Aperçu de l'annuaire
- 23 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 96% Avec photos
23 résultats trouvés
Parcourez gastronomique à Auray, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 23 résultats à Auray, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 8,805 avis et notes.
“Nous y sommes allés pour déjeuner. La formule Kawaii proposait des plats incroyables !! Le cadre était beau et le service impeccable. Nous y retournerons”
“Bruschetta délicieuses, généreuses, tarte au citron meringuée sublime sur une base de sablé breton. Accueil chaleureux dans une ambiance très cosy.”
“Petite pizzeria située à coter de la gare . Les pizzas sont très bonne ! Le patron accueillant . Je recommande, cette pizzeria! Ne passer pas à coter .”
“Certainement les meilleurs galettes et crêpes que j’ai jamais mangé ! J’ai beaucoup aimé l’endroit avec une salle intérieur et plusieurs salles extérieures. Nous nous sommes tout simplement régalés !!”
“Nous venons de faire le circuit Grand tour de l’Est du Canada. Merci à Aude pour ses conseils professionnels et sa gentillesse. Nous avons fait un super voyage, très bien organisé.”
“Très contente d’avoir essayé ce restaurant. Un rapport qualité prix imbattable : 29€ pour entrée/plat/dessert avec des produits de qualités, je remarque un seul petit bémol, le choix des plats (2 menus ce serait l’idéal). Le personnel du restaurant est vraiment très agréable, autant la serveuse que le chef en cuisine qui est venu nous demander si tout se passait bien, j’y retournerais !”
“Une petite place de village charmante où se restaurer par un jour ensoleillé, le cadre parfait ! Une carte simple et diversifiée, maîtrisée haut la main par la cuisine, qui nous a régalé. La cuisson de la viande était parfaite, le camembert délicieux et le croque monsieur gourmand. On sent bien la patte du « fait maison ». Les serveuses, très aimables, nous ont accompagné pendant tout le repas avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie. La mousse au chocolat, tendrissime, comme touche sucrée, nous a donné envie de gouter tous les autres desserts. Plus de place pour cette fois mais nous aurons grand plaisir à revenir !”
“Suite aux nombreux avis positifs nous avons décidé de tester ce restaurant. Cela confirme tout le bien que nous avons pu lire. L'accueil est chaleureux et simple, comme le lieu. Nous sommes prévenus, l'attente est parfois un peu longue mais c'est pour la bonne cause et la qualité des produits et des mets. Les entrées, les plats et les desserts sont généreux et délicieux, tout est fait maison et ça se ressent dans l'assiette. C'est une belle découverte que nous avons hâte de re-découvrir en période estivale pour profiter de la terrasse.”
“Certes c'est pas très fun comme ambiance mais moi j y vais juste pour la qualité et la fraîcheur des plats. Nous étions seuls pendant tout notre repas. Cela a le mérite d être calme , j y viens en duo ou trio mais jamais quand on est plus car le restaurant ne s y prête pas. Une petite musique zen de fond aurait le mérite de transformer l ambiance en lieu zen.”
“Un joli lieu où on aime déguster d'excellents cafés torréfiés avec amour. Un accueil charmant dans un joli lieu à Auray. Ca donne envie de repartir les bras chargés de bons produits; A découvrir ou redécouvrir absolument.”
“Super adresse!! Accueil chaleureux, repas excellent, tout parfait... malgré le monde pas trop d'attente .. On reviendra lors de notre prochain passage en Bretagne.”
“Restaurant accueillant avec un décor splendide. Cependant la salle est assez petite et on est très vite serré. Nous avons testé à emporté et sur place. Nous nous somme régalés ! Je conseille fortement ce restaurant si vous voulez découvrir des plats atypiques !! Sur place, si vous avez trop mangé (souvent le cas car c'est copieux) vous avez à votre disposition des doggy bags donx n'hésiter pas ! Cela poura limiter les déchets alimentaires.”
“Service souriant, crêpes et galettes excellentes et bien garnies, une super adresse à Auray. Nous reviendrons avec plaisir.”
“Quel plaisir de venir dans ce magasin super accueillant, Cécilia et Jade sont charmantes adorables et depuis quelque temps il y a un rayon de soleil supplémentaire en la personne de Maëlys . Tous les clients qui y viennent une première fois y reviennent obligatoirement tellement l'accueil est sympathique. On y trouve de tout pour faire un bon repas sans oublier les cadeaux qui sont emballés harmonieusement et avec soins. Maëlys est consciencieuse, toujours souriante, tenue vestimentaire super correcte et visiblement a un bon rapport avec la clientèle en tant que ancien commerçant je parle en connaissance de cause. Je souhaite à Maëlys "Bon vent pour la suite de ses études".”
“Très bonne adresse, on s'est bien régalé. Le personnel est très sympa. On a même souhaité l'anniversaire à Patrice.”
“Superbe boutique en plein centre d'Auray, produits d'excellente qualité avec un choix énorme de thés en vrac et de très bonnes variétés de café. Service très accueillant et chaleureux, bons conseils et accompagnement aux petits oignons. Mention toute spéciale pour le thé noir Pêche Abricotée qui m'en a fait tomber à la renverse ! ;)”
“Au détour d’une petite place ce resto charmant, pour les rendez-vous des copains, je ne doute pas qu’il deviendra l’incontournable des apéros, dîners et repas d’anniversaires des habitués. J’ai adoré et me suis régalée (plat du jour délicieux saumon oseille, cuisson parfaite, accompagnement original et parfaitement assaisonné). Merci de l’attention particulière pour les changements de dernière minute sur mon plat car je suis diabétique. Super adresse”
“Accueil excellent, patron sympathique, qualité de la nourriture très bonne et prix corrects. Nous le recommandons”
“Belle adresse alréenne à découvrir ! Lieu accueillant (acoustique reposante en salle !) ; service impeccable ; mets raffinés, copieux, gourmands ! Un fait maison comme on aime ! Bravo au chef et merci pour ce très bon moment !”
“Heureusement que nous avions pas tenu compte des avis Google, car nous avons déjeuné un dimanche midi avec un rayon de soleil en terrasse où le repas était juste parfait. Un menu idéal pour cette fin de week-end. Bon rapport qualité prix nous recommandons ce restaurant sans problème.”
“Je recommande vivement, équipe très agréable, nourriture excellente et pas mal de choix.”