Aperçu de l'annuaire
- 34 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 82% Avec photos
34 résultats trouvés
Parcourez fruits à Douarnenez, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 34 résultats à Douarnenez, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 10,865 avis et notes.
“Boutique très sympathique où l'on trouve tout ce qu'on veut côté conserve de poisson, sel de Guérande (avec Piment d'Espelette aussi), galettes bretonnes, mais de plus, en souvenirs. Bols bretons, tasses, torchons, produits cosmétiques (gel douche aux algues marines), poupées avec la coiffe traditionnelle. Nous y sommes allés deux fois pour acheter des souvenirs et ne le regrettons pas ! Je recommande ^^.”
“Téléphone oublié et retrouvé plusieurs jours après sur place , le patron l’avait mis de côté. Dur à joindre, il faut se déplacer car il ouvre que la nuit mais grande honnêteté !”
“Lorsque je me suis approché du comptoir du rayon charcuterie, une femme était en train de couper un jambon cru : le résultat était très alléchant et j'en ai donc pris 6 tranches - c'est un jambon de Vendée et je suis en train de le manger : merveilleux ! !! Fantastique rapport qualité/prix, très tendre et riche en goût. Achetez-le tant qu'il est encore en promotion et dégustez-le avec un Riesling d'Alsace par exemple (Leclerc a beaucoup d'offres de vin intéressantes en ce moment).”
“J'ai passé un très bon séjour au B&B Hotel Quimper Nord Douarnenez. L'établissement est propre et bien entretenu, avec des chambres fonctionnelles et confortables. Le personnel à l'accueil s'est montré accueillant et disponible pour répondre à mes questions. La literie était de bonne qualité, ce qui m'a permis de bien me reposer après mes journées de découverte de la région. Le petit-déjeuner offrait un bon choix de produits frais. L'emplacement est pratique avec un parking gratuit, idéal pour rayonner vers Quimper et Douarnenez. Je recommande cet hôtel pour un séjour sans prétention mais très satisfaisant. Je reviendrai avec plaisir lors de ma prochaine visite en Bretagne !”
“Commande passée en ligne pour livraison ce jour samedi 29 novembre ,c est le Directeur du magasin lui même qui est venu me livrer et qui a été très sympathique et bienveillant , ravie de mes achats et même si produits indisponible selon les choix sont remplacés par produits semblables pour satisfaire le client:) Et n oubliez pas que je passerai a l accueil récupérer mon enveloppe merci a vous ;)) A bientôt pour des achats en ligne ou en magasin ...”
“Mais quelle pépite ! Au détour d’une balade, nous avons été attirés par ce lieu. Nous n’avions encore jamais goûté de fish and chips, mais là… quelle découverte ! Tout est frais, local, fait maison. Bravo !”
“Petite boutique très agréable avec des sélections de très bons goûts. Le côté décoration est varié, et tout le monde peut y trouver son bonheur. Le genre de boutique parfaite pour offrir des cadeaux de qualité ! Les vendeurs sont à l’écoute, de très bons conseils, et toujours souriants ! Le choix est dur, on a envie de tout acheter !”
“A Yohann Farcy. Je pense que vous avez l'habitude d'acheter des produits avec des pectisides, donc évidemment avec des produits bio on a quelques fois des inconvénients (justement parce qu ils sont bios) mais au lieu de mal noter cette épicerie qui fait des très bons produits locaux, n aurait-il pas été plus judicieux de retourner voir cette excellente commerçante qui aurait pu vous expliquer ce qu est un produit bio et qui soit vous aurait rembourser ou échanger votre produit et aussi elle aurait pu examiner son stock afin d éviter une autre mésaventure à un autre client.”
“Le meilleur restaurant du port . L'emplacement, la cuisine délicieuse et fraiche, l'accueil, la gentillesse des patrons font de ce petit resto un lieu unique et authentique. Je recommande+++”
“Arrivée au hasard d'une balade, bon restaurant. La carte est simple mais efficace, c'est ce qu'on demande. C'était bon et tarif tout à fait correct. Et le service efficace et surtout avec le sourire. On recommande avec plaisir.”
“Nous avons découvert ce restaurant durant notre séjour. À peine arrivée, nous avons été très bien accueilli. Le service était impeccable et assez fluide. Il n’y a pas d’attente entre les repas. C’est un tout petit restaurant assez convivial. Une très bonne cuisine. Mention spéciale au chef cuisinier. Nous nous sommes régalés. Nous remercions également cette charmante dame ( La serveuse) très aimable et super bienveillante. C’est grave à vous que nous avons passé un très bon moment Ma Soeur et moi.”
“Super expérience ! Plat unique et délicieux, des produits locaux et frais. Un accueil décontracté. Une parenthèse très agréable dans un cadre et une ambiance décalée.”
“Le personnel/équipe est au top !!! Le sourire et la convivialité sont toujours au rendez-vous”
“Ce n'est pas la deco qui compte mais l'accueil et la cuisine sont parfaits Sardines frites excellent”
“Une magnifique découverte ! Depuis le changement de propriétaire, l'Auberge de Kerveoc'h a clairement gagné en qualité. Les plats sont savoureux, bien présentés et préparés avec des produits frais. On ressent la passion et le savoir-faire en cuisine. L'ambiance chaleureuse et l'accueil attentionné et familial rendent l'expérience encore plus agréable. Un grand bravo à vous pour cette belle transformation !”
“Une petite cuisine toute simple qui change tous les jours. Aujourd’hui c’était menu « tartines » et « planches du fumoir ». Service très agréable. Belle vue sur le port. On conseille !”
“Nous avons mangé sur place : super accueil, le menu enfant est très sympa avec un petit jouet à construire qui a fait son effet. Que dire de l'assiette mixte : top et très très copieuse, servie sur une GRANDE planche en bois et le sandwich libanais était parfait. Merci ! A bientôt !”
“Magasin Bien agencé moderne et propre, ouvre le mercredi 23 octobre. 3 bornes drive derrière le magasin. Facile d'accès et personnel agréable”
“Paella poisson, gambas très bonne,et très copieuse, pour 4, le tout servi dans le même plat. Service et serveurs très agréable, il faut réserver pour passer la soirée. En dessert, je recommande la coupe amiral, un festival de poire, toujours très garnie avec des parfums divinissime. Un décor très catalan, c'est très très décoré, il n'y a plus de place aux murs. Bref, le tenardier est connu et sais bien s'occuper de sa clientèle Ne pas hésiter”
“Très beau magasin avec du personnel sympathique”
“De passage j'ai été très surpris par ce petit Leclerc très joli a l'extérieur et l'intérieur, très bien pour y faire quelques courses. Les produits sont mis en valeur et les fruits sont très beaux, les produits du traiteur ont l'air très appétissant. La caissière était très aimable et très souriante. Merci”
“Personnels très sympathique , je suis handicapée du brais droit ( double fracture ouverte du poigné droit , et je suis droitière ) m'aident toujours à sortir mes articles et à les remettre , une fois encaissé , dans mes paniers . Un Grand Merci .”
“Excellente expérience au Café de La Pointe ! Nous sommes venus manger à 3 et avons été très bien accueilli par le personnel. Service très chaleureux. Nous avons mangé une moules marinière, un mi cuit de thon et un fish and chips, DE-LI-CIEUX. Il faut de toute urgence retenir cette adresse. Merci à l’équipe de La Pointe !”
“Nous y sommes allés pour boire un chocolat chaud (très bon soit dit en passant) et nous avons surtout été surpris( et avons adoré) par ce cadre atypique où le papier peint années 60 côtoie divers objets et meubles rétro certainement chinés en brocante. Un vrai moment hors du temps! Et pour ne rien gâcher, l'accueil était sympathique.”
“Il y avait beaucoup de monde ce soir là, mais l’équipe a été super efficace et nous avons été servis très rapidement. Les paninis et frites était très bon. Je recommande !!!!”
“Bon anniversaire à cette supérette de qualité Daniela ne change rien 10 ans déjà tu es au top bella”
“Colette, Thomas ; on vous AIME !”
“Je conseille le magasin pour vos achats de tout les jours”