JMT Caudan
“Magasin d'alimentation pour animaux ou les prix ne sont pas cher. Je vais la bas pour prendre en général l'alimentation pour mon cochon d'Inde.”
12 résultats trouvés
“Magasin d'alimentation pour animaux ou les prix ne sont pas cher. Je vais la bas pour prendre en général l'alimentation pour mon cochon d'Inde.”
“Section carrelage que du personnel sympathique et surtout professionnel”
“Magnifique magasin très séduisant avec ses gammes de produits diversifié, simple a trouver et un parking gratuit accept aux personnes a mobilité réduite, personnel radiant et réactif, nombreuses caisses de payments afin de réduire l'attente, très bien organisé affichage clairement bien détaillé et l'accès dans mes rayons se fait aisément. J'étais surpris de trouver même des jolies déguisements, dans l'ensemble c'est une très belle découverte pour moi”
“Agréablement surprise. De beaux meubles d occasion ainsi que des luminaires à bas prix .”
“Très bon contact, super conseil ! On sent qu'on a à faire à un pro !”
“J'ai acheté une poêle inox Beka. Bien sûr, je n'ai pas été contente de mon achat. Poêle qui colle, difficile à nettoyer etc.. MAIS un jour, j'ai compris que je ne savais pas m'en servir. Je suis repartie avec les petites billes d'eau, la cuisson surtout sans matière grasse. Mes aliments ont une saveur géniale, et j'adore ma poêle, qui, du moment qu''on n'utilise pas de matière grasse, est très facile à nettoyer. La responsable de mon mécontentement, ce n'était pas ma poêle magique, c'était moi. Je compte bien en acheter une autre.”
“Un véritable coup de cœur ! Le travail de ce fleuriste est tout simplement exceptionnel, on voit bien que l’on a affaire à un artisan. Les bouquets sont réalisés avec un goût raffiné, des fleurs fraîches et une créativité incroyable. L’accueil est chaleureux, de très bons conseils. Je recommande les yeux fermés ! Excellent rapport qualité / prix.”
“Magasin dans lequel je me rends régulièrement. Il y a beaucoup de choix de déco, de déguisements. Le bar à ballons est mon véritable coup de coeur! Des ballons pour toutes les occasions gonflés à l'hélium sur place!La responsable et son équipe sont au top: toujours de bons conseils avec le sourire! Je recommande vivement!”
“Dans l'intention d'ouvrir un magasin de vêtements, mon associée et moi avions besoin d'un devis. Elodie nous a reçues avec beaucoup de gentillesse, bienveillance et patience, ce jusqu'à l'heure de fermeture légèrement dépassée du magasin. Elle et son collègue sont deux personnes très agréables. Nous recommandons vivement”
“Merci Jeremy ainsi qu’à toute ton équipe pour le travail effectué chez moi. Vous êtes des grands professionnels. Tout ce que vous avez fait est vraiment superbe. Je trouve énormément injuste ce qu’il t’arrive. À très bientôt !”