Aperçu de l'annuaire
- 240 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 94% Avec photos
240 résultats trouvés
Parcourez kebabs en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 240 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 62,231 avis et notes. La liste ci-dessous comprend kebabs de villes telles que Rennes, Quimper, Brest, Vannes, Saint-Brieuc et d'autres.
“Restaurateur de métier, je ne peux que donner un avis positif sur cette établissement. Service sérieux, rapide et souriant ! Kebab vraiment très bon avec des frites qui font la différence. Côté hygiène, l’établissement semble très propre. Merci l’équipe !”
“Incroyable, le personnel est très accueillant, la viande est délicieuse et c'est vraiment pas excessif en termes de prix, je recommande !”
“Très bon kebab salade tomate oignons harissa sauce blanche un delice !! Frites très bonne aussi !! J'ai pris le menu, rapport qualité prix au top !! Très bien reçu souriant polis ça fais plaisir !! A bientôt !!”
“Découvrons en juin 2025 sur conseil, ce petit restaurant. Accueil propreté et qualité du Kebab assiette que nous Avons choisi irréprochable. Bien servi avec légumes frais, frites et viande gouteuse. Le service est rapide.... Nous y retournerons...”
“Le kebab est bon, sans plus. Par contre le poulet épicé est absolument incroyable, ne changez rien.”
“Je recommande vivement ce fast-food de kebab pour la qualité de la cuisine et de son service. Les ingrédients sont frais et de qualité, et bien cuisiner (côtelette d'agneau), le goût est excellent et la présentation est professionnelle. Le personnel est amical et le restaurant est propre et bien entretenu. C'est un excellent choix pour ceux qui cherchent un kebab de qualité proche d'un niveau restaurant.”
“Cela fait maintenant plusieurs années que je viens manger ici, d’abord quand j’étais au lycée juste à côté, et encore aujourd’hui. C’est devenu une vraie adresse de cœur, avec plein de bons souvenirs partagés avec mes amis. Les kebabs sont excellents (ceux aux kefte le sont tout autant !), toujours généreux, et les frites maison sont vraiment le gros plus qui fait la différence. Tout est toujours frais et savoureux. Le patron est super sympa, toujours accueillant, que ce soit sur place ou en commande à emporter. Franchement, c’est une adresse incontournable si vous voulez manger un bon kebab.”
“J’ai commander un too good to go, j’ai eu la chance d’avoir un tacos 2 viande et une boisson, c’était délicieux. Le personnel reste discuter avec vous c’est vraiment plaisant. Je reviendrai sans aucun doute.”
“Très bon accueil Repas bien garni”
“Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Portions généreuses. Nourriture savoureuse.”
“Très bon accueil et de beaux plats bien garnis Un endroit propre en prime.”
“Les meilleurs kebabs de Redon. Service rapide. Très sympa. Meilleur rapport qualité/prix. Généreusement servis. Très pros.”
“Habituellement, je m’y rend avec des amis afin d’y déguster toute la gastronomie riche et gustatif de ce restaurant. Que ce soit en kebab, tacos, ou burger, chacun y trouvera son bonheur. Les cuisiniers sont très accueillant et minutieux création de leurs plats. Je vous promet donc une expérience plus que réussis dans ce restaurant.”
“Le prix pas c’est pas cher très bon je dirais même meilleur kebab que j’ai mangé. Très agréable accueil et et beaucoup de ambiance”
“Nous avons mangé sur place : super accueil, le menu enfant est très sympa avec un petit jouet à construire qui a fait son effet. Que dire de l'assiette mixte : top et très très copieuse, servie sur une GRANDE planche en bois et le sandwich libanais était parfait. Merci ! A bientôt !”
“Super bon et les chefs sont super gentils”
“Je mange de temps en temps au kebab de Ploërmel étant du coin. Kebab au top, personnels au top. Je recommande !”
“Deniz Kebab est une excellente adresse ! Les kebabs sont bien servis, généreux et savoureux, les tacos sont tout aussi délicieux. L’accueil est chaleureux et le service très professionnel. On sent qu’ils aiment leur métier, et ça fait toute la différence !”
“Un super kebab ! Avant d'y aller j'ai regardé les avis Il mérite leur notes ! des avis positifs et c'est compréhensible. Un très bon Tacos, le personnel souriant des doses copieuses, un restaurant propre, sur les photos que j'ai mis vous pouvez voir des hottes nickel (pour ceux qui on l'habitude des tacos vous savez que cest un phénomène tres rare la propreté) Le prix très abordable 11.50 pour un menu tacos 2 viande frite boisson c'est parfait !! Le cuisto et venu me redonner des frites gratuitement pendant le repas, sûrement pour éviter de les laisser refroidir car il n'y avais pas grand monde le jour où j'y suis allez en tout cas merci c'était vraiment très gentil et très bon ”
“Endroit propre et sympathique. Je me suis régalée, kebab délicieux.”
“Le kebab est tres bon. Pour ma part, je prend le maxi car je trouve le normal trop juste pour moi. J y retourne régulièrement.”
“Personne très sympathique, nous avons tous testés le kebab une portion genereuse et le kebab très bon, nous reviendrons !”
“Très bon accueil dans un cadre très original. Produits frais, nous nous sommes régalés et très bon rapport qualité prix. Un bon moment convivial à refaire sans hésitation et avec grand plaisir.”
“Prix très attractifs et portions très généreuses! Les tacos sont excellents, bien remplis de sauce. La viande elle est fraîche et tendre. Le service est excellent, très sympa et à l'écoute. Je recommande!”
“Accueil aimable et chaleureux, service rapide, très bon kebab. Pour 8 euros kebab+frites+boisson. Très bon pain et viande. On peut manger sur place, à l intérieur ou terrasse (si beau temps comme aujourdhui) ou à emporter. J'y vais de temps en temps, je n ai jamais été déçue”
“Que des braves dans ce snack, t'y va à 2h du mat et ça te met bien. Viande très bonne, prix plus qu'abordable et personnel très sympa. Parfait entre potes après quelques bières. Continuer comme ça.”
“Première fois dans ce kebab, qui ne ressemble pas du tout à un kebab. Belle salle bien propre à l'écart de la cuisine donc pas d'odeur ! Kebab, tacos et pizza !!! Equipe au top rab de viande et café offert ! Jamais vu ça !! Merci à vous trois !”
“Iskender très bon ! Sauce faite maison viande maison, ma femme a pris Lahmacun et Pide, petit resto discret ! elle a adoré. Nous reviendrons ici ☺️ je recommande”