Librairie Comme dans les livres
“Super librairie, belle sélection et décoration colorée !”
6 résultats trouvés
“Super librairie, belle sélection et décoration colorée !”
“Merveilleuses rencontres et très bons conseils. Audrey, au 1er étage de la FNAC LORIENT est passionnée, disponible, à l’écoute et très bienveillante. Je recommande +++.”
“Agréablement surprise. De beaux meubles d occasion ainsi que des luminaires à bas prix .”
“Très content ! Ils ont repris ma PS5 à un prix très correct, ce qui m’a permis de me prendre un magnifique PC. En plus de ça, l’équipe est géniale et les vendeurs sont tous souriants et accueillants. Je recommande vivement et je reviendrai avec plaisir ! Merci !”
“Personnels très gentil, et ont peu racheté des livres d occasion .tres bonne idees”
“Bonjour à tous, Je souhaite pour ma part partager une excellente expérience. Le magasin est raisonnablement fourni et conforme à ce que l'on peut attendre d'un supermarché que je pourrai qualifier de 'quartier'. Les personnes désirant plus de service se dirigeront naturellement vers de plus grandes villes. J'ai également un très bon retour au sujet de l'accueil et du passage en caisse. Les mesures de sécurités mise en place par la direction du magasin ne me gène absolument pas et demeurent parfaitement proportionnées au vu des vols courants. Je suis surpris des commentaires signalant un problème d'amabilité, je n'ai pour ma part jamais expérimenté cela mais je suis d'un naturel aimable et souriant et je pense que cela doit jouer. La plupart des gens ne se rendent pas compte de l'image qu'ils donnent et se plaignent d'avoir croisé UNE personne peu souriante lors de leur passage en caisse là ou l’hôtesse de caisse, elle, passe sa journée de travail à subir l'humeur DES clients. Je suis par contre grandement déçu, en 2025 avec toutes les difficultés que l'on connait, d'arriver encore à considérer que si un boulot ne convient pas il SUFFIT d'en changer. Tout ça pour dire que la majorité des commentaires négatifs que je peux lire semble provenir d'un gros décalage de perception entre la réalité et la petite routine de certaines personnes (j'espère qu'elles se reconnaitrons). Merci à toute l'équipe de SUPER U !!”