petite restauration le dimanche soir 7€ la planche. Attention ce n’est pas ouvert tout le temps, il faut appeler ou regarder la programmation sur leur site internet.”
“Très bon expérience ! Les plats sont bons, de saison et fait maison. La serveuse est très professionnelle et très sympathique.”