Aperçu de l'annuaire
- 104 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 88% Avec photos
104 résultats trouvés
Parcourez decor à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 104 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 26,200 avis et notes.
“Une très belle boutique. Beaucoup de choix et une mise en avant de créateurs locaux et français. Un excellent accueil et de très bons conseils. ❤️”
“La cuisine est superbe. Grâce aux conseils avisés de Maxence elle parait plus grande. La qualité est là. Les artisans qui sont intervenus par l'intermédiaire de Maxence, peintre et électricien sont également à recommander. Allez y les yeux fermés.”
“Nous avons fait appel à Christelle pour nous aider à revoir entièrement la décoration du salon, de la salle à manger et de l’entrée de notre appartement. Christelle nous a conseillé sur les choix de peinture, de couleur, de papier-peint ainsi que sur l’aménagement des espaces. Nous sommes super contents du résultat final et ravis de l’accompagnement de Christelle. Christelle s’est montrée à l’écoute de nos besoins et envies, et elle nous a fait des propositions originales et harmonieuses. Professionnelle, aimable et efficace : nous recommandons vivement !”
“Nous avons été reçu et conseillé par Chloé. Elle a su nous guider lors de notre achat. Chloé est une conseillère très agréable et très professionnelle. Merci.”
“Excellente Expérience, Accueilli et accompagné par Orlane, Un engagement irréprochable de ça part, Merci à vous d’avoir été assidu tout au long de ma commande! À l’écoute, Orlane a su trouvé des réponses à mes questions, et des solutions à mes demandes Une très grande satisfaction sur la qualité des produits qui m’ont été remit Une équipe soudée, et très agréable Merci pour l’attention que vous portez à votre clientèle Au plaisir pour un nouveau projet!”
“Super conseil de la part de Camille pour choisir nos couleurs de peinture. Peinture de qualité. Le résultat est top. Nous recommandons.”
“Très bonne découverte dans une ptite rue typique du centre historique de Rennes. Magasin de marques de designers très in en ce moment, tout ce que j’ai recherché. Très sympathique!”
“Merci à Samuel LE BORGNE pour sa disponibilité et son professionnalisme. Il a été de très bon conseil. On a hâte de recevoir nos meubles”
“Accueil très sympathique et on trouve beaucoup de choses pour tous les goûts. J’ai été très bien conseillée par les vendeuses du magasin. La vendeuse aux rayons pour homme m’a très bien aiguillée également pour un cadeau. Je recommande vivement.”
“Je recherchais une idée cadeau et les vendeuses ont su faire preuve de gentillesse et de patience pour me conseiller au mieux. Je les en remercie !”
“Après avoir vu quelques cuisinistes, nous sommes entrés au magasin de Mélesse (35). Nous y avons rencontré une personne très sympathique et très compétente prénommée Doriane qui nous a bien aidé à concevoir notre nouvelle cuisine. Le poseur a fait un travail impeccable. Nous en sommes très satisfaits et ceci pour un prix tour à fait correct. Etions passé chez Lap.....Quelle différence !!”
“Personnel très souriant et arrangeant avec tous malgré le nombre de clients et de demandes différentes à la minutes. Merci à cette super équipe”
“Centre commercial spacieux avec un large choix de boutiques et un hypermarché bien tenu. Parking facile et galerie agréable pour une virée shopping efficace à Rennes. Je recommande”
“Passé une commande... juste pas eu l'info qu'elle était dispo mais personnel serviable.”
“Ce jour, nous avons eu la chance d’être accueillis et conseillés par Robin au rayon alarme. Son professionnalisme est à la hauteur des clients les plus exigeants. Patient, à l’écoute, sachant cerner nos besoins le plus justement possible, je vous conseille de demander Robin si vous cherchez un système d’alarme. Il connaît ses produits. Bravo et nous lui souhaitons le meilleur dans ce métier.”
“Superbe magasin avec des vendeuses très agréables ainsi que la responsable. On s'y sent bien et cela donne envie d'y retourner. Mes cadeaux plaisent toujours à mes proches !”
“je suis très contente de cette expérience chez Troc Com ! Je suis étudiante et j'avais besoin d'un canapé pour meubler mon appart et j'en ai trouvé un en super bon état ici et surtout prix abordable !! Merci pour l'accueil.”
“Magasin de gros, pas très sympa pour vos salariés et clients mais bon à croire que tout ce beau monde à un sacré coup de fourchette.”
“Je recommande fortement, l’accueil client est irréprochable malgré le monde ( ce qui ce fait rare ) J’ai acheté un canapé et des plaids qui sont de super qualité et surtout le service client en boutique à été à l’écoute. Merci l’équipe”
“Très belle boutique que je suis venu visiter pour la 1ère fois aujourd'hui et pas déçu du tout. J'adore et patron super sympa et très accueillant.”
“Nous sommes ravis de notre achat. Les canapés vont parfaitement dans notre salon. Conseil de qualité. Livraison dans les délais. Nous recommandons ce magasin et n’hésiterons pas y retourner.”
“Je suis allé voir pour un ensemble Lit coffre + matelas. J'ai été renseigné par Ana la vendeuse au charmant petit accent de l'Est qui en plus d'être très sympathique m'a parfaitement conseillé. J'ai opté pour un lit coffre en 2 parties avec 4 vérins et un matelas intermédiaire en termes de fermeté. Ana m'a également montré des draps housse en matière "imperméable et respirante". Avant de mettre cet avis j'ai attendu d'avoir un peu de recul. A présent j'utilise l'ensemble depuis un peu plus de 2 mois et j'en suis pleinement satisfait, que ce soit le lit coffre qui est très pratique, le matelas très confortable ou les draps housse qui vont très bien. Je remercie le personnel du magasin pour son accueil et plus particulièrement Ana pour son relationnel et ses conseils. Bonne continuation à toute l'équipe. Gilles C.”
“Le projet a été proposé par Maxence qui a su prendre en compte nos besoins et nos goûts. Comme nous avions peu de disponibilités, il a tout fait pour que la livraison et la pose coïncide avec notre planning. La cuisine a été installée en 2 jours, qualité parfaite ! Merci beaucoup.”
“Très belle expérience avec mes enfants de 7ans et 11 ans. Nous pensions qu'il n'y avait que des énigmes à résoudre mais parcours sportifs et aventuriers, jeux pour petits et grands, fous rire garantie.”
“Toujours très bien accueillis par des vendeuses de très bons conseils, nous adorons cette boutique . Nous y allons régulièrement et à l' occasion,( nous échangeons quelques règles d'orthographe, histoire de réviser et de rire ensemble.)”
“Des jolies produits et un personnel au top !!”
“A Noël, j'ai eu wecadoo. Hyper contente car je l'es passer au côté de clara. Une personne d'une gentillesse incroyable, elle est très à l'écoute. J'ai adorée ce moment partagé pour la confectionner de mon bouquet pour le lancer. Merci encore”