Aperçu de l'annuaire
- 60 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 93% Avec photos
60 résultats trouvés
Parcourez dîner à Lorient, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 60 résultats à Lorient, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 24,329 avis et notes.
“Une cuisine simple avec des produits de base non transformé. Donc de qualité. Beaucoup de saveurs. Épices, herbes. Une très belle présentation. Des boissons sympa tel que la schorle. Je n'ai pas penser aux photos dommage. La dame qui s'occupe du service est très agréable et dynamique. Ce petit établissement était plein le jour où nous sommes venus et elle est seule à s'occuper du service en salle. À noter que cette cuisine utilisant beaucoup les saveurs, les notes épicées pourraient surprendre les enfants qui sont habitués à des goûts neutres. Pour ma part ce fut une belle découverte.”
“Un restaurant loin de la foule du centre-ville, qui sert une cuisine magnifique. L'entrée, le dessert, et le plat ... Ont été un délice. La sauce accompagnant le canard .. le l'huile d'olive avec la buratta ... Et enfin les fraises en dessert. Bref vous l'aurez compris j'ai adoré se repas et recommande chaudement ce restaurant.”
“Excellent ! Tout simplement excellent !! Un petit déjeuner sur des airs de Bossa Nova, un accueil & un service chaleureux, de quoi bien commencer la journée sans aucun doute !”
“Excellent moment passé ce midi. Très bonne cuisine (c'est frais et innovant), service impeccable et l'ambiance est détendue... Pas de chichi chacha, on y mange, on discute et on apprécie le moment... Je recommande cet endroit atypique, riche de caractère sur Lorient Merci à vous”
“L'accueil tout d'abord est parfait, le repas est DÉLICIEUX...bravo au chef c'est vraiment très très bon, raffiné. Le cadre est joli, les serveurs sont au top, attentionnés mais pas envahissants, la petite pointe d'humour. Très bonne soirée, je recommande vivement.”
“Voilà plusieurs fois que nous commandons à emporter et sommes absolument ravis de notre repas : mets toujours savoureux (la régularité est appréciable et très appréciée), un plaisir en bouche. En complément, et c'est notable, nous sommes toujours très bien accueillis. Nous recommandons chaleureusement aux connaisseurs, mais aussi à ceux qui souhaiteraient découvrir cette délicieuse cuisine.”
“Un très bel endroit pour casser une petite croûte avec de bons produits frais. C'est copieux et très bon ! Les desserts sont à tomber par terre et en plus fait maison :-) Mention particulière pour l'accueil et l'attention portée au client ... A recommander sans hésitation !”
“Mme Férre-Bigot a entièrement décoré et agencé l'institut pour un résultat final qui créer l'effet waouh!! Une ambiance à la fois tendance, chic et cocooning qui cadre parfaitement à l'image de l'institut. Je recommande ses services, elle maitrises les tendances et sait faire des propositions unique.”
“Merci a. Stessy pour sa bienveillance et sa disponibilité, elle a été d une grande aide ce soir. Avec le chauffeur Uber eats, témoin d un accrochage avec mon véhicule garé sur le parking. Ça faut du bien de nos jours de croiser des personnes honnêtes et aussi gentilles. Encore merci”
“Magnifique ! La réceptionniste a été très aimable et nous a facilité la vie en nous donnant une chambre très propre et calme , vraiment je vous recommande cet hôtel pour son calme et son emplacement et le professionnalisme du personnel”
“Un régal, les plats étaient délicieux et le gérant très accueillant et aux petits soins. Allez-y les yeux fermés.”
“Nous retournons souvent dans ce restaurant et la qualité est toujours au rendez-vous. Les assiettes sont très bien dressées, le goût et l'originalité des plats sont au top et le service est toujours agréable. De plus, le rapport qualité/prix est difficilement égalable. En conclusion, nous continuerons de le fréquenter sans modération ☺️”
“Excellente adresse où les plats sont fait maison, je prends très régulièrement des plats du jour toujours excellents ! et différents chaque jour . L'accueil y est fort chaleureux et sympathique, c'est toujours un plaisir d'échanger avec Denis et Martine. Je recommande vivement cet établissement au très bon rapport qualité prix.”
“Excellent rapport qualité/prix, il faut juste faire un peu attention a votre appétit ils sont très généreux au niveau des portions. Bref, très bonne pizzeria, allez y sans hésiter !”
“Je n’y étais pas retourné depuis le changement de propriétaire. Le cadre est plus accueillant plus cosy . J’ai été chercher 2 fois à emporter en fin de service et il y avait encore tout le choix d ingrédients pour préparer la salade . Les ingrédients sont frais l’accueil est chaleureux . Travaillant en face depuis peu je reviendrais avec plaisir”
“De passage avec notre enfant un samedi soir et sans réservation. Nous avons était accueilli et installée rapidement . Boissons plats , service, sans resa un samedi soir dans un restaurant avec un enfant (très jeune) accepté et servi rapidement. Plat très bien réalisé . Le dessert pris à emporté car couché du petit oblige . Je recommande merci pour tout”
“Très bien, je suis allé manger le midi, très bon et le service est au top, les prix du midi sont raisonnable et on s'entend parler, je recommande vivement”
“Superbe expérience dans ce restaurant au top. On se régale dans les assiettes avec des pâtes au saumon excellentes ou encore de la burrata fumée. Le service est lui aussi à la hauteur, avec sourire, efficacité et disponibilité. Un grand merci à l’équipe, bravo au chef, merci à la top serveuse, et une mention spéciale à la patronne pour son accueil, sa gentillesse, ses conseils touristiques, et sa simplicité. C’était top, et en tant que clients, on adore!”
“Chaleureux n est pas un vain mot dans cette crêperie et pas de problème pour déjeuner à 13h30. De beaux et bons produits bien cuisinés ma première galette saucisse un régal de même la crêpe suzette topisime bravo et merci”
“Extra ! J’y ai dîné hier soir, étant en déplacement pour le travail je suis tombé par hasard sur ce restaurant, accueil rapide et chaleureux. Plat d’une qualité exceptionnelle Je recommande à 200%”
“Après une semaine à Lorient, ce restaurant a été ma première expérience à 5 étoiles sur tous les plans ! De l'accueil, à la convivialité, en passant par la qualité et l'expertise culinaire, c'était PARFAIT! Je recommande vivement L’Alsace à Quai! Nous avons été accueillis avec une chaleur et une gentillesse authentiques qui nous ont fait sentir comme en famille. Nous avons grandement apprécié cela. En ce qui concerne la nourriture, je ne peux rien critiquer. C'était parfait ! Nous avons pris la flamekuche en entrée et la pâte avait un goût de fait maison. Elle était légère et moelleuse. J'ai pris le jarret de porc braisé pendant 4 heures. Sauce au creme de munster…Divin ! Il était accompagné de pommes de terre sautées qui débordaient de saveur et étaient cuites à la perfection ! Parfaitement croustillantes à l'extérieur et douces et crémeuses à l'intérieur. Mon compagnon a commandé la choucroute de la mer. J'ai goûté la choucroute et elle ne ressemblait à rien de ce que j'avais déjà essayé. J'en achète à l'automne chez le traiteur local, mais cette version était incroyable ! De bons vins d'Alsace également !! N'hésitez pas à gâter vos papilles dans ce restaurant !!”
“Je me suis régalée ! Très bon restaurant que je ne peux que recommander + le personnel est super agréable :)”
“Nous avons testé hier soir le menu de ce restaurant et tout était parfait : des plats goûteux et bien présentés, un service rapide et une ambiance calme. Nous reviendrons pour la prochaine carte.”
“Suite à notre passage dans ce restaurant , nous tenons à laisser un message positif . La cuisine est de qualité et copieuse. Le service très agréable et le serveur était souriant et chaleureux, et la touche d’humour en plus …. Le top ! Nous reviendrons dans cet établissement !”
“Excellent rapport qualité/prix pour ce resto de quartier. Tout est bon fait maison du buffet d'entrées au dessert. Ambiance sympa et familial, plus qu'à revenir goûter les crêpes !.”
“Une dinguerie. Tout était trop bon, un vrai plaisir du début à la fin. Super accueil, super cuisine. Franchement je recommande à fond, allez-y les yeux fermés”
“Venant de carhaix quelle plaisir de faire si peu de route et de se retrouver directement en Italie personnel charmant et les dessert à tomber par terre peu être même meilleur quand Italie”