Aperçu de l'annuaire
- 240 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 94% Avec photos
240 résultats trouvés
Parcourez kebabs en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 240 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 62,231 avis et notes. La liste ci-dessous comprend kebabs de villes telles que Rennes, Quimper, Brest, Vannes, Saint-Brieuc et d'autres.
“Excellent! Le personnel est accueillant et le restaurant propre. Je reviendrai sans hésiter !”
“Ça fait quelques semaines que j'ai découvert ce resto kebab,et franchement,je ne viens plus qu'ici L'accueil est chaleureux convivial quasi comme à la maison. Viande de Kebab super bonne et sandwich (galette et pain kebab) super bien garnis avec en ptit + la fraîcheur des carottes râpés et chou rouge en + du salade tomate oignon habituelle :) Mention spécial aux frites fraîches qui change des habituelles surgelés. Continuez comme ça,et nous nous reverrons toujours autant ;). Merci à vous :)”
“un kebab extra, l’accueil était très chaleureux. Les prix ne sont pas chers. Frite n’a pas le goût d’industriel. kebab bien rempli et bien saucé. avec une salade de choux, carottes et concombres sauce blanche. c’est magnifique, franchement je me suis régalé et j’ai passé un très bon après-midi à après ça première et si on voit la dernière fois que je passerai par là.”
“Les kebabs sont tout simplement excellents : bien garnis, savoureux, avec une viande de qualité et des produits frais. Chaque bouchée est un vrai régal ! Le patron est d'une grande gentillesse. Une adresse que je recommande les yeux fermés. Dominique (La femme de Laurent)”
“Super kebab, viande très bonne, sauce blanche maison, très copieux et service très aimable. Enfin un vrai bon kebab !”
“Le royal KEBAB de Guichen est très bon. Le service est rapide et l'équipe toujours souriante et accueillante. Le tarifs est également très bien. Il y a un choix au niveau des plats et on se régale à tous les coups. J'ai gouté les tacos et les kebabs”
“Repas excellent ! Bien copieux nous sommes venue car un amis nous a conseillé et nous regrettons pas ! Personnelle très sympa surtout les 2 jeunes qui vous parle comme des amis et très sourient, Dessert offert car nouveau client encore merci nous reviendrons !”
“Etant un amoureux du kebab, cela fait plaisir de trouver un produit de qualité! La viande est exquise, le pain juste parfait! Les frites sont grillées juste comme il faut. Ça change des nombreux kebab qui manquent de saveur. La déco est top, le patron et la serveuse ont été tres agréables, bref, j'ai trouvé mon nouveau kebab préféré dans le coin, je ne manquerai pas de revenir!!”
“De passage à Dol, et une envie de Kebab. Nous avions emporté deux kebabs, personnels sympathiques et Très bons Kebab. Le tout une barquette de viande offert pour mon loup. Pas de temps d'attente, une terrasse est dispo à l'extérieur. Nous etions assis au bar d'à côté pour prendre un verre. Je recommande la viande est bonne. Le sandwich excellent.”
“Le meilleur accueil et kebab du coin, je recommande !”
“Super convivial très bonne humeur on s'ennuie pas s'occupe bien des clients très bien mangé merci encore je conseille allez manger la bas vous allez passer un bon moment”
“Parfait ! Tout y est toujours excellent quantité au top accueil au top et surtout hyper propre je recommande à 100%!!”
“Top .. bien servi, très bonne accueil, très bon kebab ! Je recommande sans hésiter ! Merci à vous et à bientôt les copains ❤️”
“Arrêt rapide sur la route des vacances nous entrons un peu au hasard et nous n’avons pas regretté. Des assiettes copieuses et bien cuisinées et un accueil chaleureux. C’est très appréciable”
“Mention pour la petit me serveuse arzu. Accueil parfait service avec le sourire rien à redire très bon kebab. Bravo à l’équipe”
“Mon kebab préféré depuis 2022, mais c’est bizzard, j’voulais prendre une barquette de viande format grand je m’attendais à payer 5~7 grand max 9€, j’ai payé 14 €. Le prix de deux kebab avec frites. Un peu déçu et dans l’incompréhension mais bon ça reste quand mon kebab préféré”
“cuisine au top, personnel accueillant et très aimable, hygiène irréprochable, je recommande vivement !!”
“Belle découverte, c'est vraiment bien servi, copieux et bien présenté. Seul bémol, pas de bière.”
“Très bon accueil, service parfait et en plus on nous a offert une boisson, ce qui fait toujours plaisir. Juste un petit point à améliorer selon moi : je sais que beaucoup de personnes préfèrent avoir plus de viande, mais pour ma part, aimant aussi les légumes, j’aurais aimé davantage les sentir dans le kebab. Sinon très bonne expérience !”
“Coucou c'est le 2eme compte de Morgan, Ce kebab es tmagique, bonne ambiance, bonne cuisine et surtout superbe employé super gentil, avec bien sûr le patron qui est franchement hyper sympa”
“Super accueil, beaucoup de choix et un bon service !”
“Très sympa , souriant, respectueux , Très jolie présentation de l'assiette Bonne cuisine On a été à quatre ce soir, merci pour votre gentillesse”
“Pour un repas rapide c'est parfait, accueil avec le sourire, servi rapidement malgré l'affluence, tarif très intéressant et ingrédients frais. Petit salle sur place si besoin”
“Tout est parfait, rapport qualité prix, quantité, amabilité, je recommande”
“Personnel très sympa. Mangé sur place à l'époque avec des amis. Kebab très généreux, presque regretté de l'avoir manger avant de retourner en cours, une sieste aurait été préférable. Petite salle mais confortable, c'est les restaurants kebabs comme on les aime.”
“Je suis habituellement très pessimiste en gastronomie, mais CE kebab est juste exceptionnel le pain, la viande , la sauce blanche / harrisa c'est un délice accompagné d'une ambiance familiale. Juste merci pour ce moment.”
“Très belle et bonne découverte! les assiettes très copieuse, la sauce faites maison qui et juste parfaite.Bien situé à moelan on y mange très bien et copieusement. Le patron est généreux et agréable. Tarif plutôt bas vu la qualité et la quantité. J'en suis sorti repu ! Un signe qui ne trompe pas Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés et la bouche grand ouverte...je vous le recommande fortement à bientôt amara 2”