Aperçu de l'annuaire
- 398 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 83% Avec photos
398 résultats trouvés
Parcourez locations à Carnac, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 398 résultats à Carnac, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 90,588 avis et notes.
“Très bonne expérience. La coupe demandée est respectée, avec professionnalisme et précision. L’accueil a été chaleureux et le contact très agréable tout au long de la prestation. Je recommande vivement ce salon pour la qualité du service et le sérieux de la gérante.”
“Depuis que je fais appel à Sophie Furet pour mes différents contrats, je suis plus sereine parce que je sais qu'en cas de besoin je peux compter sur elle. Ces explications sont très claires, pour moi qui suis un peu hermétique à toutes ces questions. Sa gentillesse, ses connaissances et sa disponibilité sont un gage de bonne collaboration !”
“Le responsable est de très bon conseils. il a même fait le déplacement pour évaluer notre terrain et nous diriger vers la tondeuse la plus adapté. Je recommande vivement !”
“Intrigué par une chicha (que je n ai pas acheté) j ai perdu ma cigarette électronique et j'ai testé cette nouveau magasin qui a ouvert pas loin et agréablement surpris. Je recommande cet endroit.”
“Excellente crêperie ; service impeccable, aimable, souriant & réactif ; galettes, crêpes, cidre bouché vraiment très bons.”
“Une vendeuse accueillante et des conseils avisés. Produits divers et de qualité. Un bel endroit”
“Des légumes qui ont du goût, à bon prix, et cultivés dans le jardin et les terrains voisins ! Top !”
“Quel plaisir de venir profiter des cours de longe cote ou d'aquagym dans un cadre de rêve... Ce ne sont jamais les mêmes moments, toujours adaptés aux participants, et à la météo. Beaucoup de bienveillance, de la part de chacun. Yoann reste très professionnel et attentif à tous et toutes. Un grand Merci pour ces agréables moments dans l'eau.”
“Excellent. La chambre était parfaite, très lumineuse, très propre, on s'y sentait très bien, elle était très grande. C'était un lieu harmonieux avec vue sur le port : la localisation sur le port est fabuleuse, à proximité des restaurants, à côté d'une multitude de dolmens, alignements .... Le petit déjeuner était très bon. Nous avons été très bien accueillis. On a passé un super séjour (3 nuits) avec nos deux chiennes. Merci !”
“Une équipe de professionnels très à l'écoute et avec de super recomandations pour les cheveux de toute la famille. Merci à toute l'équipe pour une experience agréable et efficace (le temps est precieux quand on est parent de jeunes enfants ; la qualité des coupes était au RDV, le service rapide et on a réussi à pouvoir se détendre en prime !). Nous reviendrons tous les 4 d'ici quelques mois. A bientôt !”
“C'était incroyable la présentation impeccable des crêpes reflétait la générosité de leur contenu. De savantes associations de saveurs vous donneront l'envie de dupliquer votre plat à l'infini jusqu'à ce que vous deveniez crêpe. Le personnel par ailleurs exsude une bonne humeur rarement égalée, on s'y sent bien dans ce restaurant ! Allez y. Foncez. Je recommande.”
“Cela fait des dizaines d'années que je suis au LCL . Cela dans diverses agences en France, je dois dire que Madame VAN SANTEN Agence CARNAC est la banquière la plus exceptionnelle que je connaisse. J'espère bien pouvoir compter sur ses excellents conseils encore plusieurs années.”
“Je tenais à vous remercier pour le temps consacré en me fournissant de précieux renseignements qui a pu résoudre un blocage d'une succession de 10 ans ! ( Paris 6eme) qui n'avançait pas . Remerciements aussi pour votre professionnalisme . Une serviabilité et une bienveillance rarissime de nos jours. Je recommande vivement l'étude de Maître Gwenn Corbel notaire de Carnac”
“Endroit au calme, fleuri, très agréable ! Piscine magnifique et jacuzzi très agréable. La literie est très confortable. Les chambres sont très chouettes. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Nous pouvons quitter les lieux à 11h du matin Bref on recommande vivement !”
“Cadre à couper le souffle, légèrement excentré du centre ville, au calme. Possibilité de déguster sur place les huîtres directement produites sur place, mais aussi le nécessaire pour se composer un excellent plateau de fruits de mer,avec le petit vin blanc qui va avec. La qualité des produits proposés est excellente pour déguster sur place mais aussi à emporter. Une expérience exceptionnelle.”
“Quelle belle découverte ! Dès qu’on pousse la porte, on sent l’énergie et la bonne humeur de l’équipe, pro et super accueillante. Le chef Erwann Le Pogam, c’est vraiment un artiste : chaque assiette est une surprise, pleine de couleurs, de saveurs étonnantes. Du début à la fin du repas, tout est maîtrisé, original et délicieux. C’est vraiment une table à ne pas manquer si vous aimez être surpris et régalé. Merci Chef pour cette superbe escapade gourmande, on reviendra avec plaisir !”
“TRES SATISFAITE : disponibilité sur intervention à distance ; explication et clarté du devis estimatif ; vente de matériel très concurrentiel ; S.A.V. rapide et efficace ; remarquable compétence et amabilité de l'intervenant qui a redonné une seconde vie à mon ordi.... ENSEIGNE A RETENIR !”
“Très bon accueil et efficacité assurée.”
“Super cool les vêtements son styles les skate sont styles les gérants sont super sympa quand je suis aller chercher mon skate Santa Cruz il m'ont conseiller c super cool et l accueil est très agréable”
“Très bon dentiste. Pris en urgence rapidement.”
“Nous sommes venues dans ce restaurant dans le cadre de nos vacances. Et nous y avons manger 2 fois en 2 jours une fois pour les crêpes et une fois pour les Burger. C'était tout simplement PAR-FAIT. L'accueil, le cidre, les entrées, les plats ainsi que les desserts tout été délicieux. Nous étions 6 adultes et 1 enfant de 5 ans et nous étions unanime pour dire que c'était parfait. Je vous recommande cette endroit et encore plus pour les chanceux qui habitent dans le coin. Merci encore pour ces excellents moments”
“Superbe boutique. Beaucoup de choix pour des cadeaux pour toute la famille. Merci à Damien et Victor pour leur gentillesse et bons conseils”
“Suite à un souci très pénalisant sur une plaque de cuisson de grande marque qui n'était plus sous garantie, j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelqu'un qui s'intéresse à mon cas. Les Ets Thomas Joel ont été d'un professionnalisme exceptionnel ... comme on en voit de moins en moins aujourd'hui malheureusement ! Compétences, force de proposition et de conseil, réactivité, disponibilité, gentillesse.... de la Direction jusqu'aux différents collaborateurs qui sont intervenus. BRAVO et MERCI. Continuez sur cette même voie !”
“Excellent ! J'ai pris un sandwich italien au saumon. Le sandwich était copieux et très bon. La gérante est très aimable et souriante, ce qui rend l'expérience encore plus agréable ! Je recommande vivement !”
“Nous avons choisis ce lieu en raison de son étoile au guide Michelin, pour les 30 ans de mon conjoint. Ce fut un très agréable dîner. Plus qu'un repas, un voyage, nos papilles ont découvert de nouvelles saveurs à chaque bouché. Je vous le recommande vivement.”
“Très bien. Cuisine généreuse. Une entrée pour 2 c'est bien :-). Les ribs et le poulet tikka sont excellents. Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Nous avons aussi apprécié la petite surprise à la fin du repas ;-).”
“Tres bonne expérience ! Petit salon cosy au bord d’un lac. Pédicure et manucure au top, grand choix de couleur et marques de qualité. Professionnelles gentilles et compétentes. Je recommande !”
“Que dire ? Lieu magnifique, patrons tellement gentils et professionnels, puis le principal, la nourriture, juste excellente, vraiment, avec en plus de ça des assiettes généreuse. Trois morceau de foie gras à l'entrée, mon conjoint à pris des langoustines, l'assiette était pleine à craqué, ma pièce de bœuf délicieuse, cuisson plus que parfaite, burger savoureux (manque juste un peu d'assaisonement) et fait avec amour, puis les pommes de terre tellement bien cuite avec un goût extraordinaire. Meilleur restaurants de Carnac, qui fait également bar, avec une superbe ambiance ou tout le monde discute ensemble. Jardin magnifique, restaurant magnifique et véranda magnifique, en bref, je le recommande à 100 %, si vous désirer passer une bonne soirée. Merci aux patrons pour le formidable accueil et la bonne nourriture. Et à bientôt !”
“Les galettes sont excellentes. Service impeccable. personnel très sympathique. Chouchen offert à la fin du repas. Prix très correct. Particularité très agréable des chapeaux sont à disposition si trop de soleil en terrasse malgré les parasols. Je recommande sans hésitation.”
“Accueil très agréable. Belle boutique. Je suis repartie avec de la confiture, des petits gâteaux, des madeleines, des gressins et du cake aux fruits. Tout est très bon. Bonne idée pour des petits souvenirs comestibles à rapporter en fin de vacances.”