Home des Pins Quiberon
“Nous avons passé une semaine en classe de mer avec une classe de collégien. Nous avons été ravis. Monika a été d’une grande générosité avec les élèves et les enseignants. Merci de bien respecter le règlement intérieur de l’établissement, auquel cas Monika saura vous le rappeler. Beaucoup de petites attentions, tout au long de la semaine pour tous. Merci Monika et Carine !”