Aperçu de l'annuaire
- 456 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 89% Avec photos
456 résultats trouvés
Parcourez gadgets en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 456 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.9/5 basée sur 327,371 avis et notes. La liste ci-dessous comprend gadgets de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Malo, Quimper, Vannes et d'autres.
“Problème de siège résolu. G pu changer et en plus g eu 1 avoir. Super sympa ! Merci”
“Nous avons trouvé plein de choses intéressantes à demain très bon prix ! Nous recommandons à fond”
“Suite à l’achat d’un sapin peu garni, et après avoir contacté le magasin, un nouveau sapin nous a été échangé, merci beaucoup pour ce professionnalisme et votre réactivité.”
“Il ne vaut mieux pas que j'y pense mon après-midi sinon j'achèterais tout Super magasin bien achalandé que de belles choses”
“Magasin bien tenu, rayon cadeaux très diversifié, prix très corrects et personne accueillante à l'écoute de sa clientèle”
“Un jeu super sympa pour trouver de nouveaux sujets de discussions je l'ai essayé à deux c'était super on a bien rigolé sur certains thèmes. Hâte de le tester ce week-end avec plus d'amis ! Merci d'avoir créer ce jeux d'interactions”
“Je remercie l’équipe et Jonathan pour toute la gentillesse, la discrétion et les petits soins apportés lors de ce beau brunch très gourmand… magnifique Tiramisu excellent … ambiance au top …. Très belle adresse que je recommande les yeux fermés…. MERCI”
“Studio à l’écoute et perfectionniste.”
“Encore et encore une enseigne qui ferme dommage et triste pour le personnel”
“Bonjour, il y avait un banc près de l'acceuil côté rayons, bien pratique pour les personnes âgées ou handicapées pour faire une petite pause pendant les courses. Il a été supprimé sans raison à première vue et, malgré plusieurs demandes, la Direction fait la sourde oreille. Il y a bien des bancs dans l'allée marchande mais cela implique d'avoir fini ses courses et d'être passé en caisse. Le banc ne gênait personne et ne devait pas diminuer le chiffre d'affaires, bien au contraire. Une réponse de la Direction?? Merci”
“Magasin très vastes superbes affaires quand y a promotion avoir la carte c'est un plus elle est gratuite linge vaisselle décorations en tous genres etc...”
“Super accueil, personnel reactif. Merci a Nicolas. Pose des plaques d'immatriculation en direct sa c'est vraiment top.”
“Je suis venue dans ce magasin , je ne le connaissais pas . Superbe équipe ! Personnel Accueillant , souriant, à l’écoute Magasin bien rangé par rapport à d’autres magasin NOZ . J’y reviendrai !”
“Je suis absolument enchantée par ma nouvelle cuisine , la conceptrice a été parfaite ! Je voulais une cuisine moderne et fonctionnelle , elle a totalement compris mes désirs je suis ravie du résultat , un grand merci à elle pour sa patience et son écoute . Le poseur est lui aussi super pro , les finitions de ma cuisine italienne sont parfaites ! Un grand Merci à toute l’équipe Cuisine”
“Magasin très bien ranger ! Le jeune homme en magasin super agréable prix super intéressant je reviendrais sans hésiter ! Et plein de choix !”
“Toujours sympa de chiner et de trouver des bonnes affaires. Renouvellement toute les semaines.”
“Accueil chaleureux, de bons conseils, personnels très agréable”
“Il y a un effort au niveau du rangement et cela se voit. Le personnel est sympathique !”
“Le Gifi Lesneven a fait peau neuve. Il est beaucoup plus clair, c'est plus facile de circuler dans les rayons.”
“Très bonne expérience au drive. C'était une première là-bas pour moi. De nombreux créneaux possible. Le choix des produits est très varié. Le temps d'attente est très rapide, le monsieur qui vous donne votre commande est très agréable (souriant, calme et clair dans ses explications). Les produits manquants ont été remplacés et/ou remboursés pour ce qui ne me convenait pas. Les dates sont correctes sur les produits frais. Les aliments sont soigneusement mis dans les sacs. Et il n'y manquait rien surtout ! Je retenterai l'expérience sans problème. Merci !”
“Ma sœur Lydia et moi nous sommes partis faire des courses à noz j'ai entendu parler que beaucoup de personnes disent que les caissières de noz ne sont pas sympa moi c'est le contraire je les trouve super sympa et super accueillant moi c'est un magasin que je conseille à tout le monde quand on leur demande des réponses ils sont à notre écoute moi j'ai rien à leur reprocher et c'est un magasin que je continuerai à aller faire mes courses car je trouve qu'il y a beaucoup de mauvaises langues en tout cas noces de Quimperlé j'ai rien à le reprocher allez les yeux fermés courage à toute l'équipe du magasin je vous embrasse très”
“Magasin Gifi situé à Saint-Gregoire à Rennes. Assez sympa, il faut faire attention à ne pas acheter trop "cheap". Produits bien rangé, rayon Noël très beau. Décor lumineux propre et rangé. Personnel souriant et agréable. Petit rayon Bretagne. Attention à la qualité que vous achetez et ça ira”
“Bonjour Ce message pour exprimer mon incompréhension quand aux comportements effroyables de certains clients. Un monsieur d'un certain âge rentre dans le magasin par la sortie et non par l'entrée, la personne en caisse lui dit gentiment que l'entrée se fait par l'autre porte et le monsieur mécontent répond je repasserai demain sur un ton très désagréable alors que la salariée avait le sourire et était très aimable. Un peu plus tard rebelote avec une dame qui insiste pour rentrer par la sortie et insiste, elle force le passage et entre. A ces personnes sachez qu'il y a aussi des mesures de sécurité.... Enfin voilà, marre du manque de respect envers des salariés.”
“Équipe au top et efficace, à recommander !”
“Très bien.au petit bonheur la chance pour trouver quelque chose mais top”
“Sachez que ceux qui trouvent les prix trop cher ce sont les frustrés d'une affaire qu'ils n'ont pas pu conclure où ils visent au dessus de leurs moyen par ce qu'ici les prix sont tout petits et en plus servent à une bonne cause. Jolie petite boutique et vu qu'il y a plusieurs site autour de Rennes il y en a pour tous les goûts . Attention aux numéros de téléphones collé sur les meubles. J'aimerais pas que ce soit le miens. Librairie très bien organisé. Belle signalisation. Je conseille .”
“Pour l'instant, je m'y rends afin de chercher les colis Mondial Relay. L'accueil est toujours très agréable. De plus, m'y rendre m'a permis de découvrir les produits bio de Cora qui sont à un prix abordable.”