Aperçu de l'annuaire
- 493 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 85% Avec avis
- 65% Avec photos
493 résultats trouvés
Parcourez dames en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 493 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.8/5 basée sur 26,197 avis et notes. La liste ci-dessous comprend dames de villes telles que Guingamp, Loudéac, Redon, Combourg, Vitré et d'autres.
“Après une très mauvaise expérience mon fils a réussi à aimer et reprendre confiance grâce à cette équipe extraordinaire de notre dame Je recommande ++++”
“Une très bonne école que je recommande. L'équipe est dynamique est très à l'écoute des enfants et des parents ce qui est devenu extrêmement rare!”
“École a recommander ! Mme Cointo est une directrice et enseignante FOR-MI-DABLE !!! Hyper impliquée et surtout, toujours bienveillante. Elle sait donner le plaisir d'aller à l'école aux enfants. Une maman enchantée par cette école.”
“Très bonne école, bon groupe d'enseignants. Félicitations pour votre carnaval.”
“Une école au top! des projets motivants et des enseignants qui accompagne l'élève au plus proche de ses besoins.”
“J'apprends très bien le français”
“Une super petite école qui offre beaucoup d'activité aux enfants. ..troc et puce. Coursse du pont du bonhomme. Coursse de caisses à savon. Kermesse et encore plein d'autres choses.des professeur très à l'écoute des enfants et des parents.”
“J'aime tropp cette ecole pour moi ses la meilleur j'y ammennerais mes enfants”
“École accueillante, familiale avec un esprit de solidarité.”
“Une super école avec une équipe pédagogique au top”
“Belle surprise lors de notre séjour breton”
“J’ai quitté cette école au CP à cause du boulot de mes parents elle était vraiment super je regrette vraiment j’ai perdu des super pote que j’aimerais trop retrouvé maintenant j’ai 12 ans et je suis en 5eme”
“Très à l’écoute des élèves , bon enseignement”
“Très bon accueil et très à l’écoute. Je recommande.”
“Très bonne école, super instit, un directeur à l'écoute.”
“Excellent lycée, bienveillance, respect et très bonne equipe pédagogique. J'y ai passé 3 belles années en section SMS. Ma fille y fera sa rentrée en seconde générale en septembre 2020. Je recommande +++”