Aperçu de l'annuaire
- 367 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 88% Avec photos
367 résultats trouvés
Parcourez dejeuner en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 367 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 94,747 avis et notes. La liste ci-dessous comprend dejeuner de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Malo, Vannes, Lorient et d'autres.
“Vous aimez la Bretagne, ses vues, sa nature, la beauté des paysages et le bon accueil. Je vous conseille les gîtes de Mme et Mr Bothorel. Ils sont chaleureux et vous reçoivent avec plaisir. Tout est réuni pour passer un excellent séjour. Merci Anne-Marie et Guy.”
“Agréable séjour et super accueil dans cet endroit charmant et au calme. Mention spéciale pour les petits déjeuners fait maison et à tomber par terre (surtout les crêpes de Michel ;)).”
“Très Bon accueil, très bonne cuisine et copieuse, très bien présentée. Une très belle halte.”
“Accueil parfait : hôte très accueillante et disponible. Chambre et salle de bain très propre. Le cadre très agréable. Petit déjeuner de qualité et copieux. Nous avons passé un agréable séjour, nous reviendrons sans doute et recommandons cette chambre d'hôte.”
“Notre hôtesse, Marguerite, est adorable et très attentionnée. Délicieux petit-déjeuner. Chambre et salle de bain spacieuse. Sa grande maison familiale est très belle. Le grand jardin est le paradis des fleurs et des oiseaux. Très calme, très agréable. A 5mn à pied, il y a une supérette très pratique. Allez-y! Vousvous y plairait. Merci Marguerite. Bonne continuation! Florence Cazes”
“Nous avons été très très bien reçus par Maryline, la sœur de Patricia ! La région est belle, la maison d'hôtes est top, sans compter les merveilleux petits déjeuners. Un séjour de 4 nuits, belle parenthèse avant la reprise. Merci.”
“Nous sommes tombés sur ce resto par hasard et c’est une excellente surprise. Tout est fait maison, et le menu entrée-plat-dessert-café-boissons est à 15,5€ : parfait !”
“Nous avons passer un bon moment dans ce restaurant, la nourriture et très bonne. Les plats sont généreux en quantités, fait maison, avec des produits frais et de qualités. Pour les dessert rien à dire également. Un très bon rapport qualité prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous reviendrons avec grand plaisir”
“Très bon kebab, et pas que ! Il y a d autre choix de burgers... déco sympa, propre et un service rapide et sympa. Le plus des frites maison. Manque la mayonnaise maison est ça serait divin! A refaire quand je suis par la.”
“La villa est un petit coin de paradis; grande maison bien meublée, cuisine moderne et accueillante, piscine intérieure chauffée et chambres confortables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes ont rendu ce séjour inoubliable. L'emplacement de la villa est parfait pour des excursions dans la région mais aussi un excellent point de départ pour visiter la Bretagne. L'accueil de Sebastian est plus que parfait, des réponses cordiales et rapides et immédiates. Nous ne manquerons pas de revenir dans cette maison à l'occasion de l'une des prochaines vacances”
“Dès que vous passez le portail , chez eux vous vous sentez chez vous. Pascal et Anne Marie vous accueillent avec le sourire et y mettent tout leur cœur pour que vous passiez un excellent sejour. Dès hôtes qui aiment vraiment les gens . La demeure au cœur d un magnifique village est décorée avec beaucoup de goût et le jardin est un véritable paradis où les fleurs sont heureuses de vous accueillir et le tout rythmé par le son des cloches d une mélodie bien agréable. Nous y séjournerons à nouveau avec le plus grand bonheur. Lily, Serge et Martine”
“Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte ! L’endroit est magnifique, calme et très bien entretenu. Amélie est adorables, accueillante et aux petits soins pour ses voyageurs. Tout est pensé pour le confort des voyageurs : literie impeccable, équipement complet et décoration génial, petit déjeuner copieux, et plateau de fruit de mer aussi généreux que sont hôte. Nous avons adoré les espaces extérieurs, le lieux typique breton, l'espace jacuzzi et super agréable. Le cadre est idéal pour se détendre. Les paysages sont magnifiques "La côte de granit rose" et "Le port de Plouha". Un grand merci a Amélie pour cette belle expérience ! Nous reviendrons avec plaisir et recommandons ce gîte les yeux fermés.”
“Maison agréable et très bien isolée mêmepar fortes chaleurs. Chambres et sanitaires modernes et propres. Hôtesse très investie. Petit déjeuner "anglais"...choix de pains, de gâteaux maisons (ne pas essayer de résister au far breton frais du jour...), yaourts, jus... Le tout au calme. A recommander”
“Nous revenons d'un séjour chez Gilles. Par où commencer ! L'échange des mails était très poli, ce qui nous a d'ores et déjà rassuré. L'arrivée fût très sympathique, Gilles nous attendait avec le sourire. Il nous a fait visiter la chambre et nous a proposé de le rejoindre pour recevoir ses précieux conseils sur la région. Vient ensuite les petits déjeuners des jours suivants. Tout y était : la quantité, la qualité et la bonne humeur ! Et pour finir l'heure de repartir ! Nous avons longuement pu échanger avec Gilles, avec une sincère sympathie. Nous avons pu visiter de chouettes coins et manger dans des restaurants délicieux grâce à ses conseils. Nous avons pu nous reposer sereinement dans un cadre agréable et sécurisant. Nous repartons plus que satisfait de ce séjour à l'île Valentine ! Merci Gilles et à bientôt. Les belges, Jimmy et Magaly !”
“Très belles chambres d'hôtes, Catherine est une hôte fabuleuse! Gentille, discrète, toujours des conseils précieux pour visiter les alentours ! Chambres parfaites, spacieuses et très propres ! Le petit déjeuner est gargantuesque avec une mention spéciale pour le far au poires ! Merci pour tout Cecile and co”
“Séjour parfait chez Anne et Michel! Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût, d'une propreté impeccable. Literie de bonne qualité, nous y avons dormi (avec notre bébé) comme des bébés. Belles salles de bain spacieuses, WC séparé. Le magnifique jardin est un vrai havre de paix qui invite au repos et à la détente. Nous nous sommes régalés au petit- déjeuner fait uniquement de produits de la région et bio, mention spéciale au fromage frais d'une chevrerie du coin. Chaque jour un petite spécialité telle qu'une brioche perdue, far breton aux pruneaux ou des crêpes. A souligner la cuisine/salle à manger toute équipée et neuve ainsi que la terrasse communes aux autres chambres d'hôtes. Et pour finir un grand merci à Anne et Michel qui nous ont chouchoutés tout le long du séjour. Ce fut très agréable de discuter avec eux. Très disponibles sans être oppressants ils nous ont donné plein de recommandations.”
“Notre hôte henri a été très acceuillant et aux petits soins avec nous. J'ai eu le droit à de la gâche perdue faites maison au petit déjeuner. Nous avons passé une bonne nuit. La litterie est bonne et la chambre très cocon. Pas de restauration sur place mais une belle et grande cuisine pour se faire à manger. Nous avons particulièrement aprpécié la gentilesse et la discrétion de henri. Vive les ch'tis. Julie & virginie.”
“Excellent accueil de la part de nos Hôtes grande bâtisse très bien placée Nous avons eu la possibilité de profiter de la piscine chauffée a notre arrivée en Vélo Quel plaisir ! Repas Bio et Local et généreux accueil très chaleureux lieu très propre et spacieux Petit déjeuner Digne d'un 4 Étoile Je recommande a 1000% Ne changez Rien Merci et a Bientot si nous repassons par la ( 4 copines en Rando/ Vélo)”
“Parfait ! Personnel hyper sympa et souriant, Snacks d’une qualité top sauce maison succulente et prix très bas pour la quantité ! Je recommande grandement”
“Magasin agréable et vendeuse à l’écoute et disponible merci Marion”
“Nous recommandons vivement cette entreprise. Accueil de la secrétaire très professionnelle, compétente, arrangeante et très sympathique. Notre problème d'évacuation est solutionné”
“Un très beau séjour passé à la chambre d'hôte, chambre propre et confortable. Salon de thé très cosy, très bien décoré, petit déjeuner avec produits locaux et gâteaux fait main. Hôtes à l'écoute et de bon conseils pour les sorties à faire dans la région. Très belle maison située tout près de la plage. Tout est là pour se reposer et passer un bon moment.”
“Rien à redire au niveau de la qualité des plats. Je n'ai pris qu'à emporter pour mes repas du midi et les portions sont plutôt généreuses (je suis un bon mangeur), les plats variés, avec des produits locaux et BIO pour la plupart. La fourchette de prix est très légèrement plus élevée que d'autres boutiques mais la qualité des produits et les saveurs la justifie amplement (12e le midi pour un plat + dessert) et en plus, les couverts sont eco friendly, bref, que du bonheur. Je recommande grandement si vous voulez bien manger pour pas trop cher.”
“On a visité cet endroit en notre visite à Rennes. Il est tout petit, bien organisé et sympa. Nous avons aimé le façon qu'ils l'avaient décoré. Tout l'équipe étaient sympa et amicale. Nous avons commandé les boissons chaudes avec un tarte, et tout étaient parfaitement délicieux. Comme il se situe au centre du ville , ça sera un peu compliqué de trouver un parking pendant les week-end. Il n y a pas d'entrer à wheelchair. J'aimerais bien de essayer leur menu de dîner à mon prochaine visite. Merci l'équipe cafe 1802.”
“Toujours un moment absolument parfait dans une ambiance hyper conviviale. J'étais ravie de faire découvrir mon resto préféré à mes collègues qui ont adoré la cuisine, le service adorable (Merci Mathilde et P-Yves) l'ambiance du lieu et la déco. Une belle soiree, un lieu à ne pas manquer.”
“J'y suis allée pour la première fois depuis le temps qu'on ne me disait que du bien de cette boulangerie, et je compte bien y retourner après cette première expérience. Grande ammatrice de flan, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir qu'il y avait d'autres saveurs que vanille, mais avant de s'aventurer en terrain dangereux, j'ai dû tester le classique à la vanille, et qu'elle excellente surprise! De la vrai vanille, on distingue bien les grains, le flan n'est pas trop sucré et la pâte croustille! Tout l'opposé des flans que j'ai goûté à Brest jusqu'à présent... C'est donc pour moi le meilleur flan de Brest que j'ai mangé. Bonus, le pain au speculos est aussi excellent( oui j'aime le sucré) et le serveur très gentil et serviable. Je conseil à 1000%”
“Cela faisait un moment que l'on me parlait de l'Oustal, alors lors de mon dernier voyage à Brest je suis allée y manger un midi avec une amie. Super accueil, super plat, super vin, super dessert. Lieu convivial et charmant, j'y retournerai les yeux fermés. Je recommande ++”
“Nous venons de découvrir ce petit restaurant libanais/méditerranéen et nous n'avons absolument pas été déçus ! Le patron est d'une gentillesse incroyable, il nous a gentiment fait goûter ses produits. Les portions du shawarma sont copieuses !!! Et le houmous super bon également !”
“j'adore la cuisine indienne épicée. Le restaurant a une belle décoration. Je n'ai pas eu à attendre beaucoup pour la nourriture, elle avait l'air bien, elle était bien servie et elle avait un goût délicieux. Le naan était super, et j'ai adoré la plupart du poulet tandoori et du paneer butter chicken.c'était super.Il y a aussi des plats pour les végétariens.”
“Nous avons très bien mangé dans ce restaurant situé dans une zone un peu à l'écart des rues touristiques très fréquentées de St Malo. Il s'agissait d'un repas simple, fait maison et très bien présenté. Je conseille cette très bonne adresse.”