Aperçu de l'annuaire
- 451 Entreprises au total
- 3.3 Note moyenne
- 83% Avec avis
- 47% Avec photos
451 résultats trouvés
Parcourez enseignement à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 451 résultats à Rennes, France. Note moyenne 3.3/5 basée sur 8,247 avis et notes. La liste ci-dessous comprend enseignement de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Lannion, Bruz et d'autres.
“Superbe formation, les encadrants sont super et bienveillants, les cours sont complets tout en restant interessant, et l'école propose de la pratique de part les stages ou les cours de TP. Pour ma part, la formation correspond totalement à ce que je m'attendais ! Je recommande :)”
“Excellente formation. Mon fils a commencé son apprentissage à 4 ans , aujourd’hui il a 5 ans , il adore toujours assister aux cours et il sait déjà très bien se débrouiller dans l’eau. L’équipe est très à l’écoute et l’ambiance est chaleureuse Je vous recommande”
“Une école de graphisme vraiment inspirante, où la créativité est mise à l’honneur chaque jour. L’encadrement est de qualité et les projets permettent de se dépasser artistiquement. Un super environnement pour évoluer en tant que designer !”
“Première année débutant avec Eric et Coline, et bien je peux dire que j'aurais aimé découvrir l'association avant, super ambiance, super conseils, pleins de bienveillance et d'énergie; et en plus des cours, pleins d'évènements et de soirée (avec en début de soirée d'autres cours gratuits). La salsa porto c'est magnifique, un peu plus exigent que d'autres danse mais avec une belle satisfaction à l'arrivée. Les intermédiaire et les avancés sont présents et aident beaucoup, il y a un vrai esprit de groupe dans l'asso, Bref > Inscrivez vous !!!”
“Très bonne école, avec des cours complets et intéressants, des profs compétents, ambiance très sympathique sur le campus avec des élèves bienveillants et motivés !”
“Super campus, le meilleur de Rennes!”
“Un heureux lieu dans un quartier mal réputé. Que demande le peuple ? Un grand merci à la municipalité. Que vive l'art !”
“Je me suis régalé . Le croque monsieur était cuit à la perfection , le riz moyen mais j ai mit de la mayo dedans et c était meilleur . L ambiance était top le cuisinier gentil et les assiettes de couleure variés et exotique. En un mot un régal allez y goûtez mangez et régalez vous surtout”
“Un bel endroit dédié à la réflexion.”
“deux enfants dans cet établissement , deux belles réussites, merci pour la qualité des cours”
“tres bien. je l’aimais bien, c’est tellement belle et ce n’est pas come aucun autres écoles auquelles je suis visité”
“bon pour les médicins et son étude des médecins”
“Plus de 15 ans de pratique dans cette école. Très bons encadrants.”
“Très bonne université,Les professeurs et personnes administratives sont très gentil,J’ai passé une excellent année là-bas”
“Sympa, adapté , ouvert à toutes et tous, competent(es)”
“J’ai passé mon CAP AEPE en apprentissage à l’IRSS, et je ne peux que recommander cette école ! La formation est de grande qualité, les formatrices sont au top, toujours à l’écoute et très pédagogues. Le suivi est sérieux tout au long de l’année, et l’équipe administrative, notamment la secrétaire, est réactive et toujours disponible. Grâce à ce centre de formation, les chances de réussite sont vraiment élevées (près de 99 %). Rien à redire, une expérience plus que positive !”
“Trop cool cet ufr, je recommande, bisous.”
“A propos de ce que l'on dit sur cet université, J'aimerais étudierlà-bas et attendre mes objectifs”
“Je me balade à travers les commentaires de l'université. C'est un peu un régal. "Université d'extrême-gauche où ça bloque tous les jours." Je voulais remercier beaucoup de mes professeurs de cette année et l'année dernière pour tout ce que vous nous avez transmis à mes amis et moi. Beaucoup d'heures ont été engloutis à vous écouter et à vous parler, et chaque cours de MR Huet étaient des grosses claques dans la gueule, même si des fois c'était un peu décousu (c'est le prix). Merci monsieur Fauché de nous avoir babysitté à chaque fin de cours avec la plus grande des gentillesse et patience. Merci aussi pour les crêpes gratuites c'est vraiment super sympa. Si vous écoutiez les autres étudiants en difficultés ou si vous écoutiez en cours, vous sauriez pourquoi ça manifeste. Merci pour l'accueil.”
“La méthode et la gentillesse de l'équipe ont permis à mes enfants de faire d'énormes progrès en anglais: bravo!”